Conférence Activision
-
- Super Mario
Oui oui, mais on parle toujours d'Activision, on est bien d'accord 

Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Oeuf de Yoshi
Bien sûr ^^
Je ne sais pas quoi penser des images du jeu.
Mais si il est vraiment aussi moche, ca doit être les même qui ont fait ces photomontages, et tout s'expliquerait lol
Ce que je voulais dire, c'est que les ajouts photomontages ne doivent pas être d'activision, ou alors va y avoir de la restructuration
Mais qui aurait voulu rajouter ces photomontages, le site en question?
Je ne sais pas quoi penser des images du jeu.
Mais si il est vraiment aussi moche, ca doit être les même qui ont fait ces photomontages, et tout s'expliquerait lol
Ce que je voulais dire, c'est que les ajouts photomontages ne doivent pas être d'activision, ou alors va y avoir de la restructuration

Mais qui aurait voulu rajouter ces photomontages, le site en question?
Le jeu de go est une drogue ^^
Bon c'est pas des screens de PSP, mais c'est pas trés joyeu tout ça.
Sans parler du coté graphique qui est trés trés bas, toute la partie affichage est a chier, c'est quoi cette bare imonde sur la gauche...
Un jeu comme ça ne peut pas sortir, ne vous inquiétez pas.
Ils sont pas fou chez activision, ils savent que les gens ne sont pas pret a racheter du PS1, même avec un nouveau gameplay.
Ca doit être une sorte de maquette ou un fake ou je sais pas quoi mais c'est, a mon avis, loin d'être le jeu final.
Sans parler du coté graphique qui est trés trés bas, toute la partie affichage est a chier, c'est quoi cette bare imonde sur la gauche...
Un jeu comme ça ne peut pas sortir, ne vous inquiétez pas.
Ils sont pas fou chez activision, ils savent que les gens ne sont pas pret a racheter du PS1, même avec un nouveau gameplay.
Ca doit être une sorte de maquette ou un fake ou je sais pas quoi mais c'est, a mon avis, loin d'être le jeu final.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario