Guild wars ou wow ?
Mouais, pour l'instant il n'y a jamais rien eu d'officiel concernant Diablo 3... (pis bon, les 4 personnalité principales en moins faut voir ... Bill Roper surtout ...)dread a écrit :si il y a diablo aussi dans le meme style que gw (mais bon faut patienter pour le prochain qui sera en 3d)
L'histoire de la limite de lv, ça ne veut rien dire.dread a écrit :sinon pour repodre a Argone, ce n'est pas exactement la meme finalité pour lineage 2 car lineage 2 il est tres difficile de monter de niveau (au niveau 40 il te faut une bonne journée) et on peut monter jusqu'au level 160 (corriger moi si je me trompe)!^^
Preuve en est avec le prochain Dongeons & Dragons ... y aura pas beaucoup de LV mais tu mettra autant de temps à monter au max que pour WoW, Daoc et consort ...
Le maximum, c'est simplement une accumulation de point d'XP.
Donc il faut x pts pour monter d'un niveau ...
Bah selon comment le jeu est fait, tu peux avoir 10, 50, 300 lv au max mais devoir mettre autant de temps pour arriver à celui ci pour chaque jeu ...
Enfin, suis pas sur d'etre clair là
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silver Mario
si tu est clair mais justement pour Lineage si tu avais lu plus attentivement, j'ai dis qu'on montait de level tres, tres, tres lentement (peut etre en tres de plus), et moi j'ai mis des semaines a monter lvl 20 alors que mon serveur avait xp X3 (c'est vraiment un jeu ou il faut etre patient ou totalment tarré(comme les coréensArgone a écrit :L'histoire de la limite de lv, ça ne veut rien dire.dread a écrit :sinon pour repodre a Argone, ce n'est pas exactement la meme finalité pour lineage 2 car lineage 2 il est tres difficile de monter de niveau (au niveau 40 il te faut une bonne journée) et on peut monter jusqu'au level 160 (corriger moi si je me trompe)!^^
Preuve en est avec le prochain Dongeons & Dragons ... y aura pas beaucoup de LV mais tu mettra autant de temps à monter au max que pour WoW, Daoc et consort ...
Le maximum, c'est simplement une accumulation de point d'XP.
Donc il faut x pts pour monter d'un niveau ...
Bah selon comment le jeu est fait, tu peux avoir 10, 50, 300 lv au max mais devoir mettre autant de temps pour arriver à celui ci pour chaque jeu ...
Enfin, suis pas sur d'etre clair là

-
- Silver Mario
je pense que tu peux le trouver a micromania
sinon pour ton PC je crois que ca peut aller (faut voir les configurations minimales, mais tu peux le faire marcher avec un PC pourri) et surtout WOW bouffe beaucoup de place sur le disque dur
en fait j'espere que tu as une bonne connection internet car les MAJ sont vrament chiante a mettre (c super long!)
et je te conseille aussi de l'emprunter a un de tes amis avant d'y jouer pour voir si il marche sur ton PC comme ca t'es sur!^^
sinon pour ton PC je crois que ca peut aller (faut voir les configurations minimales, mais tu peux le faire marcher avec un PC pourri) et surtout WOW bouffe beaucoup de place sur le disque dur
en fait j'espere que tu as une bonne connection internet car les MAJ sont vrament chiante a mettre (c super long!)
et je te conseille aussi de l'emprunter a un de tes amis avant d'y jouer pour voir si il marche sur ton PC comme ca t'es sur!^^
-
- Silver Mario
en fait non, j'ai a peu pres les meme config (en un tout petit peu mieux,sauf pour la carte graphique ou je te bats de loin, mais question graphismes pas de problemes) et je ne rame pas du tout (tres loin de la, le jeu marche sans probleme!(sauf dans les grande ville mais c'est partout pareil(sur le pc d'un ami surpuissant aussi ca le fait))