Mario Galaxy en 60 images par seconde
Deux solution :ma déception s'explique par le prix payé pour avoir le droit à des demi-jeux, oui demi car pourris techniquement. en cela demi-jeux, demi-console, mais 250 euros quand même. c'est d'ailleur le prix qui m'a fait changé d'avis sur la wii. à 150 ou 200 euros sans wiisport pour des demi-jeu, ca passait encore. voila j'ai l'impression que la wii n'a d'utile que sa manette, et moi je m'en fous de ce que j'ai dans les mains, parce que vous aurez beau dire que ca change quelque chose je signale quand même que si on appuye sur un bouton sur gc ou qu'on bouge la manette, ca fait la même chose à l'écran, au hasard dans zelda tp. la wii, la console qui te permet de jouer différemment aux mêmes jeux que depuis 20 piges, ouais mais ca c'est pareil que toutes les autres consoles, la manette est différente à chaque console.
il y a aussi le fait qu'on s'extasie sur "mario galaxy est en 60 images secondes, ouah trop bien" euh... y'a rien d'impressionnant à faire tourner ça correctement, on m'aurait dit qu'un jeu ps3 ou xbox360 tournait pareil, là ca m'aurait déja paru plus impressionnant. surtout que je voudrais pas vous faire sortir de votre rêve mais j'ai jamais vu un mario qui ramait alors....
1- La console t'interesse pas (c'est une arnaque) donc tu ne l'achète pas, et dans ce cas ta aucune raison de te plaindre, vu que tu ne te fait pas arnaquer.
2- Tu veux la console, ben tu l'achète en état de cause, et tu sais tres bien a quoi t'attendre, donc aucun raison de te plaindre non plus.
Apres, que les gens s'extasie devant 60 images par seoncdes (j'ai lus les posts, j'ai vu personne en etat d'extase mais bon), en quoi ça te dérange ? laisse les fantasmer, c'est pas ton problème. Si tu estime qu'il se font arnaquer, c'est leur proçblème, ils savent aussi a quoi s'attendre, tu t'inquiète tant que ça pour des personnes que tu ne connais pas ?
(j'ai beau relire les posts, je ne vois personnes s'extasier devant les 60 images secondes, au contraire)
mauvaise fois ?