La Wii baissera t-elle son prix dès l'arrivé de la PS3 ?
euh késako?DarkUnicorn a écrit :Oui si ont a cette fameuse réduction, mais voila pour le commun des mortels c'est 399€.
le bon à remplir pour la réduc' est donné avec la console et ce sans exception. s'il n'est pas donné il est disponible sur le net et je pense même qu'il est possible d'utiliser une feuile blanche sous réserve de donner les informations et les papiers nécessaires.
donc tout le monde est concerné par cette baisse.
et en plus la 360 risque de baisser au moment de la sortie de la ps3 en europe... mais bon vu qu'elle se vend trés bien je m'avance peut-être... ^^
Je pense pas que le prix de la Wii baissera avec l'arrivée de la PS3 ya aucune raison avec le succès actuel si celui ci ne se dément pas.
Par contre Nintendo aurait tout intérèt à sortir un pack plus intéressant, cela convaincrait peut être ceux qui hésitaient entre les 2.
Car quoi qu'il en soit ceux qui veulent une PS3 l'achèteront ou attendront que le prix baisse, mais peu/aucune de chance qu'il se replie sur la Wii peu importe son prix.
Par contre Nintendo aurait tout intérèt à sortir un pack plus intéressant, cela convaincrait peut être ceux qui hésitaient entre les 2.
Car quoi qu'il en soit ceux qui veulent une PS3 l'achèteront ou attendront que le prix baisse, mais peu/aucune de chance qu'il se replie sur la Wii peu importe son prix.
-
- Super Mario