Miyamoto sur le point de partir?
-
- Super Mario
AIE AIE , c'est la fatigue ca.
Darkdamien (escuse moi pour l'expression) mais tu tombe bien bas. Ne pas acheter la revo sous pretext que MIYAMOTO se casse, je trouve cella tres limite.
J'aime pas Ken Kutaragi (pour toute les absurdité qu'il sort) mais c'est pas ca qui va m'empecher de m'acheter une ps3 (si la qualté des jeux et là , bien entendu).
Je n'aime pas trop la xbox et son design de bucheron, elle est moche , mais c'est pas ca qui ma empecher de l'acheter pour ses bon jeux.
Bref, ton argument est du meme niveau que " je n'aime pas la ps2 parceque Ken kutaragi est co***" ou bien "J'aime pas la xbox parceque c'est microsoft et eux ils sont méchant, ils ont deja beaucoup d'argent "
Ne pas acheter une console sous pretext que tel ou tel personne se fait virrer, je trouve cella limite.Trouver cella inadmisible, d'accord ( sur ce point je suis d'accord, si Nintendo virre Miyamoto c'est une honte, et je serai le premiers a le reprocher a Nintendo et a crier au scandale) mais ne pas acheter la console pour cette raison, c'est comme on dit : melanger les torchons avec le linge propre
Darkdamien (escuse moi pour l'expression) mais tu tombe bien bas. Ne pas acheter la revo sous pretext que MIYAMOTO se casse, je trouve cella tres limite.
J'aime pas Ken Kutaragi (pour toute les absurdité qu'il sort) mais c'est pas ca qui va m'empecher de m'acheter une ps3 (si la qualté des jeux et là , bien entendu).
Je n'aime pas trop la xbox et son design de bucheron, elle est moche , mais c'est pas ca qui ma empecher de l'acheter pour ses bon jeux.
Bref, ton argument est du meme niveau que " je n'aime pas la ps2 parceque Ken kutaragi est co***" ou bien "J'aime pas la xbox parceque c'est microsoft et eux ils sont méchant, ils ont deja beaucoup d'argent "
Ne pas acheter une console sous pretext que tel ou tel personne se fait virrer, je trouve cella limite.Trouver cella inadmisible, d'accord ( sur ce point je suis d'accord, si Nintendo virre Miyamoto c'est une honte, et je serai le premiers a le reprocher a Nintendo et a crier au scandale) mais ne pas acheter la console pour cette raison, c'est comme on dit : melanger les torchons avec le linge propre

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Ignorez-moi !!
le truc c'est que si tu achetes la console pour les jeux d'un mec c'est pas comme si il y a un mec que tu n'aimes pas dessus.baka a écrit :AIE AIE , c'est la fatigue ca.
Questume regardd comm ssa??
D'un point de vu purement commercial, ça peut tout à fait se comprendre.
Loin de moi l'envie de défendre cette grosse buse d'Iwata (l'homme sous la présidence duquel Nintendo est passé de développeur qui tue à fabriquant de hardware gadget à la chaîne ne m'inspire évidemment aucune sympathie...), mais si on regarde bien :
Le dernier projet auquel s'est pleinement consacré Miyamoto, à savoir Pikmin, fût un échec commercial (créatif c'est un autre débat
).
A contrario le dernier méga carton de la marque, celui qui rapporte le plus de fric actuellement, à savoir Nintendogs, n'a rien à voir avec Miyamoto. On pourrait pareillement parler de Pokémon.
Pour Iwata, Miyamoto ne sert plus à rien d'autre qu'à faire le clown à l'E3...
Maintenant attendons de voir si la rumeur est vraie.
(remarquez je ne sais pas où Supersamus trouve ses infos, mais y'a pas lontemps il a annoncé sur "Autres Consoles" la sortie Européenne de Tales of Eternia PSP pour la fin de l'année avec presque une semaine d'avance sur tout le monde. Nous cacherait-il son jeu ? Serait-il VRAIMENT employé de Nintendo France
? )
Loin de moi l'envie de défendre cette grosse buse d'Iwata (l'homme sous la présidence duquel Nintendo est passé de développeur qui tue à fabriquant de hardware gadget à la chaîne ne m'inspire évidemment aucune sympathie...), mais si on regarde bien :
Le dernier projet auquel s'est pleinement consacré Miyamoto, à savoir Pikmin, fût un échec commercial (créatif c'est un autre débat

A contrario le dernier méga carton de la marque, celui qui rapporte le plus de fric actuellement, à savoir Nintendogs, n'a rien à voir avec Miyamoto. On pourrait pareillement parler de Pokémon.
Maintenant attendons de voir si la rumeur est vraie.
