DS lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Like-An-Angel a écrit :je l' aime pas trop avec l' écran tactile qui ressort un peu
Tu l'a vu de tes yeux ou tu te fie seulement aux images? Parce que quand tu la dans les mains cette "protusion" est beaucoup moins visible je trouve. C'est presque joli.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Nan nan je l' ai prit dans mes mains dans des magasins, mais j' elle n' a que ces quelques défaut le reste est sympa, une remplacente sans trop d' intèret a mon gout.

Pas comme la Sp et le rétroéclairage.
Maitre Prupru
Luigi
Luigi

Message par Maitre Prupru »

Je l'ai eu aussi dans les mains et j'aime bien cet aspect feutré sur les boutons. C'est tres agréable. Mais sinon, niveau design j'adore, elle est magnifique et je ne parle même pas de la luminosité.
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Like-An-Angel a écrit :une remplacente sans trop d' intèret a mon gout.

Pas comme la Sp et le rétroéclairage.
C'est idiot ce que tu dis, pcq justement le + de la Lite c'est le rétro-éclairage... (en + d'être plus petite, pratique, légère et jolie)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas complètement idiot non plus.

Avant la SP on avait pas de rétro éclairage du tout.

Là sur DS on en a un pas mal quand même. Celui de la DS Lite est simplement mieux.

C'est un peu comme le passage du DvD au HD, que je trouve loin d'être une étape aussi importante que le passage du VHS au DvD.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Attention, on va encore nous sortir que le sysytème d`éclairage du DS n`est pas un vrai rétro-éclairage ^^.
butok
Mario
Mario

Message par butok »

je comprend pas qu'on aime pas l'intérieur de la DS lite. Moi qui connaissait pas du tout (achat impulsif en passant a la fnac hier) quand j'ai déballé l'engin évidement j'ai aimé l'aspect extérieur, mais choc quand j'ai ouvert: c'est super beau, travaillé, les matériaux sont tres agréable (presque comme sur mon mac ....hehe)
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Ce que je trouve très dommage chez Nintendo, c'est qu'ils sortent une console tous les 4 matins : le 11 mars 2005 sort la Ds classique. Puis au bout d'un an et trois mois, on nous sort une "nouvelle" version de la DS, la Lite, certes très jolie et plus agréable à la vue et au toucher que l'ancienne. Mais je trouve que l'on se fou un peu de notre gueule là : imaginez le pauv gars qui avait durement économisé pour s'acheter la Ds classique et que maintenant, il y en a une nouvelle. Il va regretter d'avoir acheté la classique et va la vendre pour s'acheter la Lite. Résultat : il perd de l'argent en la revendant. Je trouve ça navrant. Surtout que la Lite n'a rien d'innovant
Evidemment, vous allez me dire qu'il peut tres bien garder sa classique et ne pas s'acheter la Lite. Mais malheuresement, chez le consommateur actuel, il faut vite changer pour être "tendance" (quel horrible mot brrr). Et la majorité est comme ça.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Super Mario 642 a écrit :Ce que je trouve très dommage chez Nintendo, c'est qu'ils sortent une console tous les 4 matins : le 11 mars 2005 sort la Ds classique. Puis au bout d'un an et trois mois, on nous sort une "nouvelle" version de la DS, la Lite, certes très jolie et plus agréable à la vue et au toucher que l'ancienne. Mais je trouve que l'on se fou un peu de notre gueule là : imaginez le pauv gars qui avait durement économisé pour s'acheter la Ds classique et que maintenant, il y en a une nouvelle. Il va regretter d'avoir acheté la classique et va la vendre pour s'acheter la Lite. Résultat : il perd de l'argent en la revendant. Je trouve ça navrant. Surtout que la Lite n'a rien d'innovant
Evidemment, vous allez me dire qu'il peut tres bien garder sa classique et ne pas s'acheter la Lite. Mais malheuresement, chez le consommateur actuel, il faut vite changer pour être "tendance" (quel horrible mot brrr). Et la majorité est comme ça.

oui tu as tout à fais raison! moi j'ai eu ma DS à noël et bhal a maintenant je la regratte un peu :cloud:
Et puis sur TOUTE les pubs de jeux sur ds il mettent "ds lite", oui je sais c'est pour vendre la ds lite mais bon cela me fout encor plus la rage!

Répondre