GameCube : qu'allez-vous en faire ?
-
- Luigi
Vendre sa gamecube, la jeter?!
Jamais! Moi je vais la garder le plus longtemps possible comme ma 64 car même si les développeurs ne sortent plus de jeus sur ces consoles(pas encore le cas de la game cube heureusement vu qu'elle à de beaux jors devant elle encire) elle symbolise les heures de jeux et donc les moments àgréables que ces consoles nous ont offerts
NON NON je ne suis pas un obsédé des jeux vidéo, ... euh enfin ptêtre un petit peu!
Sinon bonne année!
Jamais! Moi je vais la garder le plus longtemps possible comme ma 64 car même si les développeurs ne sortent plus de jeus sur ces consoles(pas encore le cas de la game cube heureusement vu qu'elle à de beaux jors devant elle encire) elle symbolise les heures de jeux et donc les moments àgréables que ces consoles nous ont offerts
NON NON je ne suis pas un obsédé des jeux vidéo, ... euh enfin ptêtre un petit peu!
Sinon bonne année!
-
- Docteur Mario
Merci pour vos nombreuses réponses à mon premier sujet. Bon en général, vous avez troqué votre cube pour la Wii profitant de sa rétro-compatibilité.
Avec tous les jeux que tu as, moi j'aurais tout garder... remarque, c'est vrai que tu pourras y jouer sur Wii.
Titu6 a écrit :Moi je l'ai vendu pour 69€ à la belle soeur de mon oncle. ^^
La GC + 4 jeux + 2 manettes avec fil (il m'en reste 1 sans fil). MAis le problème c'est que maintenant il me reste 23 jeux et je sais pas quoi en faire....
Avec tous les jeux que tu as, moi j'aurais tout garder... remarque, c'est vrai que tu pourras y jouer sur Wii.
-
- Super Mario Bros
je te le dis : je possède des jeux imports. Mais, m'étant renseigné à l'avance (je préviens tout de suite je suis pas un expert), j'ai vu qu'un freeloader Wii était en préparation et que donc, mes jeux import pourraient être utilisé... Et quand bien même le NEW freeloader ne permettrai pas de jouer aux jeux GC, je le redis : toujours rien à péter, car je me prendrai leur suite sur Wii (je parle pour moi, possédant les naruto et bleach sur GC en Jap). Donc no problem, j'ai tout ce qu'il me faut....caselogic33 a écrit :C'est vraiment des préjugés ce que tu dis.biloute a écrit :(et oui, je trouve que les gens achetant leur wii et gardant leur GC, dans le cas d'un achat à scoregame, sont des boufons pétés de tunes![]()
)
Tu fais comment si tu veux jouer à des jeux imports GC sur Wii?
NB : ce que je dis, ça s'appelle pas des préjugés, ça s'appelle une façon de voir les choses ,) Certes, différente de la tienne et de beaucoup d'autres, mais c'est la mienne (si j'ai dis ces mots dans mon précedents post, bien qu'un peu exagérés, c'est avant tout pour une simple et bonne raison : moi on m'appelle pas Crésus..Bon je suis pas radin pour autant, mais quand j'ai vu l'offre, j'ai pas hésité une seule seconde) Et entre nous, quel est le pourcentage de personne jouant à des jeux Imports dans notre pays ?

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Tout pareil. Je me suis gardé 2 manettes sans fil et quelques jeux dont Mario Kart et Super Smash Bros Melee... en attendant les versions Wii !kakashii a écrit :Pour ma part j'ai vendu ma GC avec l'offre score game mais j'ai garder deux manettes, mes cartes mémoires ainsi que les jeux ultimes de la GC que j'avais en ma possession
-
- Mario Bros
Une "façon de voir les choses" n'exclue pas certains préjugés. Porter un jugement global et sans fondement sur un groupe de personnes, sans aucune disctinction est un préjugé.NB : ce que je dis, ça s'appelle pas des préjugés, ça s'appelle une façon de voir les choses ,) Certes, différente de la tienne et de beaucoup d'autres, mais c'est la mienne
De plus, je ne vois pas où est le mal de profiter de l'argent, si l'on en a en abondance, et cela n'a rien de stupide.
Le nombre de "joueurs import" a considérablement augmenté depuis les nouveaux supports (cd, mini-cd...). Je doute que ce soit un facteur négligeable... La preuve avec le dévellopement du nouveau freeloader...Et entre nous, quel est le pourcentage de personne jouant à des jeux Imports dans notre pays ? Pas énorme je pense... Tu t'exprimes donc là au nom d'une minorité..
Plutôt que la mort, j'ai choisi la wii!!!
la wii, la wii, la wii, la wii.....
la wii, la wii, la wii, la wii.....