SEGA les jeux annoncés

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

J'etais fan de virtua fighter et le fait qu'il ne soit sorti que sur PS2 a un peu terni la série du fait de la différence graphique de la PS2 et de la xbox.
Dead or alive xbox est pour ma part bien meilleur que virtua fighter sur ps2; il est magnifique et monumental.

J'espere que virtua fighter 5 sera super mais au vue du 4 ca m'inquiete. Allez sega un VF5 de tuerie please!
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016500.htm

Sonic Rivals, il ne manquait plus que la PSP !
Le petit hérisson bleu de Sega est vraiment un baladin. Le voilà désormais débarqué sur PSP dans un titre d'action/plates-formes, où prédomine la compétition duelliste entre les différents protagonistes principaux de son univers coloré, un peu dans la mouvance du mode deux joueurs du mythique Sonic 2 sur Megadrive. L'objectif est d'atteindre la ligne d'arrivée en tête, en usant d'un panel imposant de petits coups bas à base de Spin Dash, de pièges et autres boosts. Quatre personnages seront disponibles, on sait déjà que seront présents Sonic, Knuckles et Shadow. Quid du dernier participant. Allez, on va dire qu'il a de sérieuses chances de posséder deux queues. Un mode solo sera aussi à disposition mais cela ne semble vraiment pas la priorité de cette production. Techniquement, les courses seront disposées sur un plan 2D sur fond de décors 3D, à la manière des Pandemonium et autres Klonoa. Sonic Rivals est prévu pour aux alentours de l'automne 2006.

http://www.jeuxvideo.fr/sega-annonce-so ... 34363.html

Sega annonce Sonic Rivals sur PSPPublié Mercredi 3 Mai 2006 par Kévin | Concerne :
Sega continue son marathon et annonce Sonic Rivals en exclusivité sur Playstation Portable. Cette année encore, le hérisson bleu sera de partout, sur consoles nouvelle génération et bientôt dans votre poche. Malheureusement pour les fans de la première heure, il ne s'agit pas d'un bon vieux jeu de plateforme traditionnel mais d'un titre plus orienté vers la vitesse dans des environnements tout en 3D. Sonic Rivals qui est développé par le studio américain Backbone Entertainment vous permettra de vous mesurer à vos adversaires au travers des tracés de folie, mêlant action et plateforme. On retrouvera bien entendu tous les personnages de l'univers comme Shadow, Tails, Knuckles ou encore Robotnik. Chacun des héros possède sa propre histoire. Sega annonce que l'on pourra personnaliser son personnage grâce à des cartes à collectionner. Un mode WiFi est également annoncé. Sonic Rivals est prévu pour cet automne sur PSP.

sega a donc annoncé un sonic sur psp. les 2 news ci dessus sont tirées de jv.com et jv.fr

pour les images, allez voir les liens, je sais toujour pas mettre des images sur le forum lol.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

benmanu a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016500.htm

Sonic Rivals, il ne manquait plus que la PSP !
Le petit hérisson bleu de Sega est vraiment un baladin. Le voilà désormais débarqué sur PSP dans un titre d'action/plates-formes, où prédomine la compétition duelliste entre les différents protagonistes principaux de son univers coloré, un peu dans la mouvance du mode deux joueurs du mythique Sonic 2 sur Megadrive. L'objectif est d'atteindre la ligne d'arrivée en tête, en usant d'un panel imposant de petits coups bas à base de Spin Dash, de pièges et autres boosts. Quatre personnages seront disponibles, on sait déjà que seront présents Sonic, Knuckles et Shadow. Quid du dernier participant. Allez, on va dire qu'il a de sérieuses chances de posséder deux queues. Un mode solo sera aussi à disposition mais cela ne semble vraiment pas la priorité de cette production. Techniquement, les courses seront disposées sur un plan 2D sur fond de décors 3D, à la manière des Pandemonium et autres Klonoa. Sonic Rivals est prévu pour aux alentours de l'automne 2006.

http://www.jeuxvideo.fr/sega-annonce-so ... 34363.html

Sega annonce Sonic Rivals sur PSPPublié Mercredi 3 Mai 2006 par Kévin | Concerne :
Sega continue son marathon et annonce Sonic Rivals en exclusivité sur Playstation Portable. Cette année encore, le hérisson bleu sera de partout, sur consoles nouvelle génération et bientôt dans votre poche. Malheureusement pour les fans de la première heure, il ne s'agit pas d'un bon vieux jeu de plateforme traditionnel mais d'un titre plus orienté vers la vitesse dans des environnements tout en 3D. Sonic Rivals qui est développé par le studio américain Backbone Entertainment vous permettra de vous mesurer à vos adversaires au travers des tracés de folie, mêlant action et plateforme. On retrouvera bien entendu tous les personnages de l'univers comme Shadow, Tails, Knuckles ou encore Robotnik. Chacun des héros possède sa propre histoire. Sega annonce que l'on pourra personnaliser son personnage grâce à des cartes à collectionner. Un mode WiFi est également annoncé. Sonic Rivals est prévu pour cet automne sur PSP.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000048157.html

C'est fait, Sonic déboulera bien sur PSP, dans Sonic Rivals, un jeu développé exclusivement pour la portable de Sony. A l'image de Klonoa, le jeu proposera un style de gameplay 2D dans des environnements 3D, pour mettre en valeur les courses-poursuites entre Sonic et ses partenaires. Dans Sonic Rivals, le joueur devra maîtriser les différents mouvements, gérer les bonus et éviter les pièges du Dr. Eggman pour franchir en tête la ligne d'arrivée. Quatre personnages seront disponibles dès le départ, chacun avec leurs propres scénarios. Le système de récompense, basé sur des cartes à collectionner, permettra de personnaliser ses héros favoris, pour le solo, mais aussi pour les modes multis en local. Sonic Rivals est annoncé pour l'automne 2006, et viendra fêter lui aussi le quinzième anniversaire du hérisson bleu.

