APPEL A TEMOINS (concernant les DS Lite noir)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Guwanger ne rentre pas dans son jeu, il attend que ça. Fais comme si il était pas là (vu les messages qu'il nous apporte c'est pas dur). D'un autre coté quand je pense que certains sont bannis pour insulter Sony et Microsoft mais que ceux qui insultent Nintendo sont tolérés, c'est vrai qu'on a tendance souvent à verifier qu'on est bien sur Puissance-Nintendo, mais bon on a pas le choix faut les supporter.
Dark-Eagle, ne rentre pas dans mon jeu, j'attends que ça. Fais comme si je n'étais pas là (vu les messages que tu nous apportes c'est pas facile). D'un autre côté, je pense que certains sont bannis pour dire du bien de Sony et Microsoft, mais avec les lèchee-boules dans ton genre c'est vrai qu'on a tendance à savoir d'office qu'on est sur Puissance-Nintendo.

(nb: j'ai jamais eu l'occasion de te rendre tes ptites provocations incessantes, c'est désormais chose faire. A qui le tour ?)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ca y est ! T'es juste à point pour être modo de ce forum !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il y a un évènement qui t'a décidé à revenir, Yoann007 ?

(et pour aller plus loin si tu veux, à revenir sous cette forme ?)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

... je te le fais pas dire
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Ca y est ! T'es juste à point pour être modo de ce forum !
une voix pour moi, ça me fait chaud au coeur ;) God bless Dark-Eagle ! (tu m'en voudras si j'ai enlevé les majuscules ?)

Akhoran a écrit :Il y a un évènement qui t'a décidé à revenir, Yoann007 ?

(et pour aller plus loin si tu veux, à revenir sous cette forme ?)
oui : je veux être (ou plutôt, redevenir) modo.
Parce que les gars comme moi, quand ils sont membres, on les appelle boulets. Mais quand ils sont modo on leur dit rien... "c'est indiscutable"-staïle...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui mais non, je parlais d'un vrai truc, sérieux et tout.

Mais bon, tu peux répondre par une pirouette si tu veux.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Oui mais non, je parlais d'un vrai truc, sérieux et tout.

Mais bon, tu peux répondre par une pirouette si tu veux.
cacahuète
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Persos j'ai une DS Lite noir et zero problème.
Yoann c'est le ban que tu cherches au fait? Parce que là??? C'est ps que c'est lourd mais bon.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je me suis rendu compte que les diagonales fonctionnent en fait, mais faut appuyer comme un dingue. Apres ca dépend de la facon dont on joue, moi je suis plutot leger sur les touches... donc c'est pas facile.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

DARK-EAGLE a écrit :Je me suis rendu compte que les diagonales fonctionnent en fait, mais faut appuyer comme un dingue. Apres ca dépend de la facon dont on joue, moi je suis plutot leger sur les touches... donc c'est pas facile.
Et tu as payer 150€ pour galérer de la sorte?! je te plains mon pauvre. Tu aurais du garder ta ds normale, bien plus moche, plus lourde, plus grosse, plus moins chère et qui marche plus mieux.

Je rejoins Yohann dans le fait que dark-eagle mérite d'être insulté pour ses provocations datant d'il y a quand même quelques temps, mais tellement pathétiques que j'en ai souvenir.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Tu peux me ressortir quelques exemples ?
Que je puisse me rappeler avec nostalgie de mes réponses connes mais qui ne doivent pas arriver à la cheville de ta dernière...
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Tu peux me ressortir quelques exemples ?
Que je puisse me rappeler avec nostalgie de mes réponses connes mais qui ne doivent pas arriver à la cheville de ta dernière...
il ne s'agissait pas de réponses mais bien de provocations lancées de ta part. Alors maintenant, faire l'innocent sur les forums c'est facile, mais si c'est après avoir fait chier son monde sur IRC (dans le cadre d'attaques toutes personnelles), c'est un "tout petit peu" faux-cul, conviens-en.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Viens régler ça par msn.
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Viens régler ça par msn.
ça fait longtemps que je t'ai bloqué mon pauvre vieux, j'ai pas que ça à faire que de supporter tes remarques débilisantes.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ah on prefere fuir plutot que de mettre nos arguments en avant, normal quand on en a pas.

Verrouillé