zelda wii : j'ai envi d'abandonner.... est ce un zelda?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

Edit : message déplacé dans le topic ZELDA
In$aNe!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Un seul truc m'attriste un chouilla :

Les boss

Tapé 2 boss la,sont pas trop resistant (et n'opose pas grande resistance.)

Pourvu que ca se corse un peu.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Tgabs a écrit :Pourvu que ca se corse un peu.
Non, ils deviennent même plus facile.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

JMA a écrit :
Tgabs a écrit :Pourvu que ca se corse un peu.
Non, ils deviennent même plus facile.

Pitié ,non.

Quoi que,j'ai perdu deja 4 fois moi... ;) (mais pas contre les boss)
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

Moi ya un moment j'ai telement luté j'arrivé pas tellement c'etait dur et j'ai passé 1 h avant de reussir (j'ai dut perde 20 ou 30 fois ^^)et c'etait dans un pont !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Tu parles surement du combat contre le chevaucheur de sanglier (ahh tres bien... mais euh depuis quand on a des cheveucheurs de sangliers ? XD). Honnetement c'était assez facile de le massacrer sur la plaine (environ 2min), mais sur le pont j'ai perdu une fois car je comprenais pas trop quoi faire, mais la seconde fois que j'ai essayé, je l'ai mis en l'air du 1er coup.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

De toute façon, la difficulté est propre à chacun.
Pour lui, ce passage est trop dur, pour d'autres pas tellement.
Moi, il y'a un truc où je galère bien, c'est le jeu des boules dans la cabane de la fille qui nous propose de pêcher.
MONKEY BALL POWA!
Ca me fait plaisir :-D parce que sinon j'ai l'impression qu'on avance un peu trop vite au niveau de la quête principale.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

caselogic33 a écrit :De toute façon, la difficulté est propre à chacun.
Pour lui, ce passage est trop dur, pour d'autres pas tellement.
Moi, il y'a un truc où je galère bien, c'est le jeu des boules dans la cabane de la fille qui nous propose de pêcher.
MONKEY BALL POWA!
Ca me fait plaisir :-D parce que sinon j'ai l'impression qu'on avance un peu trop vite au niveau de la quête principale.
Je suis a 14h de jeu,et j'suis pas encore au 3 donjon (je galere bien avant actuellement.)
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Je suis arrivé au 4e donjon, et ca devient vraiment intéréssant, j'ai envie de voir la suite, et ca ressemble beaucoup plus à zelda, maintenant.
Mais bon, il aura quand même fallut me forcer pas mal pour continuer jusqu'après le donjon 3.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Ben moi , j'suis deg , ma partie a planté !

J'arrive devant les montagnes goron , bon j'enregistre , ensuite j'escalade , un peu galere mais sa va , la lutte sumo , pareille , je rentre dans la premiere salle , je passe le deusieme canon de feu , je me rends compte qu'il y a un passage secret , je le prend vite ,hop... je tue un monstre , et la j'ouvre le coffre, un rubis rouge ! j'attend 10 secinde et la , link bloque avec le rubis en apesanteur dans ses mains , aucun message pas de "un rubis rouge , il vaut 10 (ou 20 je sais pas) rubis vert !" , j'ai un peu les bouels mais bon ... sa vous est deja arrivé ?

(consseille du jour : enregistrez a l'entrée de chaque donjon , et tout les 3 salles ...)
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

keitaro_nuva a écrit :Ben moi , j'suis deg , ma partie a planté !

J'arrive devant les montagnes goron , bon j'enregistre , ensuite j'escalade , un peu galere mais sa va , la lutte sumo , pareille , je rentre dans la premiere salle , je passe le deusieme canon de feu , je me rends compte qu'il y a un passage secret , je le prend vite ,hop... je tue un monstre , et la j'ouvre le coffre, un rubis rouge ! j'attend 10 secinde et la , link bloque avec le rubis en apesanteur dans ses mains , aucun message pas de "un rubis rouge , il vaut 10 (ou 20 je sais pas) rubis vert !" , j'ai un peu les bouels mais bon ... sa vous est deja arrivé ?

(consseille du jour : enregistrez a l'entrée de chaque donjon , et tout les 3 salles ...)
Planté...Complétement ? TOUTE la sauvegarde ? Oo
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Blad01 a écrit :
keitaro_nuva a écrit :Ben moi , j'suis deg , ma partie a planté !

Planté...Complétement ? TOUTE la sauvegarde ? Oo
Nan , le jeu s'est figé quand j'ai sortit le rubis , j'ai du redemarer , enfin j'ai tout a refaire ... (bah c'est pas grave ^^)
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

Au faite non je parlait pas de ce passage ^_^ .
celui la je les reussi du premier coup.
dark knight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dark knight »

moi je suis décu par rapport a ce que je m'attendais.

déja ce qui me gonfle c'est la plaine d'hyrule, plein de petit bout de plaine relier par des vallée c'est ridicule. sa n'aurait pas été du luxe que de pouvoir monter sur les hauteur de la plaine.

ensuite le manque de miniquêtes, on a quoi 2 quêtes, celles des ames et celles des insectes doré. bon admetons ya la quête pour la 3e tuniques, une quête pour un objet pourri qui bouffe beaucoup de pognon pour pas grand chose.

le fait que cocorico soit mort me soule aussi.
la citadelle c'est pas mieu il font style de faire une grande ville avec des ruelles, une place, un marché; mais on peut entrer que dans 6 maison et dans un chapiteau, le marché ont peu rien y acheter.

et vraiment ce qui me gofle c'est que celestia et le chateau d'hyrule soit des donjons. pour celestia ils auraient pu faire une ville avec des quêtes, des magasins (parsqu'il n'y en a qu'un) et des minijeux, une ville vivante quoi. et pour le chateau d'hyrule c'est dommage que ce soit un donjon, j'aurait préférer comme dans OOT y aller avant, une petite mission genre aller voir zelda en évitant les gardes.

sinon le jeu est pas mal mais je me suis plus amusé il y a 8 ans avec OOT, ce zelda la je n'ais pas envie de le refaire.

en un mot: déçu.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

dark knight a écrit :moi je suis décu par rapport a ce que je m'attendais.

déja ce qui me gonfle c'est la plaine d'hyrule, plein de petit bout de plaine relier par des vallée c'est ridicule. sa n'aurait pas été du luxe que de pouvoir monter sur les hauteur de la plaine.

ensuite le manque de miniquêtes, on a quoi 2 quêtes, celles des ames et celles des insectes doré. bon admetons ya la quête pour la 3e tuniques, une quête pour un objet pourri qui bouffe beaucoup de pognon pour pas grand chose.

le fait que cocorico soit mort me soule aussi.
la citadelle c'est pas mieu il font style de faire une grande ville avec des ruelles, une place, un marché; mais on peut entrer que dans 6 maison et dans un chapiteau, le marché ont peu rien y acheter.

et vraiment ce qui me gofle c'est que celestia et le chateau d'hyrule soit des donjons. pour celestia ils auraient pu faire une ville avec des quêtes, des magasins (parsqu'il n'y en a qu'un) et des minijeux, une ville vivante quoi. et pour le chateau d'hyrule c'est dommage que ce soit un donjon, j'aurait préférer comme dans OOT y aller avant, une petite mission genre aller voir zelda en évitant les gardes.

sinon le jeu est pas mal mais je me suis plus amusé il y a 8 ans avec OOT, ce zelda la je n'ais pas envie de le refaire.

en un mot: déçu.
J'ai relevé à peu près les mêmes défauts que toi, d'ailleurs j'en ai parlé sur le topic officiel de Twilight Princess (pages 33 et 34).

Il n'en reste pas moins que la quête principale est quasiment irréprochable, et que ce Zelda reste une merveille. :)
Image

Répondre