Image
Image
Image
Image
yoann007

Message par yoann007 »

pourquoi ils ne font pas un vrai Sonic au lieu de toujours vouloir faire des concepts ? c'est d'autant plus dommage que ça a l'air beau...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

yoann007 a écrit :pourquoi ils ne font pas un vrai Sonic au lieu de toujours vouloir faire des concepts ? c'est d'autant plus dommage que ça a l'air beau...
Parce qu'il y a certaines personnes qui ne veulent pas de suites qui ne changent pas radicalement le jeu... (le syndrome de l'innovation inutile et naze)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf je m'attendais à un nouveau jeu sur Wii ou 360 voire ps3 mais là sur psp...

trop déçu! :cry:

enfin y'en faut pour tout le monde! :-D

au fait hier et lundi c'était quoi?
pour hier je suppose que c'était full auto 2 sur ps3. bah j'ai pas aimé sur 360 donc si c'est un des "un jeu par jour" je suis dég'... -__-
j'espère que ça ira mieux demain!
allez un VF5 sur 360 et ps3! :masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Marrant il m'attire bien le sonic, finalement, apres tout, qu'est-ce qu'un sonic si ce n'est qu'un grosse course à travers les niveaux pour finir en un minimum de temps.

Si c'est bien réalisé (et ca semble etre le cas) et fun, moi je dis pas non ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

totti10 a écrit :arf je m'attendais à un nouveau jeu sur Wii ou 360 voire ps3 mais là sur psp...

trop déçu! :cry:

enfin y'en faut pour tout le monde! :-D

au fait hier et lundi c'était quoi?
pour hier je suppose que c'était full auto 2 sur ps3. bah j'ai pas aimé sur 360 donc si c'est un des "un jeu par jour" je suis dég'... -__-
j'espère que ça ira mieux demain!
allez un VF5 sur 360 et ps3! :masque:
C'était bien Full Auto 2 qui a été présenté hier.
Et Lundi, c'était férié quasiment partout dans le monde !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ok merci! ^^

je précise quand même que je dis pas que sonic est nul dans mon précédent message. c'est juste que j'ai pas la PSP et que je l'achèterai pas d'où ma déception.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui ca idem j'ai pas la psp (enfin j'ai plus), maintenant à force de la voir baissé qui sait un de ces je peux recraquer (la baisse depuis sa sortie est assez impressionnante ^^)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Oui ca idem j'ai pas la psp (enfin j'ai plus), maintenant à force de la voir baissé qui sait un de ces je peux recraquer (la baisse depuis sa sortie est assez impressionnante ^^)
Une baisse impréssionante ?!
Entre un Base Pack à 200 €, et un Giga Pack à 250 €, pas de quoi sauter au plafond !
50 € de baisse sur 300 € (premier prix du Giga Pack), c'est la même part que la baisse de la DS à 125 €.
Et puis avant, la carte mémoire 1 Giga coutait 80/90 €, maintenant elle est à 60 € avec un UMD offert (Les cartes 1 Giga Sandisk fluo).

Et puis je l'ai eu une semaine après sa sortie pour 200 € chez Intermarché, qui offraient un bon d'achat de 50 € pour l'achat d'une PSP à 200 €.
Donc si on se débroullait bien, on pouvait avoir de bons prix. (Enfin, fallait quand même la carte de fidélité du magasin !^^)
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Avant PSP sans jeux 249 €
Maintenant avec un jeu coutant 50 €, meme prix

Giga pack 299 €
Maintenant 250 € (la baisse du prix de la CM on s'en fout ca change rine auf ait que la psp a bien baissé)

La psp nue a quand à elle baisser de 50 € (249->199)

Oui la PSP a drolement baisser en l'espace de 6 mois (plus que la ds en 1 an en tout ca, et si on cherche les pourcentage sur le prix, sur le pack de base on a 20 % de réduction contre 16% pour la ds). Mais elle reste cher ca c'est sur, mais bon elle va surement encore baisser pour les fetes pour atteindre un prix vraiment interessant. (170 € nue ?)

-> évidemment je prend aps en compte les réduction de certains magasins c'est hors de propos
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Juste pour te corriger, après j'arrête le HS, la PSP Value Pack est toujours à 250€ seule. à 199€n c'est la PSP vraiment seule, le Base Pack: console et rien d'autre :D
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Bon, et si on revenait au sujet !^^
Faut monter le bon exemple !
Mon Twitter
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Méga LuWiigi a écrit :Bon, et si on revenait au sujet !^^
Faut monter le bon exemple !
Ton poste ne fait rien pour le remettre dans l'ordre.

Full Auto 2 en images sur PS3:
ImageImageImage
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.

Répondre