Miyamoto relance les rumeur !
-
- Silver Mario
Si un système pour jouer sans la télé est disponible, on comprend mieux pourquoi Nintendo se fout du HD !^^
Edit : Et c'est asez ironique quand même pour une console dont la manette à une forme de télécommande.^^
Edit : Et c'est asez ironique quand même pour une console dont la manette à une forme de télécommande.^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Y'en a qui ont eu l'idée d'une lampe projecteur ou l'on éclarerai un mur ou le sol pour afficher l'image et qu'on brancherait à la manette.
Mon Twitter
-
- Mario Bros
*Je me met en mode souvenir*
La deuxieme image postée (celle avec les dessins de dragons ou je sais pas quoi) date de longtemps, elle avait été montrée pour illustrer un brevet que Nintendo avait deposé avant que la revolution soit devoilée (donc avant l'E3 il me semble)
La troisieme image et une image qui aurait ete faite par un employé de Nintendo ou d'un editeurs tiers sur une nappe en papier pour expliquer le principe de la console. Il date aussi d'avant l'E3 (au passage on voit que c'est n'importe quoi puisque la manette, la console et le logo ne correspondent pas).
Pour la premiere image, je crois que c'est la premiere fois que je la vois.
La deuxieme image postée (celle avec les dessins de dragons ou je sais pas quoi) date de longtemps, elle avait été montrée pour illustrer un brevet que Nintendo avait deposé avant que la revolution soit devoilée (donc avant l'E3 il me semble)
La troisieme image et une image qui aurait ete faite par un employé de Nintendo ou d'un editeurs tiers sur une nappe en papier pour expliquer le principe de la console. Il date aussi d'avant l'E3 (au passage on voit que c'est n'importe quoi puisque la manette, la console et le logo ne correspondent pas).
Pour la premiere image, je crois que c'est la premiere fois que je la vois.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Mais non, tu connais miyamoto, il te dit que les manettes sont complexes et il t'en sort une encore plus chiante (moi je vois pas le problème des manettes d'aujourd'hui, je pourrais jouer avec pendant 20 ans). Il te dit que la tv limite le jeu, il va sortir une tv de 10 cm de diagonale avec marqué nintendo original seal of quality et il va te dire "tu sais lire, y a marqué que c'est de la qualité, alors arrête de te plaindre sinon ça ira mal pour toi".supersamus a écrit :-_-
Il y aura quedal! juste une manette télécommande(pourrie) et c'est tout! pas d'hologramme ou je ne sais quoi...arrêtez de croire au père Noël.A la moindre rumeur vous vous enflamez et après vous êtes déçu...
Vous êtes en train de vous construire un megaton tout seul comme des grands...
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
La déclaration en elle même est un megaton.supersamus a écrit :-_-
Il y aura quedal! juste une manette télécommande(pourrie) et c'est tout! pas d'hologramme ou je ne sais quoi...arrêtez de croire au père Noël.A la moindre rumeur vous vous enflamez et après vous êtes déçu...
Vous êtes en train de vous construire un megaton tout seul comme des grands...
Le "je n'ai pas envie d'en dire plus sur le sujet" veut dire quelque chose.
Par ses déclarations, Nntendo fait fonctionner un bouche à oreille comme Sony l'a déjà fait et continue à le faire ( Avec la PS2 on pourra diriger des missiles, avec la PS3 on aura 120 images par seconde... )
Mais la au moins ce sera peut etre vrai un jour !^^
Avec l'installation de nouveaux périphiques sur la Revolution.
Et puis le pourri pour ualifier la manette, même si tu teste la console, avec un apriori si négatif tu risques pas de l'aimer un jour.
Mon Twitter

evidement que tu peut encore jouer avec ta mannette pendant 20 car ca fais deja pas mal d'année que tu joue avec mais pense a toute les personne (et il y en a de plus en plus) qui commence avec les jeux videos, donc pour eux les mannette sont complexe!
nintendo en créan une nouvelle mannette rabaisse tout le monde au même point, c'est a dire aucune expérience avec ca (ni les gamers de longue date ni les nouveau gamer)!
maintenant c'est vrais qu'une mannette avec un bouton principale, un secondaire et une crois qui bouge dans l'espace c'est vachement compliqué hein?

-
- Ignorez-moi !!
dzouxe a écrit :II Kratos II
evidement que tu peut encore jouer avec ta mannette pendant 20 car ca fais deja pas mal d'année que tu joue avec mais pense a toute les personne (et il y en a de plus en plus) qui commence avec les jeux videos, donc pour eux les mannette sont complexe!
nintendo en créan une nouvelle mannette rabaisse tout le monde au même point, c'est a dire aucune expérience avec ca (ni les gamers de longue date ni les nouveau gamer)!
maintenant c'est vrais qu'une mannette avec un bouton principale, un secondaire et une crois qui bouge dans l'espace c'est vachement compliqué hein?
Et ça sert a quoi?? les nouveaux aprennent a jouer, il n'y a rien de dur, moi en seulement quelques heures je savais jouer la première fois que j'ai jouer a ma N64.
-
- Ignorez-moi !!
A peu près tout les gens que je connais aussi, n'ont pas mis longtemps a apprendre a jouer. Je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un dire: "c'est trop dur de se servir de la manette, j'abandonne", normal puisqu'il n'y a rien de complexe avec les manettes d'aujourd'hui, quand tu te rapelle de la position des boutons, tu sais jouer.dzouxe a écrit :tu n'est pas le centre du monde a ce que je sacheII Kratos II a écrit :Et ça sert a quoi?? les nouveaux aprennent a jouer, il n'y a rien de dur, moi en seulement quelques heures je savais jouer la première fois que j'ai jouer a ma N64.