Les jeux Wii notés
-
- Silicon Mario
Je ne prend jamais en compte l'avis des journaleux, c'est pas GAMESPOT qui va me carresser sur le sens du poil. Apres GAMESPOT ne dit rien de mal de Zelda, au contraire pour eux aussi c'est un MUST HAVE. Mais voila contrairement aux autres, le mec a trouver que techniquement Zelda était un peu faible pour de la WII "surtout sur le plan sonore ou je suis entièrement d'accord tellement on aurait pus mérité autres chose que du MIDI" et que la WII n'apportait rien de plus que OOT "juste des méchansime" alors que la soit disante révolution devait rédéfinir le jeux videos.Oui bien sur , surtout lorsque toute la presse mondiale est unanime, ce jeu déchire et la Wii apporte de nouvelle sensation, mais toi bien sur tu ne retiend que le petit test minable de Gamespot comme exemple. En gros tu prend que ce qui t'arrange, sur les dizaines de testes le mot est clair ZELDA Wii et ou NGC est l'un des meilleur jeu de tous les temps ( car question de gout bien sur) et là un petit test bien bidon ( car le mec ne fait que de ce contredire ) et toi tu ne retien que ca, deux poids 2 mesures. Vive la mauvaise fois ^^.
Enfin bref 8.7 c'est plus proche du 9/10 que du 8/10.
Apres "le meilleur jeu au monde", super qu'est que le meilleur jeu au monde? Zelda est t-il meilleurs qu'un Grand turismo? Lol cette remarque est tellement débile car si Zelda reste une réference en son genre il n'est pas le meilleur jeu au monde.
-
- Luigi
Attention, Zelda est peut-être un très bon jeu, mais selon les critères actuels je ne suis pas sûr que l'on puisse dire qu'il se rapproche de la perfection ou soit parfait. Notamment d'un point de vu des graphismes qui rentrent en compte aussi dans la notation je vous le rappelle.Fablin a écrit :Gamespot devrait avoir honte! D'accord, les avis peuvent diverger, mais noter un jeu avec un 8 alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est proche de la perfection, si ce n'est la perfection même, je trouve que c'est un peu abusé! Ils ont rien compris à la Wii ces types !
N'oublions pas non plus que la redondance d'un jeu peu peser en sa défaveur sur sa note finale. Certes Zelda c'est bien, mais après avoir commencé à jouer sur NES, moi aussi je commence à m'ennuyer de ce jeu pourtant très bon.