Animal Crossing au cinéma après 3 millions de jeux !

Toute l'actualité commentée !
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Arretez de comparer ça a Pokémon, les films Pokémon sont très réussis.

Par contre Animal Crossing c'est pas vraiment la meilleure license pour un film...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

S Ryu a écrit :Arretez de comparer ça a Pokémon, les films Pokémon sont très réussis.
Tu ne dois pas avoir la même notion de réussite que nous...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

SoD SlayeR a écrit :
S Ryu a écrit :Arretez de comparer ça a Pokémon, les films Pokémon sont très réussis.
Quelle réussite ? Depuis quand vous savez que AC sera comme Pokémon ? Certains aiment les films Pokémons, d'autres pas, mais ce film pourra être tout autant réussis que non. :roll:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

sabartch a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
Quelle réussite ? Depuis quand vous savez que AC sera comme Pokémon ? Certains aiment les films Pokémons, d'autres pas, mais ce film pourra être tout autant réussis que non. :roll:
J'ai rien comparez du tout, juste que pokmemon, c'est pas une réussite en film, même si c'est pas interdit d'aimer.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

Franchemant j'imagine tres mal le scenar:"roubinou se ballade dans la foret quand soudain le gros mechant lui piques ses livres d'ecoles"...
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

pokemonpoulaga a écrit :Franchemant j'imagine tres mal le scenar:"roubinou se ballade dans la foret quand soudain le gros mechant lui piques ses livres d'ecoles"...
mdr :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:

Répondre