Fuite : La surprise E3 de Nintendo concernant la WII est ...
-
- Silver Mario
Dès sa deuxième information dévoilée ("Un indice : Quand vous allumerez votre Revolution , il fera noir autour de vous puis , comme par magie , il y aura de nouveau de la lumière.... "), il est devenu tout de suite impossible à croire dommage pour ce cher _________.ToMatOo a écrit :Nan mais t'as tord cherche pas
Non, parce que c'est quand même la honte de ne pas réussir à me faire croire à une identité de Nintendo Europe, c'est pour cela que je tais son nom !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais méga luigi j'ai pas regarder l'ip pour savior que c'était une connerie 
Comme pour la méga annonce de nintendo de l'e3 dernier, c'était trop gros pour etre vrai ^^
Franchement un mec de nintendo europe qui se rend sur un forum comme celui de PN pour balancer un truc pareil, c'était d'un grooosssss
Rien à voir avec le petit user qui dit etre en lycée, le gars qui dit avoir 16 ans je le crois, le mec qui se dirais travailler chez MS nous dire que dans 3 mois sort la xbox portable ayant la puissance de la 360 avant d'aller voir l'ip je rigolerais, là c'est une question de logique, quand une boite comme nintendo a des trucs a dire ils vont pas le faire par l'intermédiaire d'un forum sur un site amateur. Toujours remettre en question ce qui n'est pas officiel, regle de base pour pas tomb er dans toutes les rumeurs qui pullule sur internet. (non la honte c'est surtout de l'avoir cru, moi je trouve au contraire qu'un mec se pointant a un moment apreil et faisant gober a facile 75 % d'un forum qu'il vient de nintendo pour rassurer les fan, c'est franchement énorme).
Pour ca que te cherche pas d'excuse, ta plongé comme pas deux dans un des plus gros poissons que j'ai jamais vu sur ce forum (trop gros ca passera pas ? Preuve que si :p)
(c'est pas méchant hein, mais un an apres voir que certains ont plongé dans le gag me fait encore rire ctout :p)
D'ailleurs sérieusement pourais tu m'envoyer par MP son identité ? Juste que je vois si ta bien deviné ^^?

Comme pour la méga annonce de nintendo de l'e3 dernier, c'était trop gros pour etre vrai ^^
Franchement un mec de nintendo europe qui se rend sur un forum comme celui de PN pour balancer un truc pareil, c'était d'un grooosssss
Rien à voir avec le petit user qui dit etre en lycée, le gars qui dit avoir 16 ans je le crois, le mec qui se dirais travailler chez MS nous dire que dans 3 mois sort la xbox portable ayant la puissance de la 360 avant d'aller voir l'ip je rigolerais, là c'est une question de logique, quand une boite comme nintendo a des trucs a dire ils vont pas le faire par l'intermédiaire d'un forum sur un site amateur. Toujours remettre en question ce qui n'est pas officiel, regle de base pour pas tomb er dans toutes les rumeurs qui pullule sur internet. (non la honte c'est surtout de l'avoir cru, moi je trouve au contraire qu'un mec se pointant a un moment apreil et faisant gober a facile 75 % d'un forum qu'il vient de nintendo pour rassurer les fan, c'est franchement énorme).
Pour ca que te cherche pas d'excuse, ta plongé comme pas deux dans un des plus gros poissons que j'ai jamais vu sur ce forum (trop gros ca passera pas ? Preuve que si :p)

D'ailleurs sérieusement pourais tu m'envoyer par MP son identité ? Juste que je vois si ta bien deviné ^^?
-
- Liquid Mario
Ah oui jme souviens de cette grande rumeure de 'puzzle géant' sur internet, tout le monde attendait un truc monumental, j'y ait cru pendant un moment, puis en discutant avec dédé j'avais commencé à douter. Néanmoins c'est toujours marrant cet engouement à l'E3, à part les fanboy et les boulets bien sur (et encore, parfois ça vire au comique
).
J'espère que cet E3 apportera son lot de suspense, de surpirse, et pas trop de deception, même si personellement je me suis désintéréssé de l'information des jeuxi video depuis novembre dernier environ (fin jvais quand même essayer de suivre l'actualité de l'E3)
Concernant la 'fuite' qui fait le titre de ce topic, j'y croit pas vraiment, jpense plutot au fake, mais bon on verra bien.

J'espère que cet E3 apportera son lot de suspense, de surpirse, et pas trop de deception, même si personellement je me suis désintéréssé de l'information des jeuxi video depuis novembre dernier environ (fin jvais quand même essayer de suivre l'actualité de l'E3)
Concernant la 'fuite' qui fait le titre de ce topic, j'y croit pas vraiment, jpense plutot au fake, mais bon on verra bien.
-
- Silver Mario
Pour revenir au sujet, cette affiche n'est pas un fake, c'est juste Toys'R'Us aux Etats Unis qui prend les Réservations avec beaucoup d'avance !
Pour la PS3 ca avait commencé dès l'E3 2005 les réservations !
Et apparamment, ce serait pour résever un lot que Toys'R'Us aurait lui même crée !
Pas un lot officiel de la part de Nintendo !
Et apparamment, ce serait pour résever un lot que Toys'R'Us aurait lui même crée !
Mon Twitter
-
- Super Mario Bros
Pareil! je m'attends à rien vu l'année dernièreDurburz a écrit :Ah oui jme souviens de cette grande rumeure de 'puzzle géant' sur internet, tout le monde attendait un truc monumental, j'y ait cru pendant un moment, puis en discutant avec dédé j'avais commencé à douter. Néanmoins c'est toujours marrant cet engouement à l'E3, à part les fanboy et les boulets bien sur (et encore, parfois ça vire au comique).

Puis c'est n'importe quoi cette "fuite"...
-
- Silver Mario
N'empeche, cette panne a entrainé un retard de conférence, et seul IGN a relayé l'info, pas les autres sites...ToMatOo a écrit :Et puis la fameuse panne de courant, et la rmeur qui allait avec et qui disait que quand ça allait se rallumer y'aurai des Révolution partout
Mon Twitter
-
- l'Cie de Pulse
Qui serai assez con pour réserver une console dont il ne sait presque rien? :/Méga LuWiigi a écrit :Pour revenir au sujet, cette affiche n'est pas un fake, c'est juste Toys'R'Us aux Etats Unis qui prend les Réservations avec beaucoup d'avance !
ou un psykopathe geek
Un geek