(remarquez je ne sais pas où Supersamus trouve ses infos, mais y'a pas lontemps il a annoncé sur "Autres Consoles" la sortie Européenne de Tales of Eternia PSP pour la fin de l'année avec presque une semaine d'avance sur tout le monde. Nous cacherait-il son jeu ? Serait-il VRAIMENT employé de Nintendo France

Dernière modification par Hitonari le sam. 05 nov. 2005 - 23:46, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Miyamoto ne fait quasi plus rien, il est la pour faire croire qu'il est influent aux anciens fans, ce n'est pas sur, mais c'est l'impression que j'ai.Hitonari a écrit :D'un point de vu purement commercial, ça peut tout à fait se comprendre.
Le dernier projet auquel s'est pleinement consacré Miyamoto, à savoir Pikmin, fût un échec commercial (créatif c'est un autre débat).
-
- Super Mario
+1 million , c'est vrai, dans tous les cas il ne s'acheterai pas la revo.Euh... que Miyamoto se casse ou pas, DD n'aurai pas acheté la révo alors...
Hitonari , je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf:
Je trouve au Iwata s'en sort bien, il crée de nouvelle facon de s'amuser videoludiquement (la ds?). Et puis Nintendog meme si je ne l'acheterai pas, est tres bien réussi et semble etre un tres bon jeu.Je trouve que nintendo s'en sort tres bien en ce démarquant des autres (est ce mal ?)Loin de moi l'envie de défendre cette grosse buse d'Iwata (l'homme sous la présidence duquel Nintendo est passé de développeur qui tue à fabriquant de hardware gadget à la chaîne ne m'inspire évidemment aucune sympathie...), mais si on regarde bien
Chacun son avis , apropos de la nouvelle politique de nintendo.
Revenons a notre pote. Il est clair que je rejoin les propos de Hitonari et que Miyamoto est plus utilisé comme image forte, symbole, propagande, porte parole de Nintendo .(MAIS cella n'enleve en rien son genie et tous le respect que j'ai pour cet homme).
Si demain Miyamoto part, sa fera plus de mal a Nintendo au niveau de son image que videoludiquement parlant.
En tant que gestionnaire il s'en sort très bien Il a sacrifié la créativité et l'évolution sur l'autel de la rentabilité à tout prix, mais financièrement, c'est payant (jeu de mot pourrave, j'ai honte).baka a écrit :Je trouve au Iwata s'en sort bien, il crée de nouvelle facon de s'amuser videoludiquement (la ds?). Et puis Nintendog meme si je ne l'acheterai pas, est tres bien réussi et semble etre un tres bon jeu.Je trouve que nintendo s'en sort tres bien en ce démarquant des autres (est ce mal ?)
[HS]Cependant la "nouvelle façon de jouer" c'est un plan marketing, jouer avec une manette, un écran tactile, une télécommande, des bongos, un robot, une caméra USB ou des maracas ne change rien sur le fond. Les nouveautés, ça se fait In Game, pas sur le hardware, va falloir vous mettre ça dans la tête un de ces jours quand même ^^.[/HS]
-
- Super Mario Bros
Je viens de voir la nouvelle. Si la rumeur s'avère réelle, alors adieu Nintendo car c'est quand même lui qui a crée nos personneges préférés, surtout Zelda. La je sens que ça va être tendu de ratrapper les erreurs du cube. On véra. Wait and see...
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario
Oui mais le In Game change en fonction du hardware. Demain je te donne un pad dreamcast et je te dit de jouer a Meta gear , je sais pas si le jeu aura la meme saveur niveau gameplay.Hitonari a écrit :En tant que gestionnaire il s'en sort très bien Il a sacrifié la créativité et l'évolution sur l'autel de la rentabilité à tout prix, mais financièrement, c'est payant (jeu de mot pourrave, j'ai honte).baka a écrit :Je trouve au Iwata s'en sort bien, il crée de nouvelle facon de s'amuser videoludiquement (la ds?). Et puis Nintendog meme si je ne l'acheterai pas, est tres bien réussi et semble etre un tres bon jeu.Je trouve que nintendo s'en sort tres bien en ce démarquant des autres (est ce mal ?)
[HS]Cependant la "nouvelle façon de jouer" c'est un plan marketing, jouer avec une manette, un écran tactile, une télécommande, des bongos, un robot, une caméra USB ou des maracas ne change rien sur le fond. Les nouveautés, ça se fait In Game, pas sur le hardware, va falloir vous mettre ça dans la tête un de ces jours quand même ^^.[/HS]
Bref le hardware y contribu, énormement. Je ne pense pas que tu aurais pu jouer a Ouedan de la meme maniére sur psp et sur ds, je ne pense pas que metroid prime hunter aurai eu le meme gameplay si il aurait été fait sur psp, je ne crois pas qu'un jeu de baston sur Game cube a la meme saveur qu'un jeu de baston sur ps2.
