Le multi-joueurs... plutôt à 2 selon Nintendo.
-
- Super Mario
J'avoue, c'est hallucinant !Pad a écrit :Le fait est qu'on peut critiquer le fait de ne pouvoir jouer qu'à deux, mais au bout du compte, combien d'amis sont-ils disponibles pour jouer en même temps à votre console ? Et puis à 30 euros la WiiMote et 20 euros le nunchaku, peut-être serons-nous heureux de ne vraiment avoir besoin que de deux manettes... dumoins au cours des premières semaines d'existence de la Wii !Damage (un seul m) control impressionnant...
Donc au final, merci nintendo d'avoir fait des manettes à 60€ pièce, car de toute façon on a pas d'amis, donc ça vaut pas la peine d'en acheter...
Pour répondre, je joue toujours avec mes deux frères et souvent avec des amis.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Franchement, moi je dit, nintendo devrait faire un nombre identique de jeux qui ce joue a 4 et a 2, perso moi ma chambre fait 32 Metre carré donc vu que j'ai souvent 3 voir 6 potes qui viennent en mm temps, donc s'il y a bcp de jeux qui ce joue a deux, on va plutot joué au jeu a 4, parce que s'il y a pas bcp de jeux a 4 on va rapidement s'ennuyé et joué aux jeux game cube
Mario Striked:
"Mario Strikers Charged offre non seulement un mode solo bourré d'action mais il comprend également un mode multijoueurs à quatre jouable en ligne via Connexion Wi-Fi Nintendo, permettant de participer à des tournois avec des joueurs du monde entier !"
Cérébrale académie:
"Mario Strikers Charged offre non seulement un mode solo bourré d'action mais il comprend également un mode multijoueurs à quatre jouable en ligne via Connexion Wi-Fi Nintendo, permettant de participer à des tournois avec des joueurs du monde entier !"
Batalion Wars:
"En plus d'un mode solo riche en action, Battalion Wars II propose également un mode de jeu online via Connexion Wi-Fi Nintendo pour combattre suivant trois types de jeu multijoueurs : Assaut (combat instantané), Escarmouche (combat à dimension tactique) et Co-op (combat avec des amis)."
source: http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR
Cérébrale académie:
Batalion Wars:
"En plus d'un mode solo riche en action, Battalion Wars II propose également un mode de jeu online via Connexion Wi-Fi Nintendo pour combattre suivant trois types de jeu multijoueurs : Assaut (combat instantané), Escarmouche (combat à dimension tactique) et Co-op (combat avec des amis)."
-
- Mario Bros
tu te serais pas emmelé avec tes cipier/coller ?Nioki32 a écrit :Mario Striked:
Cérébrale académie:
Batalion Wars:

oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-
- Mario Bros
Au moins tu as bien compris qu'il s'agit d'une news à trollPad a écrit :Le fait est qu'on peut critiquer le fait de ne pouvoir jouer qu'à deux, mais au bout du compte, combien d'amis sont-ils disponibles pour jouer en même temps à votre console ? Et puis à 30 euros la WiiMote et 20 euros le nunchaku, peut-être serons-nous heureux de ne vraiment avoir besoin que de deux manettes... dumoins au cours des premières semaines d'existence de la Wii !Dammage control impressionnant...
Donc au final, merci nintendo d'avoir fait des manettes à 60€ pièce, car de toute façon on a pas d'amis, donc ça vaut pas la peine d'en acheter...

-
- Docteur Mario
jouer tout seul c'est bien. jouer à 4 c'est dix fois mieux!!!
Franchement tant que SSBB et un éventuel mario kart sont à 4 et (pitié) online, alors là c le bonheur.
Pour Mario Galaxy 1 joueur m'aurait largement suffit et pour les autres jeux tendo on verra au cas par cas.
Après, pour un fps je prend pas chez tendo et je pense qu'il y aura quand meme un après red steel à la timesplitter (meme si c fini y aura des like).
Enfin un jeux de voiture, perso c tout seul donc je m'en fou.
Franchement tant que SSBB et un éventuel mario kart sont à 4 et (pitié) online, alors là c le bonheur.
Pour Mario Galaxy 1 joueur m'aurait largement suffit et pour les autres jeux tendo on verra au cas par cas.
Après, pour un fps je prend pas chez tendo et je pense qu'il y aura quand meme un après red steel à la timesplitter (meme si c fini y aura des like).
Enfin un jeux de voiture, perso c tout seul donc je m'en fou.
La vie est un cadeau...
-
- Metal Mario
Faut croire que c'est la politique PN de réussir à dire du bien d'un défaut, tant que ça concerne sa sainteté nintendo...P.-Y. a écrit :J'avoue, c'est hallucinant !Pad a écrit :Le fait est qu'on peut critiquer le fait de ne pouvoir jouer qu'à deux, mais au bout du compte, combien d'amis sont-ils disponibles pour jouer en même temps à votre console ? Et puis à 30 euros la WiiMote et 20 euros le nunchaku, peut-être serons-nous heureux de ne vraiment avoir besoin que de deux manettes... dumoins au cours des premières semaines d'existence de la Wii !Damage (un seul m) control impressionnant...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
Clair que c'est allucinant de voir qui a des gens qui croient que c'étais sérieuxP.-Y. a écrit :J'avoue, c'est hallucinant !Pad a écrit :Le fait est qu'on peut critiquer le fait de ne pouvoir jouer qu'à deux, mais au bout du compte, combien d'amis sont-ils disponibles pour jouer en même temps à votre console ? Et puis à 30 euros la WiiMote et 20 euros le nunchaku, peut-être serons-nous heureux de ne vraiment avoir besoin que de deux manettes... dumoins au cours des premières semaines d'existence de la Wii !Damage (un seul m) control impressionnant...

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario Bros
ben non à mon avis c'est pas de l'ironie, de plus qu'il y à le justificatif "du moins au cours des premières semaines d'existences de la Wii !"RV a écrit :Clair que c'est allucinant de voir qui a des gens qui croient que c'étais sérieuxP.-Y. a écrit :J'avoue, c'est hallucinant !Pad a écrit :Le fait est qu'on peut critiquer le fait de ne pouvoir jouer qu'à deux, mais au bout du compte, combien d'amis sont-ils disponibles pour jouer en même temps à votre console ? Et puis à 30 euros la WiiMote et 20 euros le nunchaku, peut-être serons-nous heureux de ne vraiment avoir besoin que de deux manettes... dumoins au cours des premières semaines d'existence de la Wii !Damage (un seul m) control impressionnant...
Si c'est de l'ironie tu justifies et ne continue pas ton argumentation dans ce sens là.