Revolution ? Nintendo Go ?
Alors que nous attendons tous patiemment le discours du Président de Nintendo, Satoru Iwata, qui se tiendra dans quelques heures au Game Developers Conference à San Jose aux Etats-Unis, le site engadget.com, qui avait dévoilé les premières photos de la véritable Xbox 360, publie une soi-disante photo volée sur laquelle nous pouvons voir un mystérieux logo ‘Nintendo GO’ qui pourrait designer le nom définitif de la future console de salon de Nintendo, ou bien le nouveau service de jeu en ligne de Nintendo (Game Online). Le site en question qui a publié cette image ne sait toujours pas s'il s’agit d'un simple fake ou d'un véritable scoop... A suivre.
C'est pas con, mais ca pourrait etre Game Online effectivement
Bien vu ! Ca tient debout. Moi je vois bien le service de téléchargement s'appeler comme ça, surtout qu'autour, y'a plein de croix mutidirectionnelles, comme sur les vielles consoles Nintendo ^^ (comme sur la manette Révolution aussi...)*méga-luigi* a écrit :Quand on regarde au centre, on voit l'ancien logo GameCube.
Peut être es ce le nom de la Rétrocompatibilité ?
De toutes façons, qu'elle s'appelle Révolution ou Nintendo Go, ça ne changera pas grand chose, cette console sera tout aussi prometteuse.
REVOLUTION sonne mieux mais GO est plus court, donc ce sera plus rapide à écrire sur la liste du père noël!!!!!!!!!
Enfin si on traduit, ça fait Nintendo 5 soit N5. A mon avis, ça fait plus nom de code Revolution.
Enfin, comme d'habitude, ce sera WAIT AND SEE jusqu'à ce soir, j'espère...
REVOLUTION sonne mieux mais GO est plus court, donc ce sera plus rapide à écrire sur la liste du père noël!!!!!!!!!

Enfin si on traduit, ça fait Nintendo 5 soit N5. A mon avis, ça fait plus nom de code Revolution.
Enfin, comme d'habitude, ce sera WAIT AND SEE jusqu'à ce soir, j'espère...

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
flammen a écrit :Nintendo GO c'est affreux ça sonne super mal!!
Alors si c'est vraiment ça, ceux qui voulait un logo,un nom fort pour ensuite dérivé juste les numéro comme la playstation 1,2,3 ils sont servis![]()
C'est clair que la Revolution est bien mieux.
Par contre N5 serait un bon nom. Niveau marketing 5 est plus haut que 3 et donc dans l'esprit de ceux qui ne sont pas familier avec les consoles, peut faire pencher en faveur de Nintendo.
Microsoft a fait de meme avec la Xbox360... s'ils avaient mit comme logo Xbox2 ca aurait ete mauvais... car chez Sony, ils sont deja a la PS3... et le grand public aurait pu croire que Microsoft avait une console de retard et etait depasse.
-
- Super Mario
A la rigueur j'espere plus qu'il faut prononcer nintendo GO (Géo )
Car nintendo go, ca fait gadget pour gosses lol !!
Enfin on vera bien, la gamecube , je n'aimais pas son nom ca ne m'a pas empeché de l'acheter, mais il est vrai que j'aurais préféré RS, ou NRS. Ca collait bien avec la DS, et ca voulait dire Revolution system.
Maintenant, c'est vrai que GO, ca peut etre plein de trucs, Game Over ( comme cité ci dessus, et oui je me souviens de cette news), Game Online, Go pour Go vers la premiere place, Go pour 5, etc etc .... en revanche le logo fait un peu dérivé du logo gamecube, un peuc omme la console en fait....Pour moi c'est donc une vraie photo volée, mais réponse d'ici meme pas 2 heures....
Enfin on vera bien, la gamecube , je n'aimais pas son nom ca ne m'a pas empeché de l'acheter, mais il est vrai que j'aurais préféré RS, ou NRS. Ca collait bien avec la DS, et ca voulait dire Revolution system.
Maintenant, c'est vrai que GO, ca peut etre plein de trucs, Game Over ( comme cité ci dessus, et oui je me souviens de cette news), Game Online, Go pour Go vers la premiere place, Go pour 5, etc etc .... en revanche le logo fait un peu dérivé du logo gamecube, un peuc omme la console en fait....Pour moi c'est donc une vraie photo volée, mais réponse d'ici meme pas 2 heures....

-
- Super Mario
A la rigueur j'espere plus qu'il faut prononcer nintendo GO (Géo )

Tu sais a mon avis vu l'annonce hier de Sony la xbox360 va de toute façon etre dépassé par la PS3, et le 360 n'y changera rienEden a écrit :flammen a écrit :Nintendo GO c'est affreux ça sonne super mal!!
Alors si c'est vraiment ça, ceux qui voulait un logo,un nom fort pour ensuite dérivé juste les numéro comme la playstation 1,2,3 ils sont servis![]()
C'est clair que la Revolution est bien mieux.
Par contre N5 serait un bon nom. Niveau marketing 5 est plus haut que 3 et donc dans l'esprit de ceux qui ne sont pas familier avec les consoles, peut faire pencher en faveur de Nintendo.
Microsoft a fait de meme avec la Xbox360... s'ils avaient mit comme logo Xbox2 ca aurait ete mauvais... car chez Sony, ils sont deja a la PS3... et le grand public aurait pu croire que Microsoft avait une console de retard et etait depasse.

-
- Mario Bros
Go est un chiffre porte-bonheur au Japon. Tt comme la petite piece de 5 yens "Goen" qui signifie chance.
C'est aussi le chiffre 5. Mais bon, honnetement, ce n'est pas le nom de la console mas plutot d'un service Nintendo, reste a savoir lequel...
C'est aussi le chiffre 5. Mais bon, honnetement, ce n'est pas le nom de la console mas plutot d'un service Nintendo, reste a savoir lequel...

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Vous avez la mémoire courte ou quoi?
Il s'était passé quoi deux jours avant la présentation de la GC....et ben on n'avait déjà le logo,s'ils le mettent maintenant,c'est pour faire patienter et comme je l'ai dit et comme le dit Joystiq,ils ont enlevé le sigle Révolution de la console,celle qui est présente au GDC n'a plus ce vieux sigle.
Go ça peut aussi faire penser à une concurrence contre l'Origami de Microsoft(Jeu de Go/Origami).
Il s'était passé quoi deux jours avant la présentation de la GC....et ben on n'avait déjà le logo,s'ils le mettent maintenant,c'est pour faire patienter et comme je l'ai dit et comme le dit Joystiq,ils ont enlevé le sigle Révolution de la console,celle qui est présente au GDC n'a plus ce vieux sigle.
Go ça peut aussi faire penser à une concurrence contre l'Origami de Microsoft(Jeu de Go/Origami).