Red Steel : screenshots

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Opium911
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Opium911 »

.
Dernière modification par Opium911 le lun. 01 janv. 2018 - 01:30, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

De toute facon, on voit bien que ce ne sont pas des screens mais des scans... probablement du meme magazine... donc, de tres mauvaise qualite...

C'est sur que ca fait un peu vide... mais dans des cages d'escaliers... c'est peut etre logique qu'il n'y ait pas grand chose...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

J'espère ne pas voir un tel désastre graphique chez les autres jeux, car maintenant que je me suis habitué à la 360, j'aurais du mal à revenir en arrière techniquement, sauf si les jeux sont de qualité (ce que j'espère).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout a été dit, il va falloir attendre de voir le jeu tourner pour s'en faire une idée claire. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Je tiens a préciser que

1) Ces scans sont de mauvaise qualité

2) Ces images ont été agrossies car a la base se sont de petites images mise a coté des autres screens qui eux sont plus grands , la preuve ici

http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?o ... rique=news

Regarder comment ces images ont été agrandie et je ne parle même pas de la qualité, donc normale que cella ne soit pas trés jolie a voir. Vous vous exiter trop.
Game over!
TEOX
Luigi
Luigi

Message par TEOX »

Il ne faut pas exagérer, on est très très loin de la Nintendo 64 !

J'ai même cru que la première image n'était pas tirée du jeu mais d'une démonstration réelle. Un constat effectué en toute lucidité (je me prépare aux remarques).

Image

Image

Image

Pour ma part, ces captures me rassurent quant aux capacités graphiques de la Revolution. En y regardant de plus près, on observe par exemple sur la seconde image d'excellents effets de lumière (néons sur le mur) et un très bon rendu de l'escalier.

Bien entendu, rien ne vaudra une vidéo ... que j'attends de pied ferme !
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Et encore une fois il fau préciser que ses images ont été scanner, et agrandie et que le jeu a été fait sur un kit non final, et qu'il n'est pas terminer.
Game over!
yoann007

Message par yoann007 »

TEOX a écrit :J'ai même cru que la première image n'était pas tirée du jeu mais d'une démonstration réelle. Un constat effectué en toute lucidité (je me prépare aux remarques).
lol. Tu as fait comment jusqu'à là, tu as vécu avec des oeillères ? tu sais que Nintendo n'est pas le seul à faire de la next gen ??
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

comme je l´ai dit, ces images on été scanée de façon pas géniale, puis ensuite agrandies a fond, puis ensuite tirée d´une version d´un jeux qui a moin de 1 ans de dévlepoement dèrière lui et qui en est déja a ce stade sur une next gen (chapeau) et qui pour finir a largement le temps de se ratraper a ce niveau avant sa sortie.(n'est pas fait sur le kit final qui lui sera distribuer en juin 2006).

Je comprend pas pourquoi sa flipe.
Game over!
Skiba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Skiba »

Les images ont pas l'air d'être de bonnes qualitées ensuite le jeu est toujours en developpement je pense qu'ils ont largement le temps pour améliorer tout ça.
En même temps, je mise pas trop sur les graphismes pour la revolution alors ça me dérange pas tant que ça même si c'est pas super beau.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Baka2 a écrit :comme je l´ai dit, ces images on été scanée de façon pas géniale, puis ensuite agrandies a fond, puis ensuite tirée d´une version d´un jeux qui a moin de 1 ans de dévlepoement dèrière lui et qui en est déja a ce stade sur une next gen (chapeau) et qui pour finir a largement le temps de se ratraper a ce niveau avant sa sortie.(n'est pas fait sur le kit final qui lui sera distribuer en juin 2006).

Je comprend pas pourquoi sa flipe.
D'un coter il n'a rien d'exptionnel non plus quand on regarde bien.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Ba oui , c'est pour ca que je ne comprend pas tous ce remu ménage, mois ce qui m'interresse c'est ce que le gameplay promet , a savoir tous nos mouvements seront reproduit (je penche le poigniet a gauche a droite, je veu ma la jouer gangsta , le flingue bouge en même temps) et les phase de combat au katana. Les scans ne reflete pas le résultat finale, attender de voir en video.
Game over!
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Je crois qu'on a compris Baka :-D

Sinon c'est clair ceux qui décendent direct le jeu en disant c'est niveau <N64, c'est niveau GC j'ai envi de rire.
Meme les mecs qu'on voit en photo avec la manette ils sont flou!!!!!Et pourtant ils ne sortent pas tout droit de la N64 mais bien de la réalité!!
Peut etre que ça parait con ce que je dis, mais ça va peut etre en faire réfléchir quelques un.Réfléchissez 2 secondes avant de nous sortir des conneries plus grosses que vous
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

je comprend meme pas pourquoi PN publie des screenshots aussi minablement rendu, ils veulent vraiment nous faire flipper chez PN
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

D'un autre coté les scans avaient ete modifiés a gogo au photoshop, donc je ne suis pas du tout surpris de voir la qualité reelle du jeu en dessous de la qualité des scans que nous avions pu voir ...
Ca c'est tout suite plus plausible, mais ca fait plus N64-GC que X360

Répondre