la futur psp aura......
-
- Silicon Mario
Déja le principe "Holala a copié...". Franchement je vois pas ce que ca peu foutre que x a copié chez y. On pas d'action chez eux et puis au final c'est le consomateur qui en profite donc....dread a écrit :c'est quoi cette discussion...
la psp aura un ecran tactile, nintendo a pas inventer le tactile premierement et deuxiemement, nintendo n'est meme pas la premiere compagnie a avoir integrer le tactile sur une console portable
ben admettons que nintendo intégre tout à coup un lecteur blue ray , un disque dur 60 go , la haute définition tout en gardant sa manette wiimotte et que microsoft sorte une manette identique à la nouvelle dualshok 3. Ne me dit pas que cela ne fera pas de jaloux et que l'on ne crira pas au scandale dans un camp ou dans l'autre ! (quand je dis un camp je parle de ceux qui ont une préférence dans une console plus que dans l'autre et tout le monde à sa préférence)Halouc a écrit :Déja le principe "Holala a copié...". Franchement je vois pas ce que ca peu foutre que x a copié chez y. On pas d'action chez eux et puis au final c'est le consomateur qui en profite donc....dread a écrit :c'est quoi cette discussion...
la psp aura un ecran tactile, nintendo a pas inventer le tactile premierement et deuxiemement, nintendo n'est meme pas la premiere compagnie a avoir integrer le tactile sur une console portable
pire encore nintendo sort un jeux ressemblant trait pour trait à metal gear solid avec seul différence que l'on change le look des personnages principaux
Que microsoft sorte un jeux ressemblant à zelda sur tout les point sauf que le héros ne s'appel plus link devant retrouver la quattriforce.
Ou encore une repompe parfaite d'halo 3 sur la PS3 avec les mêmes armes,même monstres , la même histoire sauf que le hero se voit porter une armure differente et qu'il n'est plus le même nom et que le jeu s'apel "allo 3"

je précise que c'est juste des exemples exagérés biensur
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
-
- Silicon Mario
Peut êtres mais moi je serais neutre. C'est compagnie X que ca va faire chier, moi je m'en fou tant que ca peu justement améliorer la console.carou a écrit :ben admettons que nintendo intégre tout à coup un lecteur blue ray , un disque dur 60 go , la haute définition tout en gardant sa manette wiimotte et que microsoft sorte une manette identique à la nouvelle dualshok 3. Ne me dit pas que cela ne fera pas de jaloux et que l'on ne crira pas au scandale dans un camp ou dans l'autre ! (quand je dis un camp je parle de ceux qui ont une préférence dans une console plus que dans l'autre et tout le monde à sa préférence)Halouc a écrit :Déja le principe "Holala a copié...". Franchement je vois pas ce que ca peu foutre que x a copié chez y. On pas d'action chez eux et puis au final c'est le consomateur qui en profite donc....dread a écrit :c'est quoi cette discussion...
Attend moi je vois mes avantages, si compagnie X fait le truc qui déchire et si Y repompe et bien je suis gagnant.pire encore nintendo sort un jeux ressemblant trait pour trait à metal gear solid avec seul différence que l'on change le look des personnages principaux
Apres les copies de licences j'ai jamais vus ca, des inspirations oui et si c'est réussie et bien c'est le joueur qui en profite.
Des zelda like c'est pas ce qui manque, il y'a des daubes et des bombes ^^.Que microsoft sorte un jeux ressemblant à zelda sur tout les point sauf que le héros ne s'appel plus link devant retrouver la quattriforce.
Si le jeu est bon pourquoi pas.Ou encore une repompe parfaite d'halo 3 sur la PS3 avec les mêmes armes,même monstres , la même histoire sauf que le hero se voit porter une armure differente et qu'il n'est plus le même nom et que le jeu s'apel "allo 3"![]()
Je vois mes interet, ceux de Nintendo, Sony et Microsoft je m'en fou complétement.
-
- Luigi
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
C'est officiel.... Sony compte sortir une espece d'Origami. Ca vaut 1900€, c'est destiné au entreprise, et sa a un écran tactil.Don Corleone a écrit :J'ai lu dans Metro que Sony souhaitait sortir un PDA VAIO avec écran tactile pour concurrencer l'Origami de Microsoft...
C'est ptet de là que vient cette rumeur...
En tous cas je ne vois pas trop l'intérêt de proposer un écran tactile sur PSP...
A+
-
- Mario
Il faut arrêter de fumer les gas... C'est mauvais pour la santé!
Et pourquoi pas la ds lite bis avec des graphismes de GameCube!
Si un jour la PSP a un écran tactile, ce ne sera pas maintenant mais dans 4-5ans à la prochaine génération! Avant, ce seront juste des accessoires comme la connexion Internet (comme la PSP...) d'Opera qui sortiront, rien d'autres!
Sinon pda n'est pas égal à psp...
Au fait Kenji, tu es fan du clan des Otori ou c'est un pur hasard?
Et pour ton image, elle est tirée du Château Ambulant ou j'ai déliré?

