La Minute Nintendo No20
moi je sens plutôt que c'est Microsoft qui va prendre beaucoup d'avance. La PS3 risque de moins se vendre (la barrière du prix) quand à Nintendo, ça m'étonnerait pas qu'il perde encore pas mal de marché (ne serait-ce qu'à cause d'un gros retard dans la sortie de sa console, certes on ne sait pas quand elle sortira mais rappelez-vous de la 64)... cette situation est vraiment bénéficiaire à Microsoft, qui arrive le premier avec qui plus est un plutôt bon line-up (ce qui est pourtant super-rare) !!Viewtiful Yeil a écrit :Je sais pas pourquoi mais je le sens mal, peut-être à vouloir trop inové ils vont se planté royalement et sony va encore accentué son avance...
-
- Docteur Mario
@Mikkk1
Si y'a des lunettes ou un casque c'est l'echec assuré en europe et en amérique, tout simplement car la plupart auront peur de se taper la honte avec ça.
@yohann007
Petit rappel car beaucoup ont l'air persuadé que la PS3 sortira avant la Revo (au moins 98%) on ne sait pas non la date de sortie de la PS3
Je préfére me rappeller des sorties de la DS et de la GBM qui sont + récentes et ou les dates ont été relativement bien respecté , plutot que de la sortie de la 64 et là je dirai plutot que c'est Sony qui n'a pas trop respecté les dates de sorties avec la PSP.
Si y'a des lunettes ou un casque c'est l'echec assuré en europe et en amérique, tout simplement car la plupart auront peur de se taper la honte avec ça.
@yohann007
Petit rappel car beaucoup ont l'air persuadé que la PS3 sortira avant la Revo (au moins 98%) on ne sait pas non la date de sortie de la PS3
Je préfére me rappeller des sorties de la DS et de la GBM qui sont + récentes et ou les dates ont été relativement bien respecté , plutot que de la sortie de la 64 et là je dirai plutot que c'est Sony qui n'a pas trop respecté les dates de sorties avec la PSP.
-
- Super Mario
Tu parles ! Microsoft ils n'ont que des jeux pourravesyoann007 a écrit :moi je sens plutôt que c'est Microsoft qui va prendre beaucoup d'avance. La PS3 risque de moins se vendre (la barrière du prix) quand à Nintendo, ça m'étonnerait pas qu'il perde encore pas mal de marché (ne serait-ce qu'à cause d'un gros retard dans la sortie de sa console, certes on ne sait pas quand elle sortira mais rappelez-vous de la 64)... cette situation est vraiment bénéficiaire à Microsoft, qui arrive le premier avec qui plus est un plutôt bon line-up (ce qui est pourtant super-rare) !!Viewtiful Yeil a écrit :Je sais pas pourquoi mais je le sens mal, peut-être à vouloir trop inové ils vont se planté royalement et sony va encore accentué son avance...

-
- Mario
mouais..yoann007 a écrit :moi je sens plutôt que c'est Microsoft qui va prendre beaucoup d'avance. La PS3 risque de moins se vendre (la barrière du prix) quand à Nintendo, ça m'étonnerait pas qu'il perde encore pas mal de marché (ne serait-ce qu'à cause d'un gros retard dans la sortie de sa console, certes on ne sait pas quand elle sortira mais rappelez-vous de la 64)... cette situation est vraiment bénéficiaire à Microsoft, qui arrive le premier avec qui plus est un plutôt bon line-up (ce qui est pourtant super-rare) !!Viewtiful Yeil a écrit :Je sais pas pourquoi mais je le sens mal, peut-être à vouloir trop inové ils vont se planté royalement et sony va encore accentué son avance...
si l'on aime les jeux de sport et de shoot!!
et puis j'ai essayé king kong à la fnac il y avit un bug incroyable,on se serait cru dans smash bros(persos qui se chevauchent)

par contre la manette est mieux qu'elle n'en a l'air
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
C'est vrai c'est vachement différent.La réponse c'est que sony voulait décider de tout ce qui sortira sur la future console et nintendo ne pouvait pas le supporter donc Nintendo a cassé et Sony a sorti la playstation.
Point du tout. L'histoire c'est que Sony aurait eu le contrôle total sur les jeux utilisant ce support CD. Et c'est ça qui a déplut à Nintendo.
On se demande qui est le boulet...
Ben il y a une grande différence entre le 'Sony voulait' et le 'Sony aurait eu', ce qui été clairement stipulé dans le contrat.mikkk2 a écrit :C'est vrai c'est vachement différent.La réponse c'est que sony voulait décider de tout ce qui sortira sur la future console et nintendo ne pouvait pas le supporter donc Nintendo a cassé et Sony a sorti la playstation.
Point du tout. L'histoire c'est que Sony aurait eu le contrôle total sur les jeux utilisant ce support CD. Et c'est ça qui a déplut à Nintendo.
On se demande qui est le boulet...
Parce qu'entre vouloir et avoir, il y a une grande différence.

