Rayman contre les Lapins Crétins
-
- Mario Bros
perso je n'ai pas eu de problèmes pour jouer en simultané à 2 sur pas mal de mini-jeux
ce jeu est vraiment pas mal, les phases de shoots sont énormes. Certains types de jeu sont assez répétitifs mais dans l'ensemble les jeux sont bien marrants et j'y revient avec plaisir pour taper les high-scores.
Mais bon, pour le moment, je n'ai découvert que'une 15aine de jeux

ce jeu est vraiment pas mal, les phases de shoots sont énormes. Certains types de jeu sont assez répétitifs mais dans l'ensemble les jeux sont bien marrants et j'y revient avec plaisir pour taper les high-scores.
Mais bon, pour le moment, je n'ai découvert que'une 15aine de jeux

Bon, j'ai appelé le support technique pour mon problème de détection des wiimotes en multijoueur.
Le technicien me demande (d'un air rébarbatif) si j'ai lu la notice de la console. (Le pauvre, c'est pas la 1ere fois qu'on doit l'appeler pour ça). Je l'ai consulté que vaguement je l'avoue. Ayant répondu "Non", le monsieur m'invite à resynchronisé la wiimote en appuyant sur le bouton Sync sur la console et celui de la wiimote. Je n'avais pas pensé en effet à cette méthode, habitué à la combinaison 1+2 de Wii Sports.
Je testerais ça en rentrant chez moi ce soir. J'éspère que ça marchera.
Le technicien me demande (d'un air rébarbatif) si j'ai lu la notice de la console. (Le pauvre, c'est pas la 1ere fois qu'on doit l'appeler pour ça). Je l'ai consulté que vaguement je l'avoue. Ayant répondu "Non", le monsieur m'invite à resynchronisé la wiimote en appuyant sur le bouton Sync sur la console et celui de la wiimote. Je n'avais pas pensé en effet à cette méthode, habitué à la combinaison 1+2 de Wii Sports.
Je testerais ça en rentrant chez moi ce soir. J'éspère que ça marchera.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock

Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock

C'est simple (mais j'ai quand même du chercher 2 minutes)... tu associes les autres wiimotes dans le menu wiimotes pendant le jeuALsf2 a écrit :Si quelqu'un sait comment activer les autres wiimote pour le mode Score, pour jouer à plusieurs simultanément, qu'on me prévienne s'il vous plait.
A chaque fois j'ai le message qui me dit qu'il y a plus de joueurs que de wiimote et par conséquent les mini-jeux seront au tour par tour.
J'ai beau appuyer sur le bouton 1 et 2 en même temps, il ne se passe rien à l'écran où le jeu me demande combien nous sommes.
Et sur le forum de Ubisoft, personne ne m'a encore répondu.

Pas tousPaulus-182 a écrit :Les FPS sont jouables à deux simultanément, en coop par exemple, les autres c'est bien du tour par tour et c'est dommage.

En tout cas, certains mini-jeux sont vraiment jouissifs et dégentés... d'autres sont effectivement un peu répétitif mais à plusieurs c'est vraiment fun.
Oui, puis tu choisis la wiimote dans le coin inférieur gauche et ensuite reaffectation des wiimotes (ou un truc du genre... j'ai pas la Wii sous les yeux étant malheureusement au boulotALsf2 a écrit :Tu parles du bouton HOME ?Cernunnos a écrit :C'est simple (mais j'ai quand même du chercher 2 minutes)... tu associes les autres wiimotes dans le menu wiimotes pendant le jeu

Voici une solution plus élégante que je quote d'un autre thread :
sto a écrit :Faudrait lire un peu la notice les mecs... Autant de wiimotes que voulues peuvent être maître d'une Wii, suffit de les associer à celle-ci avec les boutons Sync (à côté du lecteur SD, et sous le cache piles). Les Wiimotes 'invitées' sont synchronisées via 1+2, désynchronisées à chaque extinction de la console, et ne permettent pas d'allumer/éteindre la Wii...
j envisage de prendre ce jeu car j'avoue avoir été séduit par les lapins, maintenant cela ne veut pas dire que le jeu est super...
est ce qu'on peut y jouer tout seul (longtemps) et y prendre plaisir ?
ou vaut il mieux le prendre si on envisage de jouer à plusieurs ?
car je n'ai pas envie de dépenser 60 euros pour un jeu qui se fini vite et auquel on en rejoue pas

car je n'ai pas envie de dépenser 60 euros pour un jeu qui se fini vite et auquel on en rejoue pas

