Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est un personnage trop nul si j'analyse bien ^^
Et comme je voi Yoghmaï n'aime pas ssbm
Non ne t'énerve pa Yoghmaï, tu as le droit d'exprimé ton avis
Arf, y'a meprise, Super Smash Bros. Melee est un jeu que je trouve excellent, je trouve our l'instant que c'est un des meilleurs jeux du monde (ce n'est pas forcément un des meilleurs jeux du monde hein !)
C'est l'autre con qui deraille... Ganondorf en plus, je le trouve excellent quoiqu'un peu lent (en fait, mon preferé, c'est Mewtwo ^^)
Moi c'est samus que j'aime pas,elle possède des armes minables(missile et petite mine de rien du tout)...et charger son pistolet,ca sert en rien dans les modes hard et very hard puisqu'elle a jamais le temps!allez hop,poubelle!
Prénom:emma
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
Samus non plus, j'aime pas, pour les mêmes raisons que OkyDokay, et pour Link, j'aime pas le fait qu'il soit si lent son grappin... je prefere Young Link pour son attaque haut+b qui me fait penser à la Tornade Mario du premier Smash bros... bien que son grappin soit aussi lent chez le jeune que chez le moins jeune ^^