L'officiel Nintendo No 42 disponible
Mais ils sont c***!!! Worms en Wi-Fi, c'aurait été génial (même si n'y joues pasdiddy a écrit :si ca continue comme ca je vais avoir plus de jeux sur ma ds que sur mon cube (reds,peach,dbz,m&l,vj)...par contre ils annoncent une tres mauvaise nouvelle...worms ds ne sera pas jouable en wifi

C'est normal que tu vas avoir plus de jeux sur ta DS car DS a beaucoup plus de jeux dans son catalogue que la GC
Dernière modification par Marron le dim. 22 janv. 2006 - 08:44, modifié 1 fois.
-
- Mario
- Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
[quote="Bakura"]Très franchement, je n'ai absolument rien compris à cette histoire de report de Mario & Luigi 2 et Mario Party 7 : beaucoup de sources fiables les annoncent pour fin janvier, et autant d'autres pour début février.
[/quote]
L'explication exacte, c'est que ces deux jeux ont été reportés au 10 février uniquement au Royaume-Uni. En Belgique et en France, ils sortent bien le 27 janvier.

L'explication exacte, c'est que ces deux jeux ont été reportés au 10 février uniquement au Royaume-Uni. En Belgique et en France, ils sortent bien le 27 janvier.
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
-
- Mario Bros
Ce numero est interessant comme souvent, meme s'il faut savoir le lire en prenant un peu de distance avec leur objectivité.
Je me le prend tout les mois et je suis rarement deçu.
Le reportage chez Capcom est instructif sur l'interet pour la revolution.
Je me le prend tout les mois et je suis rarement deçu.
Le reportage chez Capcom est instructif sur l'interet pour la revolution.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...