Et puis maintenant stop, c'est un énième débat où l'on ne fait que tourner en rond autour des mêmes arugments surtout que ça n'a vraiment pas sa place ici.
C'est ta reflection qui est "pourrave" !Gregouille a écrit : Tu parles ! Microsoft ils n'ont que des jeux pourraves
Perso, et sans vouloir lancer un débat sans fin, je prefere mes jeux de combat, mes fps, mes jeux de caisse et de foot sur Xbox que sur GC, et tout ça, ça fait déjà une raison pour ne pas dire que les jeux sur Xbox sont pourraves.
Dernière modification par eros77 le dim. 20 nov. 2005 - 12:43, modifié 1 fois.
Euh... Kaméo, PGR3, NFS:MW, King Kong font partis de la catégorie Sport ou Shoot ?ben_aran_75 a écrit : mouais..
si l'on aime les jeux de sport et de shoot!!
et puis j'ai essayé king kong à la fnac il y avit un bug incroyable,on se serait cru dans smash bros(persos qui se chevauchent)![]()
par contre la manette est mieux qu'elle n'en a l'air
Ce n'est qu'un "line up".
Je n'ai pas souvenir d'une console ayant sortis un jeux de chaques catégories à son lancement, et toi ?
Yoann007 parlait d'un "plutot bon line-up", pas du meilleur de tout les temps.
Sinon, j'ai essayé King Kong, et j'ai vue CoD2.
Ce sont 2 versions en preview, donc pas les versions commercials.
Le résultat (pour les 2) n'est pas à tomber par terre (du niveau d'un PC avec une bonne carte graphique, c'est tout).
Attendons de voir les critiques des versions en commerce.
Mais j'ai confiance dans le potentiel de la 360.
-
- Silicon Mario
Il y a des "joueurs" qui me surprendrons toujours avec leurs remarques.Gregouille a écrit :Tu parles ! Microsoft ils n'ont que des jeux pourravesyoann007 a écrit :moi je sens plutôt que c'est Microsoft qui va prendre beaucoup d'avance. La PS3 risque de moins se vendre (la barrière du prix) quand à Nintendo, ça m'étonnerait pas qu'il perde encore pas mal de marché (ne serait-ce qu'à cause d'un gros retard dans la sortie de sa console, certes on ne sait pas quand elle sortira mais rappelez-vous de la 64)... cette situation est vraiment bénéficiaire à Microsoft, qui arrive le premier avec qui plus est un plutôt bon line-up (ce qui est pourtant super-rare) !!Viewtiful Yeil a écrit :Je sais pas pourquoi mais je le sens mal, peut-être à vouloir trop inové ils vont se planté royalement et sony va encore accentué son avance...
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
gregouille à écrit :
"En tout cas absolument aucun jeu de la part de microsoft ne m'interesse. Ensuite quelques uns de temps en temps de la part de sony mais c'est pas suffisant pour me faire acheter leurs consoles."
+fanboy tu meurs!
donc pour toi rare c'est de la merde parcequ'ils sont chez microsoft...pourtant je suppose que tu n'as pas été le dernier à chialer lorsque nintendo les a vendus...
Moi aussi j'adore nintendo et pourtant ça ne m'empèche pas de les critiquer de temps en temps, et d'apprécier ce qui se fait sur les autres plateformes.
Je comprends tout a fait que tu ne puisses pas aimer un constructeur, mais dire que tous les jeux qui sortent sur sa plateforme sont des merdes....
Il y a des "joueurs" qui font pitié, point barre.
"En tout cas absolument aucun jeu de la part de microsoft ne m'interesse. Ensuite quelques uns de temps en temps de la part de sony mais c'est pas suffisant pour me faire acheter leurs consoles."
+fanboy tu meurs!
donc pour toi rare c'est de la merde parcequ'ils sont chez microsoft...pourtant je suppose que tu n'as pas été le dernier à chialer lorsque nintendo les a vendus...
Moi aussi j'adore nintendo et pourtant ça ne m'empèche pas de les critiquer de temps en temps, et d'apprécier ce qui se fait sur les autres plateformes.
Je comprends tout a fait que tu ne puisses pas aimer un constructeur, mais dire que tous les jeux qui sortent sur sa plateforme sont des merdes....
Charlie_the_Warrior a écrit :gregouille à écrit :
+fanboy tu meurs!
+1

Rare est un grand studio de dévellopement !
Kameo et Perfect Dark Zero vont etre a coup sur des Bombes !
Pour info j'ai une GC et NDS .

Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Ton post nous démontrait le contraire et n'oublie pas que t'es gout "quoique tu dois posseder cette frontière que tous les fanboys possèdent" ne sont pas valable chez le voisin. Enfin bref t'a déja vus une console soit disant pourrave avoir une masse de jeu apprecier par le grand public et les connaisseures.Gregouille a écrit :En tout cas absolument aucun jeu de la part de microsoft ne m'interesse. Ensuite quelques uns de temps en temps de la part de sony mais c'est pas suffisant pour me faire acheter leurs consoles.
Et puis n'oublie quand on critique une chose il faut savoir au moin de quoi il en est question.