FFCC Revolution cette année !

Toute l'actualité commentée !
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

En même temps il aurait pu rien dire. Donc si il insiste sur le fait que le jeu sera Magnifique, (en tenant compte que des rumeures circulent comme quoi la Revo aura des graphismes en dessous de la concurence) si il précise se point. A mon avis c'est que le jeu doit vraiment impressionné.

Mais j'amais il a été dit que la Revo rivaliserait avec la X360 . Certaines personnes interpretent de la mauvaise facon. La beauté d'un jeu et relatif (style graphiques, etc..).

Jamais il a été dit que la Revo aura des graphismes surpassant ou égalisant la X360.

Wait and see...
Game over!
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

Espérons que le jeu soit meilleur que l'opus sur Gamecube, et que surtout, que ça nous coûte moins cher lol :ghost:
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Heu moi je mise sur une connectivité entre la version NDS de FFCC et la version REVO de FFCC^^!!

Ainsi, ca expliquerai pourquoi FFCC NDS n'a jamais été depuis montré et seulement "annoncé" comme son grand frère REVO... et que SE mise sur l'E3 pour les dévoiler tous les deux avec des bornes jouables (genre jouer au jeu REVO + intéractivité avec la version NDS) ^__^!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Ramza a écrit :Heu moi je mise sur une connectivité entre la version NDS de FFCC et la version REVO de FFCC^^!!

Ainsi, ca expliquerai pourquoi FFCC NDS n'a jamais été depuis montré et seulement "annoncé" comme son grand frère REVO... et que SE mise sur l'E3 pour les dévoiler tous les deux avec des bornes jouables (genre jouer au jeu REVO + intéractivité avec la version NDS) ^__^!
NNNNNNNAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso je n'en veux pas du totu je n'ai pas de DS et si j'achète une DS c'est pour ses jeux et pour ne jouer qu'à un seul jeu sur révo... non ça me rapelle ma frustration avec FFCC sur NGC et l'argent que j'ai perdu dedans! :cry:
pas de connectivité SVP! :brr:

et puis c'est nul quand on y pense, on fait quoi du pad révo?
là on jouera avec une simple croix?

au fait c'était quoi ton pseudo avant? (me souviens pas d'un ramza)
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

VIVEMENT LA SORTIE DE CE JEU!!!
Oups, je me suis emporté (l'émotion sans doute)
Ce sera avec la ds??
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Je pense que si Wada insiste sur le fait que le jeu tirera parti de toute les fonctionnalitées du pad, le jeu se jouera essentiellement avec le pad Revo.

Mais il est pas a esclure que la compatibilité Revo/ds soit mise en avant
Game over!
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Des graphismes comme ceux de la version GC seraient suffisants,meme si ils seront superieurs evidement.
Apres,je vois mal le jeu avec la manette,ou peut-etre a la TOS,le "ninjaku" servirait a se deplacer,et la "telecommande" a se battre dans un nouvelle ecran,apres avoir toucher l'enemie.
Je pense que se serait un bon moyen.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

hum franchement je ne sais pas quoi penser si déja l'opus 7 à 9sortais sur ds ce serait géniale le problème c'est que la license appartient à Sony :cry: franchement entre nous j'ais du acheter le guide piggybak pour comprendre l'histoire de FFCC cube de+ le système des ennemis et de déclenchement de sort étais mal réussie de+ la difficulté ouch franchement ce titre me laisse mitigé mais je pense qu aec les capacité de la révo et le sytème online devrait compenser le nécessité de 4gba :evil: en ésperant que l'épisode ds soit pas du même type car à mon gout j'aurais préferé un bon tour par tour mais bon
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

pas de connectivité SVP!
"Je suis un gros égoiste qui ne pense pas à ceux que ca peut interesser! Bridez les jeux svp!"

Abruti...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

je me suis mal fait comprendre, quand je dis que magnifique signifie peut etre que la revo sera proche de la 360 c'est parceque des rumeurs sur les capacité de la revo disais que elle serait baucoup moin puissante que ses rivals,
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

poshu a écrit :
pas de connectivité SVP!
"Je suis un gros égoiste qui ne pense pas à ceux que ca peut interesser! Bridez les jeux svp!"

Abruti...
OH!Du calme,il ne ta pas insulter!T'es pas venu pour insulter les autres,non?
Certe,se serait bien une connectivité,mais en disant ça,tu fais aussi ton egoiste,et tu pense qu'a toi qui a une DS.
Je pense que:Une connectivité qui n'est pas necessaire comme sur GC,surtout pour le multi,serait bien.Via internet,plusieurs TV,donc,pas plusieurs DS,mais ceux qui en ont une peuvent jouer avec,pour aller plus vite.Mais se mode devrait etre separer de l'aventure principale.
Un serveur pour le jeu avec une DS,et un autre pour le mode principale.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
yoann007

Message par yoann007 »

Sach a écrit :hum franchement je ne sais pas quoi penser si déja l'opus 7 à 9sortais sur ds ce serait géniale le problème c'est que la license appartient à Sony :cry:
non.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

yoann007 a écrit :
Sach a écrit :hum franchement je ne sais pas quoi penser si déja l'opus 7 à 9sortais sur ds ce serait géniale le problème c'est que la license appartient à Sony :cry:
non.
dans ce cas c'est nettement plus intéressant en ésperant qu ils sortent sur ds :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Sach a écrit :
yoann007 a écrit :
non.
dans ce cas c'est nettement plus intéressant en ésperant qu ils sortent sur ds :-D
non plus. Les resorties et remakes, merci bien... de toute façon Nintendo a pas besoin d'aide dans ce domaine ;)
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

c'est pas faux mais sa aurait pu peux étre intéressé ceux qui n'ont jamais passé par la console de sony (comme moi par exemple)
cependan quand le système de dl d'anciens jeux nintendo sera amélioré on pourra peut étre en profiter qui sais? :-D

Répondre