pokémon battle révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Et le jeu sort dans... un mois et deux jours ! Voilà.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Bon ben voilà, j'ai le jeu, je l'ai terminé en 7 heures.

Tu peux télécharger un Pokémon spécial (mais pas trop) une fois que tu as finis toutes les arènes.

J'ai vu qu'on pouvait débloquer Magmanon et Eleckable avec des codes. Si quelqu'un en sait plus ?
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

moi chuis vert: la wii sur laquelle je joue plante pas mal. surtout lorsque je lance une attaque: aéropique...
Que ce soit online ou offline.
Ou meme quand la console ou un autre joueur me la lance.

ça va aller au SAV tout ça...

De toute façon PBR me déçoit: les combats online ne sont qu'au lvl 50! Donc exit la technique et vive le bourrinage!

petite anecdote: lorsqu'online je joue contre des adversaires avec des légendaires (les semi-légendaires passent encore) j'abandonne direct! ça tue le jeu!

:masque: :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah c'est vrai que j'ai pris des légendaires dans mes équipes ! :-p Je comprends pourquoi tous les combats que j'ai fait avec ceux là, mes adversaires sont partis aussi sec après (meme s'ils ont gagné, eh ouais :)D)

Par contre un joueur avec lequel j'avais une équipe normale a refait plusieurs fois le meme match alors qu'il perdait ! Persévérant le gars !

Aucun problème moi pour le jeu en ligne, malgré une faible connexion.

En ligne ce sont des combats niveau 50 ? je n'ai pas fait attention...

Sinon ben c'est très beau, mais l'intéret est effectivement tout relatif. Enfin c'est rigolo quand meme...
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

ah! j'aimerai combattre avec toi Ryoga! Mais la console qui a des problèmes n'aide pas (ce n'est pas que pour PBR mais aussi mario galaxy, tenkaichi2, wii sports...)!

j'espère que tu seras disponible pendant la période des fêtes (si tant est que la wii sur laquelle je joue venait à être remplacée par nintendo...

:masque: :-D

P.S: tu as toutes tes chances contre moi en lvl 50, sauf si je venais à teminer ma dream team (1 mois de réflexion pour penser son concept)

Que ce soit en 1vs1 ou 2vs2, je ne suis dérangé par rien. (le 2vs2 semble être plus vicieux par ma stratégie future)

je ne joue qu'avec un p'tit légendaire autorisé des tournois mais lorsque l'adversaire ne joue qu'avec des classiques je ne l'utilise pas.

Le pire est qu'en changeant de wii je risque de perdre ma sauvegarde (la notice explique qu'on ne peut pas transférer les données sur carte SD)...
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Je le trouve très sympa.

Si quelqu'un veut combattre, voici mon code ami : 0130-0584-7290
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Juste une question d'abord, on est sur la parties Consoles Portables je me trompe, car ce jeu sort sur WII, une console de salon.

Sinon moi je préfère la Version D/P car c'est toi-même qui entraine tes Pokémon et tout car les avoir tous comme ça je trouve ça un peu stupide pas vous?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est pas faux. Je corrige ça. :) Sans doute une erreur au dernier gros rangement.

(Sinon, Yasuke, un petit conseil pour bien débuter sur PN : évite de remonter des topics abandonnés de plusieurs mois. C'est pas interdit, mais disons que "ça ne se fait pas". A moins d'avoir quelque chose de vraiment important à ajouter.)
Image

Répondre