concernant l E3
-
- Silver Mario
oui,je sais, que c'est bidon ce que j'ai dit !! lol, l'image degradante ce sont les non "connaisseurs...yoann007 a écrit :bah, tu t'embrouilles. L'image dégradante des jeux vidéo, c'est ceux qui n'y jouent pas qui la font, tu le sais aussi bien que moi ^^}])Eldroth([{ a écrit :C'est dit d'une façon humoristique, mais c'est totalement vrai...StuPefLip a écrit :Faut bien que le beauf s'occupe pendant que le petit dernier va voir la Révo...
Pourquoi ne pas mettre des personnes déguisées en mario, sonic, luigi...(bcp plus que ceux déjà existant) plutot que ces filles ?
Un perso par jeu ? Je suis le seul, à penser que ceci donne une image dégradante du jeu vidéo ? (enfin, d'autres d'autres salon, c'est aussi le cas...automobile...etc)
et je vois pas en quoi un salon ne peut pas être un peu festif et délire, surtout pour ces pauv' journalistes déjà traumatisés par le décalage horaire O_o
pour le coup, si les babes sont interdites, je sens qu'il vont nous offrir à la place des pantins à la noix version cosplay, genre comme tu le dis des Mario, Sonic, etc. youpi -__-
mais bon avoue que dans certains cas, ca serait un peu mieux si elles étaient habillées de maniere moins vulgaires ?
-
- Silver Mario
oui mais moi ce qui me gene c'est que c'est un salon de jeux video, je vois pas l'interet de mettre des babes!(c'est seulement pour attirer les journalistes, si c'est pas navrant ca! tien ils ont qu'a envoyer des journalistes femmes et ca posera plus de problemes les babes!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Stupeflip
- Animateur
Y'a des limites, des "babes" sa fait d'mal à personne (personne n'est traumatisé ici il me semble?). Et puis bon comme dit yohann des mecs habillé en Sonic sa va cinq minutes, c'est pas disney land paris avec des mecs habillé en mickey pour distraire des gosses de 5 ans. Pauvre Dread... à la piscine y doit se bander (oh pas d'esprit mal tourné hein !) les yeux. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
mais non deforme pas ce que j'ai dis!^^
c'est vrai que les gars en sonic genre disney c'est ridicules
mais quand on y pense en mettant des babes on s'ecarte de l'esprit du jeux video
c'est vrai que les gars en sonic genre disney c'est ridicules
mais quand on y pense en mettant des babes on s'ecarte de l'esprit du jeux video
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
je suis d'accord avec dread, même si c'est une tradition...
Quel en est l'interêt ??
si au moins, elle pouvait etre habillée de maniere moins vulgaire...
parce que des filles en string autours de journalistes, ou en minijupe affreuse et avec un mini t shirt avec "brut" dessus, excusez moi, mais je trouve ca vulgaire...
(exemple tiré du dvd micromania)
Quel en est l'interêt ??
si au moins, elle pouvait etre habillée de maniere moins vulgaire...
parce que des filles en string autours de journalistes, ou en minijupe affreuse et avec un mini t shirt avec "brut" dessus, excusez moi, mais je trouve ca vulgaire...
(exemple tiré du dvd micromania)
bah tu trouves peut-être ça vulgaire (et dans un sens, tu n'a pas tort) mais c'est aussi une manière de prouver que le jeu vidéo n'est pas seulement un "jeu pour enfants" (comme beaucoup le pensent encore), mais qu'il existe également un public adulte avec "ses" divertissements (on va dire ça comme ça.....)
surtout que les meufs qui font ça sont pas complètement connes (quoique... non j'ai rien dit
), elles savent ce qu'elles font !
ça explique aussi la distribution d'alcool, parfois à la limite (notamment l'année où ils ont fait la promo de Conker's Bad Fur Day, il parait que c'était abusé ^^). et plein d'autres choses... (il y a même un espace pour les jeux érotiques et X, je crois bien).
voilà, maintenant y'a ptet des gusses en costume d'Adibou sur les stands concernés aussi ^^
surtout que les meufs qui font ça sont pas complètement connes (quoique... non j'ai rien dit

ça explique aussi la distribution d'alcool, parfois à la limite (notamment l'année où ils ont fait la promo de Conker's Bad Fur Day, il parait que c'était abusé ^^). et plein d'autres choses... (il y a même un espace pour les jeux érotiques et X, je crois bien).
voilà, maintenant y'a ptet des gusses en costume d'Adibou sur les stands concernés aussi ^^
-
- Silver Mario
j'imagine ce stand a coté des autres un pauv adibou et du jus d'orange!lolyoann007 a écrit :voilà, maintenant y'a ptet des gusses en costume d'Adibou sur les stands concernés aussi ^^
le pauvre stand delaissé si il existait! LE REMI DU STAND!!!
- Stupeflip
- Animateur
Mdr dread qui s'enflamme.dread a écrit :j'imagine ce stand a coté des autres un pauv adibou et du jus d'orange!lolyoann007 a écrit :voilà, maintenant y'a ptet des gusses en costume d'Adibou sur les stands concernés aussi ^^
Sinon ouais nan mais comme tu dis un Sonic c'est beaucoup moins vulgaire qu'une meuf à moitié à poil c'est sûr, mais bon le public qui va à l'E3 est adulte. Les "babes" sont là aussi pour attirer du monde, "exiter" les gens pendant les grandes occasions... et ça marche! Je prend pour référence les vieux Console + avec Niico qui se prenait toujours en photo à côté d'une de ces gonzesses dénudés (en étant tout fière). Sa aurait pas fait le même effet s'il avait été pris en photo avec Rayman et Sonic. Enfin je pense qui doit y'en avoir quand même en y réfléchissant et c'est pas plus mal. Faut faire un mélange des deux. Moi je m'en fous en tout cas si je vais à l'E3 je matte les jeux et pas les filles (quoique...).

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Silver Mario
je sais, ja suis pas non plus anti-babes, mais ds une certaine limite...StuPefLip a écrit :Mdr dread qui s'enflamme.dread a écrit :j'imagine ce stand a coté des autres un pauv adibou et du jus d'orange!lolyoann007 a écrit :voilà, maintenant y'a ptet des gusses en costume d'Adibou sur les stands concernés aussi ^^
Sinon ouais nan mais comme tu dis un Sonic c'est beaucoup moins vulgaire qu'une meuf à moitié à poil c'est sûr, mais bon le public qui va à l'E3 est adulte. Les "babes" sont là aussi pour attirer du monde, "exiter" les gens pendant les grandes occasions... et ça marche! Je prend pour référence les vieux Console + avec Niico qui se prenait toujours en photo à côté d'une de ces gonzesses dénudés (en étant tout fière). Sa aurait pas fait le même effet s'il avait été pris en photo avec Rayman et Sonic. Enfin je pense qui doit y'en avoir quand même en y réfléchissant et c'est pas plus mal. Faut faire un mélange des deux. Moi je m'en fous en tout cas si je vais à l'E3 je matte les jeux et pas les filles (quoique...).
si l'e3 ressemble au bois boulogne, (j'exagere là !!), avec des hotesses ayant une ds entre les fesses, je dis non !
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah à l'e3 les files d'attrentes pour tester les jeux sont apparemment assez longues, alors bon les babes ca doit faire passer le temps agréablement... ^_^
Puis bon faut pas non plus pousser elles sont pas non plus à poil en train de se battre dans la boue (en espérant que konami ne nous prépare pas ca pour rumble x2), eles sont surtout là pour attirer le journalistes qui restent avant tout un homme (oui poui je sais il y a aussi des filles qui jouent, enfin soyons honnete ca reste minoritaires et les mecs organisant ce salon savent tres bien quel public ils visent)
Puis bon faut pas non plus pousser elles sont pas non plus à poil en train de se battre dans la boue (en espérant que konami ne nous prépare pas ca pour rumble x2), eles sont surtout là pour attirer le journalistes qui restent avant tout un homme (oui poui je sais il y a aussi des filles qui jouent, enfin soyons honnete ca reste minoritaires et les mecs organisant ce salon savent tres bien quel public ils visent)
-
- Silicon Mario
De toute facons moi je m'en fou completement qu'elle soit la ou pas la. Pour voir des photos du même genre y'a cas allez la:
http://images.google.fr/images?svnum=10 ... Rechercher
http://images.google.fr/images?svnum=10 ... Rechercher