La gazette du nintendomaniaque : ce mois-ci, SCOOP
- Stupeflip
- Animateur
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Count Dooku
- Admin
MDR j'avais pas vu ce topic! 
Que dire si ce n'est LOL
, en même temps ça ne m'étonne pas trop de Darkdamien, le bougre avait fait identiquement pareil quand la DS est sortie. Et si ça se passe comme pour cette dernière dans quelques mois il dira que c'est de la merde et qu'il y a pas grand chose d'intéressant dessus, passé le hype de la découverte.
'Fin bon DD en est pas à son premier retournement de veste de ce genre, ça me rappelle au début qu'il était sur ce forum, c'était le premier pour qualifier un jeu de daube avant sa sortie, avec plein de commentaires virulents, et au final il s'achetait le jeu et il disait qu'il aimait bien.
Rappelons aussi qu'il considérait TWW ni plus ni moins comme le meilleur Zelda lorsqu'il était dans la première moitié du jeu, et au final son avis était bien différent...
Ah sacré DD, dommage qu'il nous a quitté!

Que dire si ce n'est LOL

'Fin bon DD en est pas à son premier retournement de veste de ce genre, ça me rappelle au début qu'il était sur ce forum, c'était le premier pour qualifier un jeu de daube avant sa sortie, avec plein de commentaires virulents, et au final il s'achetait le jeu et il disait qu'il aimait bien.

Rappelons aussi qu'il considérait TWW ni plus ni moins comme le meilleur Zelda lorsqu'il était dans la première moitié du jeu, et au final son avis était bien différent...

Ah sacré DD, dommage qu'il nous a quitté!