[SSBM] Besoin d'aide ? Par ici !
Re: [SSBM] Besoin d'aide ? Par ici !
ben fo s entrainer...et pui ne po oublier de prendre la batte o debut.Max a écrit :Je voudrais savoir comment on fait pour faire plus de 300m dans le home-run.
sinon en general tu fait des attaques haut + a enchainer avec des bas +a puis un bon coup de batte pour finir (droite +a)et ca part loin...
o fait ,faut faire 400m pour le nouveau stage et non 300...
Re: huhu
Lol, tu connais pas Mr.Game and WAtch, c'est pourtant le plus mythique d'entre tous, c'etait le heros des petit jeux-videos portable fabriquer par nintendo, ou tu devais faire sauter des crepes par exemples, ou attraper des parachutes.Link130 a écrit :bon ben voial g fer un long monodialogue, dsl au admins.
Jai trouvé....
MAintenant jai GAme and Watchc un mec en noir et blanc, je lavai jamais vu avant c dan kel jeu?
Nintendo a meme fais 3 bestof pour gameboy color !!!
-
- Mario
hu
c dans des messages avant dans le forum.... vu kien a comme meme pas mal ( dans les 40 ), jme voi mal tous te les marker et comment faire pour les avoir.
Et .. au passage, si qq sait comment on a le trophée giga bowser, il serait sympa de me le dire. Jai lu kil fallait le niker en mode aventure mais ou kil est le giga bowser dans le mode aventure?
Et .. au passage, si qq sait comment on a le trophée giga bowser, il serait sympa de me le dire. Jai lu kil fallait le niker en mode aventure mais ou kil est le giga bowser dans le mode aventure?
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
-
- Mario Bros
facile ^^ tu prend n'importe ki ( moi j'ai pris luigi) tu met le plus de vie possible et tu met le jeu a normal et puis tu le fait sans prendre de continue ^^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
Re: hu
En fait c`est possible. Tu peux le finir à la régulière mais il faut que tu sautes au bon moment, que tu évites les voitures à la dernière seconde, etc. Il faut que tu sois très bien "timer", si tu vois ce que je veux dire...Mammouth a écrit :je te remercie pour cette brillante remarque Link130Sims a écrit :Wow, ça aide beaucoup!Link130 a écrit :Tu cours
comme c'est impossible de le finir à la régulière j'aimerais connaitre la technique...
-
- Mario
hu????
Jlai fini du premier coup moi... tu cours le plus loin possible toujours. ya plusieur coins, meme sur la piste ou les voiture te renversent pas puisque ya un saut avant, fo ke tu taide de c endroits...
Et sinon COMMENT ON FER POUR AVOIR LE TROPHEE GIGA BOWSER????
J'ai fini e mode aventure en normal avec piti link en perdant 4 vies ( donc jai pas utilisé de continues et pas de giga bower
COMMENT CA SE FER BORDEL??????
Et sinon COMMENT ON FER POUR AVOIR LE TROPHEE GIGA BOWSER????
J'ai fini e mode aventure en normal avec piti link en perdant 4 vies ( donc jai pas utilisé de continues et pas de giga bower

COMMENT CA SE FER BORDEL??????
Nintendo c'est cool,