PRIX DES JEUX VIDEOS : parlons en
-
- Mario
à mon avis le prix 70€ est une erreur ,
DBZ il est à 40€ neuf à Auchan(et 50€ à Micromania) sur ps2 donc sur wii il ne devra pas etre beaucoup plus cher :60 max voire 50 avec de la chance mais surement pas 70€ : le jeu est déja amorti sur ps2 , il ne peut pas être aussi cher.
de toutes façons un jeu de consoles de salon Nintendo qui coutent plus de 60€ est une arnaque de même qu'un jeu DS à plus 40€ (comme la plupart des jeux EA par exemples).
DBZ il est à 40€ neuf à Auchan(et 50€ à Micromania) sur ps2 donc sur wii il ne devra pas etre beaucoup plus cher :60 max voire 50 avec de la chance mais surement pas 70€ : le jeu est déja amorti sur ps2 , il ne peut pas être aussi cher.
de toutes façons un jeu de consoles de salon Nintendo qui coutent plus de 60€ est une arnaque de même qu'un jeu DS à plus 40€ (comme la plupart des jeux EA par exemples).
Ninendo© un event 3DS
désolé de ne répondre que maintenant! ^^Tgabs a écrit :Quand je vois le prix de ces 3 jeux la (et si le prix micromania est le meme (oui j'avoue,j'achete souvent chez eux,gage de fidelité )![]()
Totti ou autre,c'es vraiment moins cher via le web?
Avec les FDP,ca emmene pas au meme prix?
En combien de temps on recoit?
oui c'est trés souvent moins cher. je crois que je n'ai plus acheté de jeux neufs en magasin depuis près de 2 ans.
pour les FDP, ils sont assez variables.
chez amazon, ils sont offerts à partir de 20€ d'achat mais le problème est qu'amazon est devenu l'un des sites le plus cher... psi tu fait une résa, le jeu arrivera ou le jour même ou le lendemain de sa sortie officilelle.
aprés y'a RDC qui a des FDP gratos à partir de 100€ d'achat sinon c'est 4,5€. en général, c'est moins cher qu'amazon et il y a des supers affaires de temps en temps. pour la livraison d'un jeu réservé, là je ne sais pas quans il est livré.
sur cdiscount, c'est le moins cher et de loin. pour les FDP c'est 4,5€ quelque soit le montant. au plus tôt un jour aprés, la sortie officielle et maxi 2-3 jours aprés.
comme tu le vois il faut bien vérifier que ce soit intéressant. si tu achètes plusieurs produits en même temps mieux vaut éviter Cdiscount qui augmentent ses FDP avec le poids contrairement aux autres.
le mieux est d'acheter sur ebay. il y a des vendeurs professionnels qui vendent vraiment pas cher et ils sont sérieux. généralement on se retrouve avec un jeu à 55 ou à 58€ FDP in. là, le seul hic c'est qu'on reçoit le jeu 2-3 jours aprés la sortie officielle mais bon vu le gain, ça ne me pose pas de problème d'attendre un peu.
au final, les bonnes affaires existent mais il faut prendre 5 minutes de son temps et faire le tour des sites quand on veut acheter un jeu pour voir où c'est le plus intéressant. il m'arrive de ne gagner parfois que 4 ou 5€ mais je me dis qu'assez rapidement ça me fait un jeu gratos.
mais le plus souvent j'économise bien plus: pour TH8, j'ai gagné 13€ (55 au lieu de 68); pour lost planet, j'ai gagné 11€ (58 au lieu de 69)...
pour les jeux d'okaz c'est différent, faut encore plus fouiner! ^^
merci pour le tuyau
moi de mon coté, je viens d'acheter wario ware a la fnac montparnasse au prix de 44.99 euros

moi de mon coté, je viens d'acheter wario ware a la fnac montparnasse au prix de 44.99 euros

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
- Count Dooku
- Admin