Un coup d'oeil sur le VIP japonais...
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
uh,moi je l'a ireçu il y a plus d'un mois! Tu devrais te plaindre au webmaster![pseudanonyme] a écrit :Ben, moi j'ai commandé Geist il y a pas longtmpes (pas encore reçu :p)
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Metal Mario
"Ridicule", c'est tellement mieux de devoir acheter 10 ou 20 jeux Nintendo pour pouvoir avoir droit à quelque chose de correct...Piston a écrit :"Jeux GBA, DS ou GC a 4000 stars "
Ridicule, ça impliquerait un jeu gratuit à l'achat d'un jeu GBA, DS ou GC. (vu que ya moyen d'avoir des jeux pour 4-5000 stars).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
bah le délai, c'est maximum 28 jours.Lloyd66 a écrit :uh,moi je l'a ireçu il y a plus d'un mois! Tu devrais te plaindre au webmaster![pseudanonyme] a écrit :Ben, moi j'ai commandé Geist il y a pas longtmpes (pas encore reçu :p)
Le problème, c'est que j'ai effacé le mail de confirmation, donc je sais plus quand je l'ai commandé! xD
Bref, si je l'ai pas reçu la semaine prochaine, j'enverrai un mail...
-
- Mario
Non, mais là t'es utopiste mon gars ...Benito a écrit :"Ridicule", c'est tellement mieux de devoir acheter 10 ou 20 jeux Nintendo pour pouvoir avoir droit à quelque chose de correct...Piston a écrit :"Jeux GBA, DS ou GC a 4000 stars "
Ridicule, ça impliquerait un jeu gratuit à l'achat d'un jeu GBA, DS ou GC. (vu que ya moyen d'avoir des jeux pour 4-5000 stars).

xStraight Edgex
-
- Metal Mario
Je sais bien ^^ (d'ailleurs ce n'est pas moi qui ait eu ces idées de stars), mais je pense aussi que Nintendo devrait revoir à la hausse la valeur des stars, quand on sait qu'on n'en a que 250 avec un jeu...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile