La guerre des consoles ne fait que commencer
oh le méchant billou a tué mario! il est vraiment trop méchant!
...
ne nous trompe-t-on pas de cible? certes MS a voulu racheté bigN mais au final qui a fait le plus de mal à nintendo? n'est-ce pas sony? MS a poussé bigN en 3e position côté salon mais bign était déjà affaibli par sony et ses PS...
pas mal fait néanmoins, l'humour est sympatoche...
bigN va-t-il réussir à se repositionner? je ne sais pas mais au moins il a le mérite de réagir et de s'inscire dans un plan ambicieux qu'est la révo. j'espère qu'il s'en donnera les moyens...

ne nous trompe-t-on pas de cible? certes MS a voulu racheté bigN mais au final qui a fait le plus de mal à nintendo? n'est-ce pas sony? MS a poussé bigN en 3e position côté salon mais bign était déjà affaibli par sony et ses PS...
pas mal fait néanmoins, l'humour est sympatoche...
bigN va-t-il réussir à se repositionner? je ne sais pas mais au moins il a le mérite de réagir et de s'inscire dans un plan ambicieux qu'est la révo. j'espère qu'il s'en donnera les moyens...
moi je l'ai, mais c'est une version "jeu complet offert avec PCJEUX"...Garux a écrit :Si tu as le jeu tu m'intéresses.maianico a écrit :La musique de"heroes of might and magic 3" ?TBM a écrit :pas mal comme vidéo.
Est-ce que quelqu'un sait quel est le titre de la musique qui commence à 4'40''??(c'est une musique d'un jeu?)
-
- Oeuf de Yoshi
la video
cette video c'est du tonnere
...........c'est du tonnere ... seul les vrai fans fidele de nintendo peuvent la comprendre comme je l'es compris ....merci a toute cette equipe c'est du tonnere de video celle la.

malcom the best
-
- Silicon Mario
Re: la video
A lire certain post j'étais mdr, mais avec celui la je suis par terre.malcom a écrit :cette video c'est du tonnere...........c'est du tonnere ... seul les vrai fans fidele de nintendo peuvent la comprendre comme je l'es compris ....merci a toute cette equipe c'est du tonnere de video celle la.

-
- Oeuf de Yoshi
Re: la video
C'est vrai qu'il a fait fort ! ^^Halouc a écrit :A lire certain post j'étais mdr, mais avec celui la je suis par terre.malcom a écrit :cette video c'est du tonnere...........c'est du tonnere ... seul les vrai fans fidele de nintendo peuvent la comprendre comme je l'es compris ....merci a toute cette equipe c'est du tonnere de video celle la.
N'importe quel joueurs normal peut la comprendre malcolm !

C'est pas surhumain !

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Koopek94 a écrit :La guerre des consoles ne fait que commencer...
ON S EN FOUT DE LA GUERRE DES CONSOLES
ca pue la merde, on dirait que vous aimez les jeux vidéos juste parce que y'a des entreprises qui se font concurrence putain
C'est bon... du calme, il y a pas eu mort d'homme...
Et heureusement que ces entreprises se font de la concurrence...
-
- Super Mario
Je suis 100% d'accord avec toi Eden, s'il n'y avait pas de concurance rien n'empecherai X de vendre une console hors de prix.Eden a écrit :Koopek94 a écrit :La guerre des consoles ne fait que commencer...
ON S EN FOUT DE LA GUERRE DES CONSOLES
ca pue la merde, on dirait que vous aimez les jeux vidéos juste parce que y'a des entreprises qui se font concurrence putain
C'est bon... du calme, il y a pas eu mort d'homme...
Et heureusement que ces entreprises se font de la concurrence...