EA sur Revo...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Arretez de raler,et attendez l'E3 !!!!

1Semaine et quelque jours!!!on y'arrive les gars !!!
Image
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Tgabs a écrit :Arretez de raler,et attendez l'E3 !!!!

Je sais pas, mais pour moi 13 jours et 6h, ça se raproche plus de 2 semaines que de une.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Une ludothèque DS dans laquelle 95% des jeux sont à jeter ? Oo On parle bien de la petite console grise à deux écrans, et non pas de la noire qui n'en possède qu'un seul ?

EDIt : avant que ça ne tourne en pro-Nintendo patati patata, je précise que je ne fais référence à la PSP que pour être sûr que l'on parle bien de la DS :p (Après, que la PSP ait ou non de bons jeux, je m'en fiche un peu étant donné que je ne possède pas cette console ^^)
Oui je parle bien de la DS. Une tripoté de jeu dit innovant mais qui sont plat, creux, vide.
Apres pourquoi toujours parler de la Psp quand on dit du mal de la DS. Oui je sais la Psp est plus nul que la DS mais bon elle au moin se vante pas de faire des jeux creux.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SoD SlayeR a écrit :
Tgabs a écrit :Arretez de raler,et attendez l'E3 !!!!

Je sais pas, mais pour moi 13 jours et 6h, ça se raproche plus de 2 semaines que de une.

1/2 semaine ;)

Edit : PN affiche 12 jours :-D :-D
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

douf==>
bah en fait c'était pas forcément dirigé contre toi! ^^ (à part pour les exclus)

pour ce qui est des exclus, c'est vrai que je pensais que tu parlais à court terme. à long terme on verra bien. tout dépendra des ventes de jeux. et encore des jeux comme burnout 2 se sont mieux vendu sur NGC par rapport à la xbox et pourtant ça n'a pas empêché de voir la suite sur xbox et pas NGC. donc ça dépend aussi comment bigN va gérer ses relations avec les éditeurs tiers qui restent tout de même assez tendues.
aprés c'est sûr la révo ne montre que ces 1ers jeux mais on peut dire la même chose pour la ps3. pour la 360 il ne faut pas oublier les jeux déjà annoncés mais qui ne sortiront que dans plus d'un an (lost odyssey pour ne citer que lui) et MS a les crocs et ça ne m'étonnerait qu'il fasse des annonces de nombreux jeux durant cet E3 (forza 2, halo 3, pes, jeux valve,...).

mon but n'est pas du tout d'enterrer la révo mais de montrer que la situation n'est pas aussi rassurante que ce que certains pensent. bigN a fait des choix qui vont plaire mais qui vont aussi déplaire. et j'ai peur que plus de gens tombent du mauvais côté parce qu'ils ont trop attendu de cette console. et c'est aussi pour ça que je trouve la comm' de bigN risible de médiocrité car ça risque de faire espérer des choses que la console ne pourra peut-être pas faire et du coup engendrer de la déception.

aprés si la révo répond à mes attentes je serais le 1er à la défendre mais l'inverse est vrai aussi.

je n'ai rien contre toi rassures-toi! ^^
désolé si le ton que j'ai employé t'a heurté c'était pas voulu! ^^
la dernière phrase c'était parce que trop jubilent devant les quelques exclus qu'à la révo aujourd'hui face ne serait-ce qu'à la ps3...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Halouc a écrit : Oui je parle bien de la DS. Une tripoté de jeu dit innovant mais qui sont plat, creux, vide.
Apres pourquoi toujours parler de la Psp quand on dit du mal de la DS. Oui je sais la Psp est plus nul que la DS mais bon elle au moin se vante pas de faire des jeux creux.
La DS non plus :P
Bon, il est sûr que la DS n'a pas encore un choix de jeux qui plaira à tout le monde (Pas aux Heavy-hardcore gamers en tout cas :P) mais forcé de constater que pour passer un bon moment de temps en temps elle est pour le moment satisfaisante, et ce n'est pas l'arrivée récente de Phoenix Wright et de Animal Crossing Wild World (OUI, c'est une adaptation de l'épisode Gamecube, OUI, ce n'est pas un "vrai" jeu, mais qu'est ce que ça se porte bien au support portable... ^^) , et celle de Mario & Luigi 2 (Il a ses défauts, c'est vrai, mais c'est un très bon RPG...) qui iront me contredire.

Certes ces jeux n'ont pas la capacité à te faire tenir 2 heures devant ta console, comme un jeu salon (Quoique... Phoenix Wright ...? :P) mais personnellement, ce n'est pas ce que je demande à un jeu "portable".