Tout comme je ne pense pas que l'on jouera de la meme facon a des jeux revo (bien exploité bien sur) que des jeux x360 ou ps3.
-
- Ignorez-moi !!
Quasi tout tes exemples sont faux, sauf le psp-ds ouendan. Si le jeu ne se joue pas de la même façon mais que l'on arrive au même résultat (metroid hunters), je ne vois pas l'intérêt. On peu jouer a metal gear avec un pad dreamcast, je vois pas le problème, un jeu de baston sur ps2 est plus élaboré grace au nombre de boutons de la manette, mais c'est quasi pareil. Les innovations doivent venir du jeu, de l'imagination du dévellopeur, quelqu'un qui a une bonne idée, n'a pas besoin d'un capteur de mouvement pour nous permettre de nous amuser.baka a écrit :Oui mais le In Game change en fonction du hardware. Demain je te donne un pad dreamcast et je te dit de jouer a Meta gear , je sais pas si le jeu aura la meme saveur niveau gameplay.Hitonari a écrit :En tant que gestionnaire il s'en sort très bien Il a sacrifié la créativité et l'évolution sur l'autel de la rentabilité à tout prix, mais financièrement, c'est payant (jeu de mot pourrave, j'ai honte).baka a écrit :Je trouve au Iwata s'en sort bien, il crée de nouvelle facon de s'amuser videoludiquement (la ds?). Et puis Nintendog meme si je ne l'acheterai pas, est tres bien réussi et semble etre un tres bon jeu.Je trouve que nintendo s'en sort tres bien en ce démarquant des autres (est ce mal ?)
Bref le hardware y contribu, énormement. Je ne pense pas que tu aurais pu jouer a Ouedan de la meme maniére sur psp et sur ds, je ne pense pas que metroid prime hunter aurai eu le meme gameplay si il aurait été fait sur psp, je ne crois pas qu'un jeu de baston sur Game cube a la meme saveur qu'un jeu de baston sur ps2.
Tout comme je ne pense pas que l'on jouera de la meme facon a des jeux revo (bien exploité bien sur) que des jeux x360 ou ps3.
-
- Super Mario
Mais le capteur de mouvement en questions peut carrement changer la nature du jeu, sa consistance.Si demain un MGS sort sur REVO et bien croyer ou pas, cellui ci sera totalement different.
Le hardware y contribut, si un developpeur veut crée un jeu sur revo , il va prendre en considération les facteurs, les caractéristiques du pad pour pouvoir les utilisées dans le gameplay.
C'est carrement mentir de dire le contraire.
Que l'on veuille ou non, le hardware modifie le jeu en lui meme.Si on aurait garder le meme pad qu'il y a 20 ans, on aurai pas eu les jeux d'aujoudrd'hui ou du moins ils auraient eu une autre nature.
Le hardware y contribut, si un developpeur veut crée un jeu sur revo , il va prendre en considération les facteurs, les caractéristiques du pad pour pouvoir les utilisées dans le gameplay.
C'est carrement mentir de dire le contraire.
Que l'on veuille ou non, le hardware modifie le jeu en lui meme.Si on aurait garder le meme pad qu'il y a 20 ans, on aurai pas eu les jeux d'aujoudrd'hui ou du moins ils auraient eu une autre nature.
-
- Liquid Mario
Je prends le pari, surtout quand il s'agit de new, que c'est faux (je prends le risque du Rising Taggle).
C'est la rumeur la plus cartonesque que j'ai jamais entendu, avec les Devil may cry et cie sur Gamecube à l'E2004.
Supersamus qu'elle est la source ?
Edit : Par contre, je ne nie pas qu'il puisse partir un jour et même après la Revolution (il va bien falloir prendre sa retraite un jour, d'ailleurs je me demande il a quel âge).
C'est la rumeur la plus cartonesque que j'ai jamais entendu, avec les Devil may cry et cie sur Gamecube à l'E2004.
Edit : Par contre, je ne nie pas qu'il puisse partir un jour et même après la Revolution (il va bien falloir prendre sa retraite un jour, d'ailleurs je me demande il a quel âge).
Dernière modification par kann le dim. 06 nov. 2005 - 03:50, modifié 1 fois.
+1kann a écrit :Je prends le pari, surtout quand il s'agit de new, que c'est faux.
je ne le vois pas partir. c'est l'icone de la marque. et d'ailleurs, il ne participe pas à zelda TP?
-
- Ignorez-moi !!