Bornes Wii : the true story!

Toute l'actualité commentée !
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sword hunters »

pfff pour voir des news comme sa j'ai meme pas envie de les lire c vraiment pour dire qu'il a une news qu'est j'en et a .... que la borne intelle et plus belle que intelle mais bon si vous etes :-D avec une news comme sa c'est votre probleme la! ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas des bornes Intel, c'est des bornes Nintendo et Sony.

-------------------------
- Akhoran, "Désolé" -
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sword hunters »

jai pas dit intel vive le jeu de mot 0_0 jai dit untel!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah tu vois que tu connaissais la bonne orthographe ^^

P'tit cachotier ;)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Je trouve la borne PS3 un peu destiné aux "bofs"… :bmush:
Pour la Wii, je trouve ca dommage k'ils aient accentués le logo au sommet et face à la console, c'est assez grossier… un ptit logo aurait fait quelque chose d'épuré :-D
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Vraiment bidon les gens ici qui se prennent déjà la tête en disant cette borne est trop petite pour moi qu'est ce qu'on s'en fou des bornes quand vous aurez la Wii chez vous yaura pas besoin de taille ou je ne sais quoi.

Et je ne vois pas pourquoi la Wii ne pourrait pas sortir le meme jour que la ps3 sa changerai quoi?

Tant mieux pour le consomateur qui aura son choix à faire.
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Pour avoir des jeux, des editeurs tiers par exemple, une console doit marcher. Pour marcher, faut du bon marketing, c'est pour ça que la date de sortie ou les bornes sont importantes parceque ce sont tous ces parametres qui vont décider le grand public à acheter une console ou pas, avec la publicité.
Vous vous en fouteriez moins si vous aviez compris que c'est ça qui a coulé la GC: un marketing pourri.
Donc pour que la Wii se vende, et que pleins de jeux soient developpés dessus et participe a votre bonheur, il faudrait qu'ils aient un putain de plan pour contrer la PS3 et la X360...
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

Pour l'ecran de la borne Wii, je pense qu'il y a confusion sur la taille de l'écran enfin, avec la perspective on dirait que c'est un 4/3 alors que je pense que c'est plutot un 16/9 et pour la taille, je parirai sur un 26 pouces (66cm).
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Limite si mon post sur le forum ne se retrouve pas en news, sous la même forme. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Personnellement, je m'en fous complètement de la bornes (deja que le désigne de la console est pas très très important), il faut quelle marche, et quon l'aie chez nous, vous avez deja jouer une heure sur une bornes vous?
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

Bluewall a écrit :Personnellement, je m'en fous complètement de la bornes (deja que le désigne de la console est pas très très important), il faut quelle marche, et quon l'aie chez nous, vous avez deja jouer une heure sur une bornes vous?
euh...oui :-D
Avec des potes on allais dans notre magzin de JV après les cours pour attendre de rentrer chez soit :pow:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

JoyDivision a écrit :Pour avoir des jeux, des editeurs tiers par exemple, une console doit marcher. Pour marcher, faut du bon marketing, c'est pour ça que la date de sortie ou les bornes sont importantes parceque ce sont tous ces parametres qui vont décider le grand public à acheter une console ou pas, avec la publicité.
Vous vous en fouteriez moins si vous aviez compris que c'est ça qui a coulé la GC: un marketing pourri.
Donc pour que la Wii se vende, et que pleins de jeux soient developpés dessus et participe a votre bonheur, il faudrait qu'ils aient un putain de plan pour contrer la PS3 et la X360...
je suis bien d accord, le marketing pourri de la GC, et la desinformation de la concurrence l ont plombee..
mais la wii semble beneficier de la vague ds, et d une popularite d estime avant meme sa sortie. et ca ca peut etre plus fort que tout.
le marketing, c est mentir aux gens pour leur fourguer un produit a l aide d arguments qui vantent tout sauf le produit, c est pour quand t as un mauvais produit.
la ds est populaire, si la wii arrive a l etre, elle se vendra toute seule.
la ps3 elle se fait exterminer depuis des mois sur le net.
ca l empechera pas de se vendre a sa sortie, mais sur le long terme, faut voir.....
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Le problème en Françe c'est que toutes les chaînes de télé sont du côté de Sony (sauf le service public bien sûr par souci de neutralité) surtout TF1. En même temps ils ont pas trop intérêt à se brouiller avec Sony vu qu'ils sont partenaires de leurs matchs de foot :goomba:

Sinon c'est clair que les bornes Wii sont trop petites.

Il y a trois solutions:

-Soit c'est un fake

-Soit c'est les bornes Japonaises (or les Japonais font environ 10 centimètres de moins que les occidentaux)

-Soit la borne est téléscopique :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Kroco a écrit : mais la wii semble beneficier de la vague ds, et d une popularite d estime avant meme sa sortie. et ca ca peut etre plus fort que tout.
Tout comme la GC bénéficiait de la vague GBA et d'une popularité d'estime bien avant sa sortie (remember l'E3 2001, où l'on parlait même d'une "nouvelle SNES" qui effaçerait les erreurs de la N64)...
Image
yoann007

Message par yoann007 »

jeremy91 a écrit :Pour l'ecran de la borne Wii, je pense qu'il y a confusion sur la taille de l'écran enfin, avec la perspective on dirait que c'est un 4/3 alors que je pense que c'est plutot un 16/9
non ; car si tu disais vrai, si on voyait l'écran de manière déformée pour des raisons de perspective, il en serait de même pour l'image dans l'écran (déformée) ; or là elle est au bon format, c'est à dire 4/3...
et pour la taille, je parirai sur un 26 pouces (66cm).
parfaitement impossible, tu as vu la taille de la Wii à côté ? allez, pour rappel, la Wii c'est 3 boîtiers de DVD empilés (approximation quasi-exacte). Pour ça aussi que la borne me semble extrêmement courte sur pattes :D ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'un fake, c'est tout...

Répondre