D'ailleurs, au risque de me faire laminer par plusieurs users de ce forum, excepté le manque de RPG, je prefere le "style de jeu" DS à celui sur GBA, qui fourmillait de remakes...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Odinscand a écrit : Certes ces jeux n'ont pas la capacité à te faire tenir 2 heures devant ta console, comme un jeu salon (Quoique... Phoenix Wright ...? :P) mais personnellement, ce n'est pas ce que je demande à un jeu "portable".
On est peut être pas du même monde, mais pour moi un jeu qui arrive à faire tenir longtemps c'est 10h, pas 2.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

tu passes souvent plus de 10h d'affilée devant ton écran?
:-D
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

10h d'affilée :-o

C'est humain (excepté pour les otaku) ?

Encore, peut-être ca peut arriver un w-end ou t'as rien à faire, mais ca doit pas être fréquent, non?
Le jeu de go est une drogue ^^
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

douf a écrit :10h d'affilée :-o

Encore, peut-être ca peut arriver un w-end ou t'as rien à faire, mais ca doit pas être fréquent, non?
Bon c'est pas fréquent, mais un jeu qui me tient vraiment (et que je sais qu'il est long, j'ai pas envie de faire un jeu comme god of war en un coup).
Effectivement, c'est pendants les vacs ou un week end.
Rare sont les jeux qui méritent ce temps (dernièrement oblivion).
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Sur oblivion, j'y reste 4h maxi et j'ai déjà les yeux explosés alors 10h...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Charlie_the_Warrior a écrit :Sur oblivion, j'y reste 4h maxi et j'ai déjà les yeux explosés alors 10h...
Question d'habitide et de luminosité de l'écran.
Si je reste 5h sur mon ordi, j'ai les yeux totallement défoncés, alors que 6-7h sur oblivion, rien.

Sinon, je sais que ma vie est super intéressante, mais je crois que le sujet c'est ea sur révo...
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Halouc a écrit :
Oui je parle bien de la DS. Une tripoté de jeu dit innovant mais qui sont plat, creux, vide.
:-o :hey:
Tu prend les derniers jeux sortis+ les jeux qui sont sortis sur les 2 et là, tu exploses la DS(les Need for speed et cie)ainsi que les jeux imports.

Oui oui je sais, je suis anti-nintendo blabla...Image
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Oko

Message par Oko »

Dix heures de suite c'est chaud, dix heures par jour moins, surtout quand tu as trois jours pour faire Zelda TWW avant de partir longtemps loin de ta console :p En ce moment, je tiens un bon rythme sur Fable aussi...

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas trouver son bonheur sur DS, surtout ces derniers temps qui proposent une avalanche d'excellents jeux comme le dit Odinscand. Avec l'arrivée de Metroid, Mario et compagnie, ce n'est pas près de s'arrêter.

Les nouveaux concepts m'ont pour l'instant séduit, et j'espère que ça va continuer en fin de semaine avec Trauma Center, même si officiellement je ne l'achète pas pour moi :roll: (j'espère qu'il y a possibilité de faire plusieurs sauvegardes) À quelques exceptions près comme Yoshi T&G, je suis d'ailleurs surpris de l'excellente durée de vie de certaisn titres, et là encore, ça devrait continuer avec l'arrivée de gros RPG qui complètera de façon magistrale la ludothèque de la DS.

Pour les remakes, Odinscand, c'est normal, la DS en est à ses premières heures de vie, ça viendra :p Mais des ptits Donkey Kong par exemple seraient franchement appréciables. Cela dit, il risque d'y en avoir de moins en moins avec l'arrivée de la virtual console.

(Halouc, mon édition de message était là pour soulever le fait qu'on parlait bien de la petite console grise à double écran, la PSP je m'en fiche ^^au pire, dis toi que je faisais référence à la Game Gear si tu préfères :ghost: )

EDIT : au fait, un truc qui m'énerve et que j'ai lu plusieurs fois aujourd'hui : on ne dit pas "forcé de constater", mais "force est de constater", dans le contexte dans lequel l'emploie Odinscand :p Pis j'en profite pour dire qu'on ne dit pas "comme même", mais "quand même" !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

10h d'affilée :-o

Mon max a ete 16heures... avec 2pauses de +/- 15min pour bouffer a midi et au soir.

Avec Xenogears... de 8h a 00h30...

Sinon, rester 5 a 6heures par jour devant un jeu... c'est plus que faisable.
Vu que je fais ca tres souvent :-D

Répondre