Une autre présentation de la Wii
En voila une belle énormité !!ZzoundsS a écrit :Franchement, il n'a pas l'air très heureux ce présentateur !
A mon avis, c'est un ancien pro Play Station et le retour de Big N ne doit pas du tout lui faire plaisir....
Le présentateur en question est Matt Casamassina, le Big Boss de la partie Nintendo chez IGN...
Wii will rock us all !!!
vous configurez votre chambre ?jojooo666 a écrit :+1shelder a écrit :J'ai déjà commencé à prendre en compte l'arrivée de la Wii, configuration de la chambre oblige. ^^
perso,je configure une nouvelle piece
écran plat loewe de 1m20 de large, un grand divan, une table basse
ma soeur se casse dans 1 mois, ca me laisse donc 1 mois pour faire de sa chambre la "wii room" avec au menu
-divan
-table basse
-écran plat loewe
-un frigo
rien que pour ma wii
vivement le 8 décembre,suis déjà tous fou a l'idée de passer des nuit sur ma wii
entrée libre a ceux qui veulent venir jouer avec moi
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
New super mario bros
-
Meow the Catz
- Mario Bros

Ca me fait + penser à une configuration pour une console HD que pour une wii ça, un écran plat de 1m20Auka a écrit :vous configurez votre chambre ?
ma soeur se casse dans 1 mois, ca me laisse donc 1 mois pour faire de sa chambre la "wii room" avec au menu
-divan
-table basse
-écran plat loewe
-un frigo
rien que pour ma wii
Y a des gens riches sur ce forum, une pièce dédiée à la wii, un écran plat 1m20, ...
-
dream2ticia
- Luigi

-
zebassprophet
- Mario Bros

chuis chaud dit moi ou tu habite et je ramenerais ma wii mote(vais surement faire mon geek le 8 decembre egalement^^)Auka a écrit :vous configurez votre chambre ?jojooo666 a écrit :+1shelder a écrit :J'ai déjà commencé à prendre en compte l'arrivée de la Wii, configuration de la chambre oblige. ^^
-divan
-table basse
-écran plat loewe
-un frigo
rien que pour ma wii
vivement le 8 décembre,suis déjà tous fou a l'idée de passer des nuit sur ma wii![]()
![]()
entrée libre a ceux qui veulent venir jouer avec moi![]()
![]()
Belgique ! a coter de chez moi lol bon j'ai pas trop envi d'allez chez ti mais je prefere faire du online (genre smash ^^) a 2 lol
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
Un Belge ?? Je suis Belge, t'es d'où ? Moi Liège ^^Auka a écrit :belgique![]()
![]()
![]()
chaque fois que je viens sur p-nintendo,je bave quand je vois une image de la wii
et dire que c'est dans 2 mois et 6 jours :(
EDIT : Sorry je viens de voir ton profil, donc tu es de Charleroi ^^ Une pièce rien que pour la Wii, pas mal pas mal
> Nintendo SWITCH <
ca va jouer sec en online,je le sensMariO_* a écrit :Belgique ! a coter de chez moi lol bon j'ai pas trop envi d'allez chez ti mais je prefere faire du online (genre smash ^^) a 2 lol
>Nintendo DS lite noir
New super mario bros
New super mario bros
Ouais, mais j'espère que les jeux online vont arriver en masse, parce que c'est pas encore trop trop ça...Auka a écrit :ca va jouer sec en online,je le sensMariO_* a écrit :Belgique ! a coter de chez moi lol bon j'ai pas trop envi d'allez chez ti mais je prefere faire du online (genre smash ^^) a 2 lol
> Nintendo SWITCH <
-
zebassprophet
- Mario Bros

-
[pseudanonyme]
- Docteur Mario

jojooo666 a écrit :Un Belge ?? Je suis Belge, t'es d'où ? Moi Liège ^^Auka a écrit :belgique![]()
![]()
![]()
chaque fois que je viens sur p-nintendo,je bave quand je vois une image de la wii
et dire que c'est dans 2 mois et 6 jours :(
EDIT : Sorry je viens de voir ton profil, donc tu es de Charleroi ^^ Une pièce rien que pour la Wii, pas mal pas mal
Suis Belge aussi^^
Bon, Charleroi, Liège...un peu loin tout ça, mais on peut s'arranger... Surtout avec une pièce spéciale Wii,divan, écran plat, frigo...
-
Funky freak
- Mario Bros

'Tain y a de l'ambiance chez les belges dis-donc, dommage que je soit de Paris. 
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr