Des points Wii avec vos étoiles
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
C'est pour lew jeux édités par Nintendo, pas forcément développés par eux, qu'il y a des points VIP.Ch'Gui a écrit :Ben Trauma Center sur DS c pas un Nintendo mais y en avait... idem pour Advance Wars, Another Code, Phoenix Wright...doto a écrit :c'est uniquement dans les jeux nintendo il me semble
Donc zelda... et la wii... Mais je suis pas sur ^^
J'avais pensé aussi à ça mais à moins d'un changement de politique sur Wii, ce n'est pas le cas
Red Steel n'en a donc pas.

Quelque fois dans le catologue il a des jeux a gagner,je viens de regarder il y avais Age of Empires: The Age of Kings a 5000 etoile mais le jeu est epuisé.
voila la page du site(pour les intereser):http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =palaninou
voila la page du site(pour les intereser):http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =palaninou
-
- Oeuf de Yoshi
Oui il était épuisé le jour-même où ils l'ont proposé. Soit il y en avait très peu, soit il y avait plein de gens avec 5000 étoiles en stock et qui surveillaient régulièrement la boutique. Dans tous les cas le constat c'est qu'il n'y a pas assez de cadeaux valables pour satisfaire tout le monde.palan a écrit :Quelque fois dans le catologue il a des jeux a gagner,je viens de regarder il y avais Age of Empires: The Age of Kings a 5000 etoile mais le jeu est epuisé.
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Qu'est-ce qui est normal ? Si c'est qu'il n'y ait pas assez d'objets intéressants pour satisfaire tout le monde, je ne trouve pas ça normal. Après tout ce système est un simple système de points de fidélité, comme on en trouve dans les stations-services par exemple, et où les points permettent d'acheter des cadeaux. Là c'est plutôt une loterie (il faut un coup de chance pour être là le jour où il y a un truc bien) ou alors des cadeaux nases. Je ne me sens pas récompensé pour mes achats de jeux.shelder a écrit :Ce qui est finalement assez normal. ^^
-
- Super Mario
j'ai essayé ce matin de transformer mes etoiles en points j'ai pas réussi, je comprends pas comment on peut faire.
en revanche j'ai acheté des points directement en ligne en payant par carte, nikel ca a marché.
J'ai téléchargé Golden Axe ( mégadrine ) ca a été assez vite j'avoue.....
en revanche j'ai acheté des points directement en ligne en payant par carte, nikel ca a marché.
J'ai téléchargé Golden Axe ( mégadrine ) ca a été assez vite j'avoue.....
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Mario
Je crois que ce service n'est pas encore dispo c'est pour ça que tu n'as pas pu échanger tes étoiles contre des wii points. Mais ça va certainement arrivé bientôt.grugy gruge a écrit :j'ai essayé ce matin de transformer mes etoiles en points j'ai pas réussi, je comprends pas comment on peut faire.
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/