Première image pokemon Wii (scan inside)
Samuma a écrit :Voilà Une vidéos un peu plus net Que celle de Youtube
C'est vraiment joli !!
Quel clareté,ptain celui qui me dit que la wii est encore une GC 1.5..
Surtout qu'on sait encore vraiment sur sur ses spef !

-
- Silicon Mario
Dans GRAW tu avais aussi le HUD mais c'était du précaluculé. M'enfin la je pense que c'est du ingame, il n'y a rien d'extraordinaire.Lloyd66 a écrit :Eh bien,en toute honneteté,je pense que se sont des images in-game du jeu car on peut voir les barres de vie des pokemon en haut de l'ecran(à droite et à gauche) et la fenetre d'actions (attaques,objets,pokemon,fuite) en bas à gauche.
Ben quand on vois les autres Pokémon, celui-ci paraît beaucoup plus soignéHalouc a écrit :Dans GRAW tu avais aussi le HUD mais c'était du précaluculé. M'enfin la je pense que c'est du ingame, il n'y a rien d'extraordinaire.Lloyd66 a écrit :Eh bien,en toute honneteté,je pense que se sont des images in-game du jeu car on peut voir les barres de vie des pokemon en haut de l'ecran(à droite et à gauche) et la fenetre d'actions (attaques,objets,pokemon,fuite) en bas à gauche.

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Pour moi ici que ce soit du ingame ou du pré-calculé celà n'a aucun sens de rentrer dans ce débat. Je m'explique.
Il s'agit dans le cas de ce pokémon de menus arrivant sur une sorte de vidéo tournant en boucle. Pour les combats il suffit de prévoir une attaque d'un pokémon puis la réaction de l'autre; toutes deux modélisées de leur côté. Moralité, que ce soit du ingame ou du pré-calculé ben ça ne changera rien car de toute façon on n'a droit qu'à une vidéo affichée et aucune interaction avec les personnages (pour moi le ingame existe uniquement lors d'une interaction directe hors jusqu'à preuve du contraire on ne fait pas bouger ses pokémons soit même mais grâce à un menu).
Ceci dit ma façon de voir n'est peut-être pas la votre ni même la bonne toujours est il que pour moi celà ne changerais rien
.
Il s'agit dans le cas de ce pokémon de menus arrivant sur une sorte de vidéo tournant en boucle. Pour les combats il suffit de prévoir une attaque d'un pokémon puis la réaction de l'autre; toutes deux modélisées de leur côté. Moralité, que ce soit du ingame ou du pré-calculé ben ça ne changera rien car de toute façon on n'a droit qu'à une vidéo affichée et aucune interaction avec les personnages (pour moi le ingame existe uniquement lors d'une interaction directe hors jusqu'à preuve du contraire on ne fait pas bouger ses pokémons soit même mais grâce à un menu).
Ceci dit ma façon de voir n'est peut-être pas la votre ni même la bonne toujours est il que pour moi celà ne changerais rien

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Mario
certains fan de sony vont tombé de tres haut,cliquez sur ce lien:http://www.play3-live.com/news-ps3/kuta ... ateur.html