-
- Mario
Difficile de répondre...
Le jeu est bon, c'est indéniable, le gameplay est novateur et l'esprit totalement décalé.
Seul, tu vas t'amuser mais de manière éphémère. En quelques heures, tu l'auras fini. Si tu aimes les High scores, là par contre, tu rallonges très largement la durée de vie.
En multijoueurs, même constat, ce n'est pas un jeu de Long terme. De plus, le fait qu'une grande majorité soient au tour par tour est un frein assez conséquent pour des soirées entre potes. Il n'en reste pas moins un jeu très divertissant et hilarant à plusieurs mais limité.
Les jeux FPS et de danse t'ameneront par contre à y revenir très souvent.
C'est l'impression que j'ai pour l'instant.
Le jeu est bon, c'est indéniable, le gameplay est novateur et l'esprit totalement décalé.
Seul, tu vas t'amuser mais de manière éphémère. En quelques heures, tu l'auras fini. Si tu aimes les High scores, là par contre, tu rallonges très largement la durée de vie.
En multijoueurs, même constat, ce n'est pas un jeu de Long terme. De plus, le fait qu'une grande majorité soient au tour par tour est un frein assez conséquent pour des soirées entre potes. Il n'en reste pas moins un jeu très divertissant et hilarant à plusieurs mais limité.
Les jeux FPS et de danse t'ameneront par contre à y revenir très souvent.
C'est l'impression que j'ai pour l'instant.
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Question intéressante et difficile...dem1980 a écrit :j envisage de prendre ce jeu car j'avoue avoir été séduit par les lapins, maintenant cela ne veut pas dire que le jeu est super...
Bon, je n'ai pas encore fini le jeu ; j'ai du débloquer une vingtaines d'épreuves.
Je pense que certains mini-jeux sont vraiment très bien fait. On est presque étonné d'y revenir parfois pour améliorer son score. D'autres sont bof bof...
À plusieurs, le jeu est vraiment rigolo et on oublie rapidement les mini-jeux les moins intéressants.
En ce qui me concerne, sur les mini-jeux que j'ai déjà fais (seul ou en famille), seuls 4 ou 5 sont interessant et à refaire plusieurs fois...
Si j'avais été seul à y jouer, certaines épreuves m'aurait vraiment pris le choux mais à plusieurs, il y a toujours un volontaire pour débloquer l'épreuve et ainsi passer à la suivante.
Donc, en résumé, bon jeu bien dégeanté (rires assurés) à conseiller à plusieurs mais relativement moyen à jouer seul.
-
- Mario Bros
ben dans mes souvenirs qui datent d'il y a 3 jours, je n'avais rien eu à faire de particulier. La 2eme wiimote était déjà bien entendu synchronisée de manière permanente avec la console, ensuite, j'ai juste eu à aller dans "2 joueurs" à la sélection du nombre de joueurs et la wii-mote a été détecté automatiquement........ALsf2 a écrit :Tu pourrais me dire comment tu as procédé pour ajouter les autres wiimote s'il te plait.grille-pain a écrit :perso je n'ai pas eu de problèmes pour jouer en simultané à 2 sur pas mal de mini-jeux
Autrement, pour répondre à Dem, pour le moment je suis du même avis que Cernunnos.
Certains mini-jeux sont tops et méritent qu'on s'y attarde plus en détails à plusieurs ou meme en solo pour taper les scores. Le mode histoire est également plus fun "à plusieurs" (on ne peut y jouer qu'à 1 bien entendu mais se foutre de la gueule de celui qu'y joue est quand meme bien jouissif

En résumé, en jeu à plusieurs, la durée de vie doit être assez conséquente au vu de la qualité de certains jeux et du fun général du jeu, par contre on s'en lassez assez vite tout seul...
-
- Silver Mario
Sincèrement, il ne faut pas chercher les bêtes là où il n'y en a pas. Pour le côté répétitif dont certains parlent, je ne suis pas vraiment d'accord. Il s'agit d'un party-game, et il est bien évidement clair que quelques mini-jeux se ressemblent.
Le mode histoire est particulièrement long, et qui nous réserve énormément de surprises. Un scénario plutôt bien approprié saupoudre le tout. Sans parler du mode "Score" et ses nombreux records à battre et bonus à débloquer.
"Rayman Contre Les Lapins Crétins" est un jeu à placer parmi les meilleurs du genre. Tout bonnement délirant, drôle à souhait. L'équipe d'UbiSoft en charge du titre a fait du très bon boulot. Ce jeu mérite non seulement le succès, mais également une suite. ^^
Le mode histoire est particulièrement long, et qui nous réserve énormément de surprises. Un scénario plutôt bien approprié saupoudre le tout. Sans parler du mode "Score" et ses nombreux records à battre et bonus à débloquer.
"Rayman Contre Les Lapins Crétins" est un jeu à placer parmi les meilleurs du genre. Tout bonnement délirant, drôle à souhait. L'équipe d'UbiSoft en charge du titre a fait du très bon boulot. Ce jeu mérite non seulement le succès, mais également une suite. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oui et ?eldio a écrit :zêtes marrant, c'est un bot et vous quotez sont link ralalla !!!
Faut peut-être prévenir qu'il s'agit d'un trojan ou tu préfères ne rien faire et laisser les autres installer cet ActiveX ?
Non, c'est pas une nécessité mais les quelques mini-jeux se jouant à plusieurs simultanements se joueront simplement à tour de roles.eldio a écrit : bon soit, sinon pour rayman faut-il absolument un nunchuk sur les 2 wiimotes si on veut faire un multi-joueurs ???
J'ai attrapé la fièvre des lapins crétins.
la preuve :
http://akiraken.free.fr/Gift2U/KenRavingRabbids.jpg
la preuve :
http://akiraken.free.fr/Gift2U/KenRavingRabbids.jpg
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre !