Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Certes mais là, je troll pas donc je comprends pas ta réaction.
Je ne dis rien de négatif sur la Wii.

En même temps, c'est bienôt fini les vacances alors j'en profite un max ^^

Sinon oui, je suis décu mais c'est pas parce que je n'aime pas Nintendo, c'est parce que je l'aime (si, si )
La comme ca, la wii peut pas marcher pour moi, c'est donc obligé que je rale.
Pour moi, Nintendo doit représenter le top surtout au niveau jeu et là elle va marcher.
Franchement, j'ai eu toute les grandes consoles Nintendo et quand je vois que cette génération, ils ne font pas l'évolution tecnhique, ca m'attriste.

Mais bon, je vais essayer de contenir ma déception....et moins posté mais bon trop difficile en ce moment.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Franchement, j'ai eu toute les grandes consoles Nintendo et quand je vois que cette génération, ils ne font pas l'évolution tecnhique, ca m'attriste.
C'est une découverte qui date de ce soir ?

Les jeux Wii que tu avais déjà vu t'intéressent moins ce soir qu'ils pouvaient t'intéresser avant-hier ?
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Non déja aujourd'hui j'attendais une amélioration graphique qui n'est pas venue et aussi leur fameux secret.

Le coup de Zelda TP GC après la version Wii, je n'ai pas aimé non plus.

Voilou.

Pour les jeux, non ce n'est pas une découverte mais bon...je crois que j'en attend trop de Nintendo.

Pour moi, Nintendo rime avec qualité et là, je sais pas je la vois plus trop, enfin bref.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ben niveau secret, on a eu pas mal de nouveaux truc (certains diront pas trop utiles) mais bon le fait de matter ses photos à la apple et avoir les news/meteo 24/24 c'est déjà du nouveau.

Sinon j'attend un micro pour la Wii, car avec le service Wiiconnect ça serait fort bien utile :-D Vous croyez qu'il y en aura un ?
> Nintendo SWITCH <
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

tout comme caselogic33 je suis aussi deçu et pourtant un de plus grand fan de nintendo..
ok la wiimote ce la "revolution" mais qui empechera sony voir microsoft de sortir la même chose? quesqui differenciera les consoles apres si ce n est la puissance?
de plus combien de jeux vont etre vraiment interessant avec ce combo nunchaku/wiimote? les doomlike(yaura pas mieux^^) les movegame(wario,etc...) et apres? jai de gros doutes...sans compter que la moitie des jeux qui sortiront en même temps que la console sont des suites ou des remakes.
quand au online pokemon comme dab qui en profite..et ca sera tout :(
maintenant ce nest pas des critiques juste des points qui me deçoivent...
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :Non déja aujourd'hui j'attendais une amélioration graphique qui n'est pas venue et aussi leur fameux secret.
Tu devrais regarder le nouveau trailer de Red Steel, il devrait te plaire. L'évolution graphique n'est pas extraordinaire, mais elle est réelle.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Excite Truck aussi a vachement progressé :)

Même Wiisport ^^ (un peu :p).
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Oko a écrit : Tu devrais regarder le nouveau trailer de Red Steel, il devrait te plaire. L'évolution graphique n'est pas extraordinaire, mais elle est réelle.
Je ne sais pas comment tu fais pour connaitre mes gouts mais effectivement, j'ai beaucoup aimé.
Ce trailer est beaucoup plus convaincant que l'ancien.

On sent vraiment que la wiimote peut apporter de nouvelle sensations sur ce jeu.
Oko

Message par Oko »

Tu es tellement prévisible caselogic33, que c'en est consternant... je plaisante :D En fait je savais que tu serais de bonne humeur après l'excellent résultat de Paris hier :p

Pour Red Steel : le moins bon reste encore et toujours les personnages pour moi, même s'ils ont un style graphique certain.

Sinon comme l'a dit Akhoran, et comme j'ai oublié de le dire, Excite Truck m'a vraiment mis l'eau à la bouche : plus fin, plus dynamique (notamment au niveau des caméra), une eau et un ciel au rendu franchement sympa. C'est direction IGN pour voir la vidéo ;)

[EDIT : en fait il me tarde d'essayer la conduite tout en dérapage avec la Wiimote]
[EDIT2 : j'aime beaucoup le double coup de sabre sur RS ^^]
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Premier post remis à jour. :)

Effectivement, Red Steel est le jeu que je prendrai à la sortie de la console, choix effectué depuis un certain temps d'ailleurs. Mais les prouesses réalisées dernièrement, cette amélioration graphique notamment, sont les bienvenues. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Hop, double-post pour une bonne cause.
Il semblerait que nous ayons finalement le premier boxart de la Wii.

Image

Du tout bon, selon moi, si cela venait à être confirmé. ^^
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

j'y crois paaaaaaaaaaaas! ça me saoul! 249€, bah c'est mort pour moi... 'tain je suis deeeeeeeeeeeeg!
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

l évolution graphique :ghost: si c est comme la ps3 ou la 360 qui sont top niveau graphisme mais que tu joue sur un tv a tube ou un plasma sans connectique HDMI , c est comme pisser dans un violon :-D , il y a pas beaucoup de monde qui peuvent ce payer un plasma de 107 cm avec HD ready ou full READY avec connectique HDMI a moins que tu es 2500 eur de coté :pow:

249€ c est pas trop chere si tu te débarasse de t as GC car a mon avis les grands enseigne vont faire comme la 360 ( reprise de l ancienne XBOX avec qql jeux) tu rajoutes 200 ou 150€ et tu as ta WII :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le boitier De Monkey Ball vient d'être confirmé comme étant officiel. Une bonne chose. ^^
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

SI le jeu avait au moins les graphismes de la boîte...
:hey:

Répondre