Détails sur Sonic and the secret rings

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yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :Pour moi un Gameplay complexe , c'est un Métroid , MGS , Zelda ... En gros avoir de nombreux actions possibles ... Sonic a toujours été simple niveau gameplay (d'ailleurs souvent critiqué parce que l'on a souvent l'impression de ne pas vraiment tout controler, il suffit d'aller vers l'avant et sauter), c'est comme un jeu de course en fait ...
bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...
Tellement dur que je connais des momes de 9 ans qui termine les jeux en question.

Apres autant je rigolais sur le Sonic Wii, autant j'ai l'impression que c'est la seul facons de rendre Sonic jouable en 3D. Quand je vois Sonic Adventure 3 sur Xbox360 et bien je pleure... La camera est a chier "bon ca peu êtres corrigé d'ici la", mais tous est approximatif, dirigiste.... "Un moment Sonic doit aller sur des cordes, faut surtout par êtres précie car même en sautant dans le vide il peu se retrouver sur la corde".

Franchement j'ose pas conprendre comment Sega a pus sortir une demos aussi bugguer "Sonic qui glisse sans raison", une camera plus pourrave que les anciens, et ou tous se joue a l'aproximatif.
tout pareil pour le Sonic Next... et honnêtement je pense pas qu'il y en aura un (Wii) pour rattraper l'autre. A voir...
keoone
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Message par keoone »

Les membres de Joytiq ont joué à une nouvelle version de Sonic and The Secret Rings et ils en sont revenus... Soufflés.

"Sonic and the Secret Rings n’était jouable qu’en privé au salon DigitalLife et j’en suis sortis très impressionné. (…) Vous pourrez déduire de nos grands sourires que le jeu était très fun. Je regrette que seuls les jeux PS3 et Xbox 360 aient été disponibles sur le salon, car la version Wii est sans aucun doute bien meilleure. Comme Blake l’avait mentionné à l’E3, ce jeu est un des plus beaux jeux de la Wii. Bien que les textures ne soient pas si réussies que ça, les effets spéciaux, les éclairs et la vitesse du jeu sont un vrai régal pour les yeux. Contrairement au niveau du sable qui a déjà été montré à plusieurs reprises, le nouveau niveau submerge les joueurs d’effets visuels. Le jeu est incroyablement rapide, et lorsque vous utilisez l’attaque spéciale, le monde entier n’est plus qu’une spirale de couleurs. C’est très impressionnant et cela donne un vrai sentiment de puissance au joueur.

Oui, on dirait que le jeu est « autoguidé » mais c’est ainsi que Sonic devrait être. Les jeux 2D d’origine n’ont jamais été des jeux d’exploration : il s’agissait d’aller vite et d’avoir les réflexes pour éviter les obstacles. En faisant suivre une piste à Sonic, le jeu nous fait redécouvrir les sensations du jeu d’origine. Et, cela empêche aussi les problèmes de camera que connaissaient les autres versions.

Un autre avantage : Ce jeu est basé sur Sonic, et aucun de ses amis parfois tellement inutiles.

En conclusion, on pourrait penser que le jeu est trop simple ou répétitif : pas du tout, il y a des moments ou le gameplay varie avec la Wiimote. Par exemple, vous pouvez avoir à vous catapulter etc. Je n’ai fait que goûter un peu du jeu, mais c’est sans aucun doute le Sonic qui m’a la plus amusé depuis très longtemps. "
http://www.livewii.fr/news/16439/Que-dl ... Sonic.html

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