Programme d'Entrainement Cérébral du Docteur Kawashima...
-
- Silver Mario
Ca t'a vexé d'avoir 80 ans d'age cérébral, toi !Garux a écrit :Je l'ai essayé 15 minutes,même 10€ neuf je ne l'achèterais pas.
C'est bien réel pourtant, surtout quand on regarde tes posts sur PN.^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ce genre de jeux est vendu en prenant les gens par la faiblesse d'esprit:On te dit que tu as 80 ans,cela sème un doute chez toi,soit ça n'en sème pas.Méga LuWiigi a écrit :Ca t'a vexé d'avoir 80 ans d'age cérébral, toi !Garux a écrit :Je l'ai essayé 15 minutes,même 10€ neuf je ne l'achèterais pas.
C'est bien réel pourtant, surtout quand on regarde tes posts sur PN.^^
Pour ceux qui n'ont pas de doutes,ils ne l'achètent pas.
Ceux qui en ont un se disent pour s'auto-rassurer "Comme je vais mieux,être plus réactif,mieux réfléchir,et donc avoir et développer une agilité avec mon cerveau".
C'est un jeu pour les parigos en somme.
-
- Super Mario Bros
Moi aussi j'ai 47ans d'âge cérébral ^^
Je l'ai acheté tout a l'heure,franchement il est bien sympatique ce logiciel,mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ne retienne qu'un score par jour car par exemple pour calcul 20,en quelques parties,on s'améliore assez vite...
Je l'ai acheté tout a l'heure,franchement il est bien sympatique ce logiciel,mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ne retienne qu'un score par jour car par exemple pour calcul 20,en quelques parties,on s'améliore assez vite...
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
37 hier et 39 aujourd'huiLloyd66 a écrit :Moi aussi j'ai 47ans d'âge cérébral ^^

-
- Super Mario Bros
t'as vieilli? :p J'ai lu sur le test de nintendo magazine que certaines épreuves donnent des ages cerebraux plus "flatteurs" que d'autres,ça doit être ça!InGueMark a écrit :37 hier et 39 aujourd'huiLloyd66 a écrit :Moi aussi j'ai 47ans d'âge cérébral ^^
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
-
- Silver Mario
Quelle mauvaise idée de jouer dehors, y'avait tellement de vent que sans parler le jeu me disait de repéter, résultat : 78 ans !^^
Mon Twitter
-
- Silver Mario
et demain tu passera de 50 a 30 ans!Zinnat a écrit :Moi aussi, j'ai vielli : je suis passé de 47 à 50 ans pour l'évaluation (un peu fatigué ce soir) alors que je me suis ensuite amélioré dans tous les programmes d'entraînement.
(je le pense vraiment)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
je l'ai acheté cet apres midi, il dechire !!
j'ai 54 ans cerebral et ma mere 68
on ets trop des buses
mais on a fait direct l'evaluation sans faire d'entrainement aussi... (ok ok pas d'excuse
)
EDIT: lol Garux le vieux braqué
il est limite en train de dire que le calcul mental n'entraine pas le cerveau, qu'est ce qu'il faut pas entendre
j'ai 54 ans cerebral et ma mere 68

on ets trop des buses

mais on a fait direct l'evaluation sans faire d'entrainement aussi... (ok ok pas d'excuse

EDIT: lol Garux le vieux braqué

il est limite en train de dire que le calcul mental n'entraine pas le cerveau, qu'est ce qu'il faut pas entendre

Si jamais ils font une offre spéciale à moins de 10€ il vaudra le coup. Pour l'instant, je trouve ça léger pour 30€ puisque l'on peut même faire des trucs similaires gratos sur internet (google est notre ami ^^).Garux a écrit :Kawashima l'arnaqueur sur DS:30€Benn a écrit :il est limite en train de dire que le calcul mental n'entraine pas le cerveau, qu'est ce qu'il faut pas entendre
Un cahier et un crayon:Moins de 3€.