Et pourquoi pas la ds lite bis avec des graphismes de GameCube!
Si un jour la PSP a un écran tactile, ce ne sera pas maintenant mais dans 4-5ans à la prochaine génération! Avant, ce seront juste des accessoires comme la connexion Internet (comme la PSP...) d'Opera qui sortiront, rien d'autres!
Sinon pda n'est pas égal à psp...

Là, tu dérapes! Ce n'était pas des consoles!dread a écrit :
c'est quoi cette discussion...
Dura lex sed lex...Kenji a écrit :Je te rassure la loi du marché balaye beaucoup de choses...yaga minor a écrit :Ne serait-ce que par principe déjà... l'éthique et l'honnêteté ça existe.NyKo a écrit :
A la limite je trouverai ca super.
Ce que j'adore sur la psp c'est ses graphs (sans blague) donc une DS avec la puissance de la ps2 c'est QUE du bonheur.
Puis bon les "Sony c'est des méchants et Nintendo les pauvres qui se font copier" ca va un moment quoi ! ^^
Vous travaillez pas chez tendo, vous n'allez rien perdre dans l'histoire.
Au fait Kenji, tu es fan du clan des Otori ou c'est un pur hasard?
Et pour ton image, elle est tirée du Château Ambulant ou j'ai déliré?

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
si un jour sony tombe en faillite he ben les kevin seront roi du monde ( et c'est un pur kevin qui dit çayaga minor a écrit :Dure sera la chutte pour notre ami Sony.
Ils auront bien mérité. J'ai rien contre leurs consoles mais alors cette mannière de tout voler, ces techniques de bandits, j'espère qu'ils vont le payer.

Revenez au sujet bordel!
Moi jpense pas que la Psp aura son écran tactil : imaginez vous en train de triturer votre écran HD et oups! vous l'avez abimé... vous allez vraiment dépensé 200 euros de réparation?
Et aussi, le marché est un territoire où il faut s'adapter. Nintendo n'a pas inclu le HD simplement parce qu'il n'y a actuellement qu'une faible partie (du moins en Europe etc...) de la population mondiale qui en a dans son foyer, mais pour la prochaine génération il y aura HD par tout par conséquent un format supérieur (HD Dvd vs. Blue Ray).
Donc le "plagia" n'est qu'une question de survie mais pas un luxe, >>Si la Wii marche bien, ALORS, c'est obligé, les consoles concurentes auront elles aussi une bonne parties de sont hardware. Bien sur lorsque X copie sur Y après juste quelques mois et qu'il nie les faits, certains pouraient appeler ca du foutage de guelle.
Tout le monde réclame justice dans un monde corrompu, mais où est donc la vérité dans cela? Et si la vérité serait un mensonge que serait le mensonge en lui-même?
Bon je vais plus faire de roman et je vous laisse. Sur ce bon débat et
Pas de HORS SUJET siouplait
PS: Mon poste n'a pas pour but d'être agressif etdonc je ne souhaite pas faire de conflit.
Moi jpense pas que la Psp aura son écran tactil : imaginez vous en train de triturer votre écran HD et oups! vous l'avez abimé... vous allez vraiment dépensé 200 euros de réparation?
Et aussi, le marché est un territoire où il faut s'adapter. Nintendo n'a pas inclu le HD simplement parce qu'il n'y a actuellement qu'une faible partie (du moins en Europe etc...) de la population mondiale qui en a dans son foyer, mais pour la prochaine génération il y aura HD par tout par conséquent un format supérieur (HD Dvd vs. Blue Ray).
Donc le "plagia" n'est qu'une question de survie mais pas un luxe, >>Si la Wii marche bien, ALORS, c'est obligé, les consoles concurentes auront elles aussi une bonne parties de sont hardware. Bien sur lorsque X copie sur Y après juste quelques mois et qu'il nie les faits, certains pouraient appeler ca du foutage de guelle.
Tout le monde réclame justice dans un monde corrompu, mais où est donc la vérité dans cela? Et si la vérité serait un mensonge que serait le mensonge en lui-même?
Bon je vais plus faire de roman et je vous laisse. Sur ce bon débat et
Pas de HORS SUJET siouplait
PS: Mon poste n'a pas pour but d'être agressif etdonc je ne souhaite pas faire de conflit.
Erreur:linkayzz a écrit : Là, tu dérapes! Ce n'était pas des consoles!
tiger game.com
Cette console portable sortie en 1997 était doté d'un écran tactile.
Je n'ai rien contre l'écran tactile ou les capteurs de mouvements, mais d'apprendre que MGS4 et FFXIII utilisent les capteurs de la ps3 (qui sont très limités, donc aucune possibilité très intéressante en vue). Les dévellopeurs se sentent obligés d'utiliser les capacités de la manette, je trouve ça dommage.