Un bundle Wii au prix d'une PS3

Toute l'actualité commentée !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
BattosaiHiME a écrit :
yoann007 a écrit :oui oui, maintenant je vais t'expliquer comment ça se passe dans la vie réelle... le petit kévin de 15 ans il veut une PS3, il la demande à ses parents et ses parents la prennent. Et son camarade qui a une Wii, il se fait casser la gueule.
Et son pote qui a une Xbox 360, il lui fait quoi?

?
celui qui a une 360 il les regarde se battre en ricanant doucement.
Ptain,ben j'espere que les kevins sont riche !

A moins,qu'ils oblige,limite agresse les parents poiur une console?
Ce qui ne m'etonnerait guere....
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
BattosaiHiME a écrit :
yoann007 a écrit :oui oui, maintenant je vais t'expliquer comment ça se passe dans la vie réelle... le petit kévin de 15 ans il veut une PS3, il la demande à ses parents et ses parents la prennent. Et son camarade qui a une Wii, il se fait casser la gueule.
Et son pote qui a une Xbox 360, il lui fait quoi?

?
celui qui a une 360 il les regarde se battre en ricanant doucement.
Ptain,ben j'espere que les kevins sont riche !

A moins,qu'ils oblige,limite agresse les parents poiur une console?
Ce qui ne m'etonnerait guere....
mais oui mais oui, la PS3 c'est une console de racailles. -__-"
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est un pack pour kevin affamer qui n'arrive pas à trouver une PS3 ... au passage çà réduit les combo Wii360 ... c'est à croire que toute la distribution roule pour Nintendo :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le choix des parents à Noël semble prendre le chemin qui mène à la Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Vu le prix de la PS3 je ne pense pas que beaucoup de parents vont mettre le prix pour l'acquisition de la console... 600€ dans un budget ca fait mal, surtout si ses parents touchent le SMIC !!!
Si j'avais un gamin qui me demandait ca je lui dirai d'aller bosser pour se la payer et voir ce que ca fait de fouttre la moitié d'un salaire dans une console de jeux...
Tous les enfants ne naissent pas avec une cuillère en argent dans la bouche ! :non:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le bundle de fou !
> Nintendo SWITCH <
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Vu le prix de la PS3 je ne pense pas que beaucoup de parents vont mettre le prix pour l'acquisition de la console... 600€ dans un budget ca fait mal, surtout si ses parents touchent le SMIC !!!
Disons qu'aux USA, pas mal de gens ont les moyens de payer à leurs enfants une PS3.

En Europe tout de suite, ça me semble plus limité...
yoann007

Message par yoann007 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Si j'avais un gamin qui me demandait ca je lui dirai d'aller bosser pour se la payer et voir ce que ca fait de fouttre la moitié d'un salaire dans une console de jeux...
Tous les enfants ne naissent pas avec une cuillère en argent dans la bouche ! :non:
oh arrête tu vas me faire pleurer. Sony sait très bien qu'en Europe tout le monde vit au-dessus de ses moyens, fallait pas leur donner raison mais maintenant c'est trop tard.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Disons qu'aux USA, même s'ils ne croûlent pas sous l'or, les parents voudront quand même faire plaisir à leurs gamins car l'enfance c'est sacré et blablabla... C'est pourquoi ils vont leur offrir la console qu'ils veulent, même si c'est une PS3 avec du GTA et autres jeux bon enfant... :-D
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Keyserling a écrit :J'imagine déjà les parents, pour Thankgiving, avoir à choisir pour leur gamin:

_ Pour 500$ : une console sans rien, avec une seule manette
_ Pour 500$ : une console avec 5 jeux (Wii sport et les 4 du bundle) et 2 manettes.

Pauvre Sony... ils font presque pitié :-D
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Pourquoi tu ne compares que le prix?
En même temps, je te comprends, technologiquement entre une wii et une PS3, y'a pas photo.

A l'inverse de la Wii, je ne pense pas que la PS3 s'adresse aux gamins...(notamment à cause de son prix)
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Si, justement, elle s'adresse aussi aux gamins (et je dis pas "que" aux gamins). Justement pasque c'est la "console du riche", et que ça a le même phénomène que pour celui qui veut se la jouer dans le préau avec ses fringues Lacoste... Et aussi pasque les gamins, ça ne réfléchit pas, ça pense qu'aux graphismes... Au fait, si on veut avoir une console ou un ordi toujours plus puissants, faut avouer que c'est avant tout pour pouvoir montrer fièrement sa bête quand on invite ses potes...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

A mon avis, tu as beaucoup de préjugés.
De toute façon, Sony vise une clientelle plus "adulte" de par son prix, ses jeux et le matériel qu'il faut avoir pour jouer de façon optimal sur cette console ( HDTV, Dolby Digital 5.1...).
Je ne pense pas que des jeux comme Virtua Fighter 5, Resistance, Ridge racer 7 soit accessiblent aux gamins. Ils vont préférer des jeux moins tecnhiques ou réalistes mais plus funs et colorés.

Au lancement (j'insiste là-dessus), ce sont avant tout les fans de la marque playstation ayant la capacité de se la payer qui vont l'acheter.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

caselogic33 a écrit :De toute façon, Sony vise une clientelle plus "adulte" de par son prix, ses jeux et le matériel qu'il faut avoir pour jouer
Adulte ou enfant roi comme c'est très fréquent dans notre société...

Caselogic, faut aussi voir ce qu'on entend par "gamin". Si tu penses qu'ils veulent des jeux simples avec des graphismes colorés et tout, tu dois te représenter des enfants de 3 à 7 ans lol, alors qu'un gosse de 12 ans voudra peut-être plus les graphismes les plus réalistes possibles...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Wii = gamins
PS3 = adultes

Les arguments qui faut pas entendre quoi... N'importe quoi... :roll:
> Nintendo SWITCH <
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Benito, tu conviendras qu'un cadeau de 600 euros, ce n'est pas n'importe quels parents qui peuvent se le permettre.
Mais, même en ommetant le prix, tu oublies un autre fait : sa rareté durant la période de lancement.
Il va falloir réserver la PS3 pour avoir une chance de l'avoir à cause de son extrême rareté ou alors faire une énorme queue qui découragerait même les parents qui gattent beaucoup leurs enfants.
C'est pourquoi, je pense qu'au lancement, ce sont avant tout les fans de la marque, donc des personnes majeures, qui vont l'acheter et dieu sait qu'ils sont nombreux.

Après quand elle sera à un prix plus abordable pour la majorité de la population, c'est sûr qu'elle va intéresser pas mal d'enfants.
jojooo666 a écrit :Wii = gamins
PS3 = adultes

Les arguments qui faut pas entendre quoi... N'importe quoi... :roll:
Apprends à lire aussi.
Je suis attiré par la Wii et je suis un gamin? Non.
J'ai juste dit que la Wii s'adresse plus aux gamins que la PS3, et surtout au lancement.
C'est un fait. Point barre.

Répondre