Goldeneye sur Virtual Console?

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sacré réussite pour Nintendo si l'accord venait à être trouvé. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

roroalchemist a écrit :ce je ge lavai: cété le meilleur du monde!!!!!!!!
si vou aurez la wii, ge conseil a ceux ki ne savent pa koi faire de la virtual console de telecharger/acheter ce jeu il est genial!
ça te dirait pas d'écrire en français ? car y a pas que du sms dans ta phrase, y aussi des fautes grossière et qui demande pas d'être maitre Capello pour être corrigé (voir le gras).
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Le problème si Tendo veut le récupérer, Crosoft voudra aussi l'avoir sur le X-box live arcade...peut être que l'accord poourra ce faire avec une version sur chaque console...par contre sur le live, c'est quasiment sûre le mode on-line voir même un coopé comme sur Doom...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Autant pour PERFECT DARK, Microsoft a 100% le controle et pourrait facilement le mettre sur son Xbox live arcade, autant pour Goldeneye c'est une autre paire de manche.

Déja la licence James Bond n'appartient ni a Microsoft, ni a Nintendo, elle est actuellement exploité par ACTIVISION "plus EA". Enfin bref s'est juste un beau bordel, Goldeneye est une licence bloquer dans bcp de sens.

Enfin personnellement, Goldeneye n'est qu'un Perfect Dark 64 en moin bon. Un PD64 avec un FRAMERATE a 60fps, une jouabilité a la Halo et c'est le bonheur total.
Alexx997
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alexx997 »

Bon sang mais je veux, j'EXIGE mon Goldeneye, mon Banjo Kazooie et mon Banjo Tooie sur VC :mariosmall: :herisson:
Alexx997

Répondre