zelda windwaker : bloquer
-
- Super Mario
ouais mais quand tu sais vraiment plus quoi faire C pas le pied!Link52 a écrit :Tu sais je suis pas la pour polluer ton topic, mais tu prendrais plus de plaisir a chercher les énigmes que de poser des questions a chaque fois que t'es bloquée dans Wind Waker : c'est ca les Zelda ^^
et C mon premier zelda, pour les enigme chui trop nul!
-
- Luigi
C'est déjà le cas...Pourtant c'est un des plus faciles, attaque toi a Ocarina of Time et la t'es la toute les 5 min je peux te le dire ^^
nan j'déconne mais c'était trop tentant...
mais link52 n'a pas tout à fait tort... l'un des plus grands plaisir que l'on peut ressentir en jouant à Zelda provient du moment où on arrive à trouver la solution de l'énigme après des heures de galère...
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
je suis nul aussi dans ce type de jeux (je sais même pas comment je fais pour m'en sortir) et je comprend tout à fait qu'être bloqué et ne rien pouvoir faire d'intéressant à part chercher l'énigme pendant, non pas des heures, mais des jours entiers, c super ennuyeux.mais link52 n'a pas tout à fait tort... l'un des plus grands plaisir que l'on peut ressentir en jouant à Zelda provient du moment où on arrive à trouver la solution de l'énigme après des heures de galère...
Peut-être que vous ça vous amuse, parce que vous savez que de toute façon que vous trouverez un jour la solution, mais moi je suis un grand ami de la soluce

-
- Luigi
La soluce est bien entendue nécessaire par certains moment, je ne prétend pas finir tous mes jeux sans soluces... Mais faire un jeu complet en suivant complètment une soluce, ça enlève indéniablement le plaisir de jeu... Ou même la fierté de s'être débloqué tout seul...
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
-
- Super Mario
bof moi je suis pas fière quand je trouve la réponse a l'énigme je me dis juste ouf je suis débloquer!
et moi c'est pas les jeux comme zelda que je suis forte plutot les jeux de guerres (lol)
et c'est un jeux très spécifique alors quand ta joué a aucun des zelda dans ta vie et que tu commence c'est la cata (pour moi)
il y a aucun jeux qu'y ressemble a zelda (en tout cas je n'en ai vus aucun)
donc faut t'y faire et moi je m'y fait pas de trop lol
^_^
et moi c'est pas les jeux comme zelda que je suis forte plutot les jeux de guerres (lol)

il y a aucun jeux qu'y ressemble a zelda (en tout cas je n'en ai vus aucun)
donc faut t'y faire et moi je m'y fait pas de trop lol