Secrets hardware de la Wii : un micro ?

Toute l'actualité commentée !
Didieu
Luigi
Luigi

Message par Didieu »

Faudrait quand meme arreter de rajouter des fonctions à la wiimote!!!Je veux pas d'une manette couteau suisse moi!!!lol
bat
Mario
Mario

Message par bat »

en plus le micro ferai que office de gadget car il sera pas au coueur de la console et en plus de certain jeux faire des mouvement et parler ca le fait pas. a mon avis si on a un micro ca serai un asséssoire de la manette en plus ca le fait avec un vrai micro d'une main et la manette dans l'autre main
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Si on veut que le micro soit utilisé par beaucoup de développeurs, il faut qu'il soit fournit dans le pack de base, et pas comme une extansion.

Ca c'est des années d'expérience et d'observation du monde console qui nous le dit.

Et je ne pense pas que Nintendo considère qu'il fasse gadget dans l'univers des jeux vidéos, il est déjà intégré de base dans le hardware DS.

Néanmoins, ça n'empèchera pas de sortir un 'vrai' micro par la suite en tant qu'accessoire, comme pour le phaser.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

coule ce sera plus une manette mais un portable...^^
(tient c'est vrai avec le connect 24 on pourra peut etre joindre ses amis avec la manette (ca pourrait etre fun)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Si un micro est intégré dans la manette, sa peut faire fureur au japon avec des jeux karaoké, et une fois de plus touché les non-joueurs.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Gauron a écrit :Si un micro est intégré dans la manette, sa peut faire fureur au japon avec des jeux karaoké, et une fois de plus touché les non-joueurs.
Ouais mais bon excuse-moi mais les jeux de Karaoké, ça va bien 2 secondes.
Cela dit, tu as quand même raison.
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Koopa-Rapido a écrit :
Gauron a écrit :Si un micro est intégré dans la manette, sa peut faire fureur au japon avec des jeux karaoké, et une fois de plus touché les non-joueurs.
Ouais mais bon excuse-moi mais les jeux de Karaoké, ça va bien 2 secondes.
Très convivial en famille...

Et puis,arrêtez de parler comme si les jeux de karaoké allais être les seuls sur WIi!
Des jeux de karaoké,il y en a sur PS2,ça n'empêche pas les bon sjeux de sortir dessus.Arrêtez de croire que parce ce que vous n'aimez pas ça,personne n'aime,vous êtes pas le centre du monde!
On parle d'un truc de karaoké même pas confirmé,et vous passez plus de temps à parler sur ça que des trucs géniaux dont on est sûr! (Metroid,Zelda,Mario,Red Stelle,Resident Evil,Sonic,Dragon Quest,...)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Mais heu, laissez le karaoké où il est ^^. Enfin c'est vrai que ça serait fun que Nintendo reprenne le concept de singstar (pour une fois que Nintendo piquerait l'idée à sony, ça ferait jaser je vois ça d'ici lol). Mais avec la Wiimote j'aimerais pas trop. Par contre un Odama ou un Nintendogs ca pourrait être utile remarque.

Sur ce je dirais que tout est possible, pour le poids de la manette ... 5Kg c'est relatif lol. Je dirais plutot 4,5 kilo lol (ironie inside bien entendu)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
NEVER BEEN
Luigi
Luigi

Message par NEVER BEEN »

Le secret c'est que la wii est dix mille fois plus puissante que la ps3 :lol:
Chambourcy oh Wii
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

NEVER BEEN a écrit :Le secret c'est que la wii est dix mille fois plus puissante que la ps3 :lol:
C'est beau de réver...
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

NEVER BEEN

déja pour avoir une puissance équivalente, c'est pas gagné alors une puissance supérieure.
NEVER BEEN
Luigi
Luigi

Message par NEVER BEEN »

et je cours :mariosmall:
Chambourcy oh Wii
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Yuusuke a écrit :Mais heu, laissez le karaoké où il est ^^. Enfin c'est vrai que ça serait fun que Nintendo reprenne le concept de singstar (pour une fois que Nintendo piquerait l'idée à sony, ça ferait jaser je vois ça d'ici lol).
Sony l'a bien démocratisé, mais il ne sont pas les premiers! loin de la le karaoké sur console ca existait deja du temps de la Famicom (année 80), et plus récemment du mega CD :D.
Yuusuke a écrit :Mais avec la Wiimote j'aimerais pas trop. Par contre un Odama ou un Nintendogs ca pourrait être utile remarque.
mais diable pourquoi? pourquoi s'aloudir d'un autre accesoire plus contraignant pour les devellopeurs et consommateurs! alors que la wiimote a largement l'ergonomie pour être un micro, franchement je comprend pas :ghost:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Vraiment, le plus plausible serait que le micro soit un périphérique, à la manière de nunchaku.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Intégré dans la manette de la Wi comme ça on peut recevoir des appels vu que la console est connecté 24/24 grâce au wiiconnect24 !
> Nintendo SWITCH <

Répondre