Texas Hold'em Poker

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Guwanger a écrit :Allez et ca continu, surtout pour un commentaire aussi interessant.

ALors comme ca tu ne peux pas faire tes propres choix, faut qu'on te tienne la main?

En plus de ça, un seul mec est totalement déçu face à une horde de mecs satisfaits et tu choisi l'avis du solitaire? C'est d'une logique implacable.
Et alors ? Pourquoi il se retrouverait pas dans mon cas ?
Mais c'est pas la mort qu'on parle vite fait de ça dans ton topic ..
Y'a beau avoir eu quelques posts HS sur ton topic, je pense que tu as quand même eu toutes les infos que tu voulais :o
Tu veux quoi d'autre ? On continue à parler un peu du sujet dévié et tu nous pètes une crise -.-
Bon c'est sur qu'il y a un topic officiel, mais faut arrêter de prendre ses grands airs paskeu on en parle sur un autre topic, c'est las mort, encore dans des cas ça empêche de parler du véritable sujet et il faut arrêter, mais là même pas :/
C'est juste un forum, faut pas être tout droit et dire gentillement chaque chose où elle doit être dites, faut un peu de liberté sinon c'est galère ..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ça pour dire des conneries t fort
c pas une attitude de modéro cque tu nous fait

m'enfin ce n'est que mon avis
si tu crois que votre partage en couille va intéresser les gens qui viennent se renseigner sur ce jeu de poker... meme moi ça me les a cassé

d'ailleurs si un vrai modéro passe par là et peux faire le ménage dans ce topic pour ne laisser que ce qui concerne le jeu ce serait génial
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

raptor999 a écrit :ça pour dire des conneries t fort
c pas une attitude de modéro cque tu nous fait
Bah c'est pas la première fois qu'il agit en contradiction avec son grade de modérateur... Souvent ses postes se résument à des émotions...

Genre:

O _ O

-_-

:love:

Exacte :)

Il fallait que sa sorte...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

ANARCHIEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

(sinon ben moi je pensais que t'etais un gros fan de MPH vu ton avatar)
(et oui je sais metroïd ne se resume pas a MPH, mais bon c'est quand même le dernier sorti donc forcément rapprochement tout ca quoi et du coup tu participes un peu au buzz autour de ce jeu, buzz que tu critiques)
Code ami : 330 772-991 081
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Bon vu comment ca se barre en live ce petit topic sympthatique, je propose de le renommer "Sujet officiel: MPH Flame Wars". ;)

Sérieusement, y'a-t-il quelqu'un qui sait au moins jouer au poker dans ce sujet??
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je croyais savoir jouer, et finalement j'ai découvert le 'vrai' poker en regardant les émissions avec Patrick Bruel sur Canal+ !

Et ben c'est super intéressant ^^
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Oui, tu jouais surement au Draw Poker, le poker fermé qui reste encore le style de jeu majoritaire en France car plus simple et misant plus sur la chance.

Le Texas Hold'em proposé dans les tournoi reste néanmoins le style le plus agréable et permet de pousser un peu plus la stratégie a mon avis, même si je ne suis encore qu'un débutant. En tous cas je salue l'émission en question car elle est très agréable à regarder et Bruel a un sacré metier dans le circuit!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

oué, jme suis remis au poker avec cette émission
et depuis j'arrete pas de jouer sur le net ;)

jvous conseil pacific poker comme logiciel
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Nouveau joueur de poker (3mois), je m'etais pas mal interresé à ce jeu quand il est sortis car je cherchai un soft pour m'entrainer. Je me suis finalement rabatu sur Poker Academy sur PC qui est tout de meme plus "serieux". Mais vos commentaires, enfin ceux en rapport avec le sujet du topic, m'incite à m'y reinteresser.

Au fait; pour reagir à un post de la premiere page, le poker ne se resume pas au bluff, loin de là, le bluff n'est rentable qu'à tres petite dose...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...

Répondre