ghost recon 3 / fight night 3
-
- Docteur Mario
J'ai compris aussi hein...et je suis pas aveugle...je suis aussi à même pas un mètre de m'écran et en HD, donc je le verrai bien, mais non, y'a rien, nada, quedalDarkdamien a écrit :Je crois surtout que les effets spéciaux (explosion et compagnie) détourne votre attention des faiblesses de l'animation (un peu comme full auto... en moins exagéré quand meme), car ce défaut revient chez la plupart de ceux l'ayant essayé et déjà était reproché par joypad le mois dernier
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Oué bah possible alors^^ Puis si je le remarque pas, c'est que ça me gène pas pour jouerDarkdamien a écrit :Un défaut mis en avant par je ne sais combien de test et de personnes possédant le jeu, pardonne moi d'avoir du mal à croire qu'il n'y est "rien"
Et le fait d'etre aveugle ou pas ne change rien et n'a rien à voir, les effets spéciaux, il y a aps mieux pour cacher une animation défaillante.

j'ai eu l'occasion de jouer à Fight Night 3... c'est certes beau, mais que c'est mou et décomposé !! C'est donc ça la next-gen qui s'annonce ? De beaux personnages mais des coups qui semblent animés par des pantins, et qui semblent manquer leur cible (comme dans les matchs de catch truqués
) ? Bam, une patate molle dans le visage (ou peut-être à côté ?) et l'autre s'affaisse par terre comme une chiffe molle
J'ai vu des êtres humains plus crédibles sur PSone
Franchement j'ai été super déçu. Où est la dynamique des coups ? Les effets de vitesse et de puissance qu'une console next-gen est largement à même de gérer, où sont-ils ? un jeu comme King Kong, largement en dessous d'un pur point de vue du rendu, réussit pourtant à être bien plus impressionnant, notamment grâce à des effets très bien gérés, une action et des caméras dynamiques, etc.
Si les développeurs s'imaginent que de beaux reflets sur les corps suffiront à faire vendre... bon OK, ils ont peut-être raison, mais j'espère que ça ne sera qu'un effet de mode très temporaire.

Franchement j'ai été super déçu. Où est la dynamique des coups ? Les effets de vitesse et de puissance qu'une console next-gen est largement à même de gérer, où sont-ils ? un jeu comme King Kong, largement en dessous d'un pur point de vue du rendu, réussit pourtant à être bien plus impressionnant, notamment grâce à des effets très bien gérés, une action et des caméras dynamiques, etc.
Si les développeurs s'imaginent que de beaux reflets sur les corps suffiront à faire vendre... bon OK, ils ont peut-être raison, mais j'espère que ça ne sera qu'un effet de mode très temporaire.
je ne suis carrement pas d'accordyoann007 a écrit :j'ai eu l'occasion de jouer à Fight Night 3... c'est certes beau, mais que c'est mou et décomposé !! C'est donc ça la next-gen qui s'annonce ? De beaux personnages mais des coups qui semblent animés par des pantins, et qui semblent manquer leur cible (comme dans les matchs de catch truqués) ? Bam, une patate molle dans le visage (ou peut-être à côté ?) et l'autre s'affaisse par terre comme une chiffe molle
J'ai vu des êtres humains plus crédibles sur PSone
![]()

les coups dans le vide c'est grosso modo quand le perso est bien fatigué... là oui t'as tendance a manquer l'adversaire mais en gérant bien la fatigue les gros coups ne sont pas l'exclusivité de l'adversaire. c'est sur que si tu cherches un jeu arcade fight night 3 est pourri mais si tu cherche un aspect technique tu peux largement y trouver ton compte.

euh franchement faut être aveugle pour pas voir que les coups manquent de patate, que l'animation est désastreuse (comme je l'ai déjà dit, j'ai vu des êtres humains plus crédibles sur PS1)... alors oui c'est beau. Idéal pour des screenshots. Mais dès qu'on passe à la version animée, ça devient catastrophique... parce que les boxeurs se trémoussent comme des pantins en chiffon et qu'on ne croit pas une seule seconde voir un vrai match de boxe.
- DarkDamien
- Golden Mario
Yoann, désolé je suis de l'avis de Sherka, j'ai vu un mec joué hier a micromania encore une fois, un mec sachant bien jouer (ca change tout ^^), et je t'assure que les coups s'enchainer sans qu'on est une quelqu'on impression de molesse. C'était meme assez violent ce que j'ai vu 
Ceci dit c'est une simulation, faut pas mal d'entrainement pour tirer quelques chose de ce jeu

Ceci dit c'est une simulation, faut pas mal d'entrainement pour tirer quelques chose de ce jeu

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui je sais de quoi tu veux parler justement 
Quand j'ai joué moi l'autre jour j'ai eu la meme impression, hier j'ai vu un gars jouer et c'était beaucoup plus nerveux, on sentait nettement plus les frappes et tout s'enchainait bien plus vite, comme dans un match de boxe (meme si ca manque un petit peu de peche quand meme, ce que j'ia vu hier n'avait rien à voir avec ce que vu la première fois quand j'étais au commande). Les boxers semblaient nettement plus subir les frappes quoi

Quand j'ai joué moi l'autre jour j'ai eu la meme impression, hier j'ai vu un gars jouer et c'était beaucoup plus nerveux, on sentait nettement plus les frappes et tout s'enchainait bien plus vite, comme dans un match de boxe (meme si ca manque un petit peu de peche quand meme, ce que j'ia vu hier n'avait rien à voir avec ce que vu la première fois quand j'étais au commande). Les boxers semblaient nettement plus subir les frappes quoi

xbox-mag a écrit :GRAW explose les charts anglais !
Posté par zac le 14/03/2006 à 12h02 | Source : Pro-G
Alors qu'il n'est apparu que la semaine dernière dans les stores anglais, Ghost Recon Advanced Warfighter se place déjà en second dans le classement des ventes de jeux, toutes plateformes confondues, au Royaume-Uni. C'est ainsi que le jeu d'Ubi Soft devient le titre qui se vend le plus et le plus rapidement sur Xbox 360.
Juste devant lui se trouve le titre d'Electronic Arts Fifa Street 2 sorties sur tous les supports du marché. GRAW, sortit uniquement sur Xbox 360 pour l'instant a définitivement terrassé tout le monde, de Fight Night Round 3 à Black (3 et 4ème dans le classement). D'ailleurs, il se vend 2 jeux Fight Night Round 3 sur Xbox 360 pour un seul jeu sur PS2. Une très bonne performance pour la Xbox 360 et ses jeux au Royaume-Uni.
De futures sorties comme Burnout Revenge sur Xbox 360 confirmeront peut-être bientôt l'excellente forme de la console chez nos amis anglais. On attend aussi avec impatience de connaître les chiffres de vente pour les Etats-Unis et peut-être par on ne sait quel miracle ceux de la France.