Merci pour vos vidéos, elles sont très intéressantes
J'ai moi aussi une petite question: j'ai remarqué que les manuels et la console de votre pack US (et de tous les autres aussi, logiquement :p) étaient en anglais/français/espagnol. En est-il de même pour les jeux?
Yohmgaï a écrit :J'aime bien l'envoi d'un message d'une Wii vers un PC qui se passe sur un Mac (je ne critique pas, ça fait plaisir )
La saisie prédictive semble bien pensée en tout cas
Tout à fait d'accord avec toi^^
Le package de la Wii m'a l'air plus perfectionné que celui de la Gamecube. Bon, normal vu le nombre d'accessoires aussi
Non moi ce que j'aimerai bien c'est une video ou on voit comment regler la precision du pointeur! dans la wii ou bien dans zelda, je sais pas comment ca marche
ca serai coooooool
Qu'est ce q'ils ont tous à nous embêter avec notre "ui" hein? Moi aussi je viens de l'est et paraît, d'après les parisiens, que je prononce le mot "oui" "ui"..Je suis d'accord avec mon maître vénéré Thomas, on prononce comme on veut, na!
Elle est ou la prise periel ???? car vous avez montré le cable de la Wii qui va normalement a une prise peritelle avec les embouts jeune blac et rouge
J espere qu il est au moins dedant et que vous avez juste oublier de le mentionner ^^