Xbox live
-
- Docteur Mario
Jouer à seize(fait chier je peux pas mettre le nombre en chiffre sinon ça fait 16) sur Insurection et tout le monde avec des needlers, et bien je peux vous dire que la console rame à mort mais c'est marrant^^ alors je pense que dans ces moment la, ça ne ramera plus, on pourrai bénéficier de plein de chose comme ça, grace à de petit patch
-
- Ignorez-moi !!
Quand ils parlent de graphs améliorés je pense qu'ils vont nous resortir halo2 avec des graphs améliorés (on a beaucoup entendu parler de halo 2.5 a une certaine période).Darkdamien a écrit :Mouais le terme incontesté juste pour avoir battu un mec ne jouant plus au jeu depuis pres de 6 mois (moi en l'occurence) et n'y jouant de toute façon que tres occasionnellement, c'est un peu exagéré, je t'ai vu perdre contre pas mal de monde quand meme (pas moi ca je ne dis pas le contraire :p), gaffe à l'excès de confiance (surtout si kratos est un habitué du jeu ce que je ne suis clairement pas ^^)supersamus a écrit :Surtout que je ne joue plus à Metroid depuis presque un an(faut dire aussi que y'en n'a plus^^)
Au début je n'étais pas très fort aux FPS(certaines personnes pourront vous le confirmer^^') mais maintenant, je les maitrise très bien et je suis quand même très fort...(n'est-ce pas Damien? ça t'a fait bizarre n'empèche mon évolution d'un simple noob à un statu de maître incontesté 8))
Blague a part je serais toujours là pour Halo en décembre si certains veulent faire une partie (a part supersamus je ne connais plus personne sur le live de halo, serait sympa de m'y remettre en clan Pnois)
Pour les graphs amélioré d'halo là j'y crois pas une seconde par contre, l'émulation en générale ca n'arrange que la résolution (et dans la pixellisation pour les plus vieilles consoles, la xbox n'est évidemment pas concerné), les problèmes d'animations (et encore), a moins de reprogrammer carrement le jeu, peut etre halo 2 passera en haute résolution (si télé HD) mais ca sera surement tout(remarque serait rigolo ca, les jeux 360 pas en HD et les jeux xbox émulé oui
)
Edit : ha tien viens de voir le post sur la 360, petite amélioration graphique made in bungie, j'ai donc rien dit (enfin les photos vu apres m'ont guère convaincu ^^).
Supersamus: Juste histoire de comparer tu pourrais me donner tes niveaux sur halo2 si je me rapelle bien avant de m'arreter (vers fin juillet) j'avais:
slayer 32
skirmish 23
team preview 22
rumble pit 22
head to head 18
double team 24
et je sais plus si y avait d'autre modes de jeux
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
ICI
Juste pour dire que je n'ai pas eu de XBox de fin avril à mi-juillet, et que à partir de Août, j'ai arrété les parties classées car ça me saoulait(mauvaise ambiance, cheaters etc..) Donc j'aurai très bien pu être d'un meilleur niveau mais bon, n'ayant pas eu de xbox pendant 2 mois et ayant arrêté il y a un certain moment, ben j'ai pas pu trop augmenter de niveau.(surtout qu'à partir du moment où je n'avais plus de XBox, ils ont remis les stats à zéro peu de temps après, ce qui veut dire que ben j'ai eu encore moins de temps que toi pour augmenter)
Juste pour dire que je n'ai pas eu de XBox de fin avril à mi-juillet, et que à partir de Août, j'ai arrété les parties classées car ça me saoulait(mauvaise ambiance, cheaters etc..) Donc j'aurai très bien pu être d'un meilleur niveau mais bon, n'ayant pas eu de xbox pendant 2 mois et ayant arrêté il y a un certain moment, ben j'ai pas pu trop augmenter de niveau.(surtout qu'à partir du moment où je n'avais plus de XBox, ils ont remis les stats à zéro peu de temps après, ce qui veut dire que ben j'ai eu encore moins de temps que toi pour augmenter)
Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 26 oct. 2005 - 12:38, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
c'est normal que ça rame si l'hote a moins de 30, 40 méga de connec. Je sais que si tu n'as pas énormément jouer a halo 2 tu ne connait pas ce système de hote (pas grand monde connait d'ailleurs).supersamus a écrit :Jouer à seize(fait chier je peux pas mettre le nombre en chiffre sinon ça fait -- chuuut!! --) sur Insurection et tout le monde avec des needlers, et bien je peux vous dire que la console rame à mort mais c'est marrant^^ alors je pense que dans ces moment la, ça ne ramera plus, on pourrai bénéficier de plein de chose comme ça, grace à de petit patch
-
- Docteur Mario
Non, je parle bien de la console, pas de la connection, il y a une différence entre lag et la console qui rame, et ça se voyait bien que c'était la console. Essaie même chez toi avec 3 potes et tu verra!II Kratos II a écrit :c'est normal que ça rame si l'hote a moins de 30, 40 méga de connec. Je sais que si tu n'as pas énormément jouer a halo 2 tu ne connait pas ce système de hote (pas grand monde connait d'ailleurs).supersamus a écrit :Jouer à seize(fait chier je peux pas mettre le nombre en chiffre sinon ça fait -- chuuut!! --) sur Insurection et tout le monde avec des needlers, et bien je peux vous dire que la console rame à mort mais c'est marrant^^ alors je pense que dans ces moment la, ça ne ramera plus, on pourrai bénéficier de plein de chose comme ça, grace à de petit patch
-
- Ignorez-moi !!
Cherche pas d'excuses, moi j'ai eu conker et j'ai pas joué pendant 1 mois a halo, j'ai eu aussi dead or alive en février et j'ai eu splinter auquel j'ai joué tout le moi d'avril et jusqu'a mi mai.supersamus a écrit :ICI
-
- Docteur Mario
Je ne cherche pas du tout d'excuses, désolé, mais c'est la vérité, jai pas eu de XBox pendant 2 mois et j'ai arrété mi juillet-fin aout, donc en additionant jusqu'à ce jour, ça fait 4 mois, et en 4 mois j'aurai très bien pu augmenter facilement...après, ce que tu en penses je m'en bat un peu ce que je pense
Edit: c'est bizarre car quand je vais voir tes stats ça donne ça:
Head to head:8
Big Team Battle:8
Team Skirmish:8
Rumble Pit:8 aussi
Minor Clan Match: 10
Major Clan Match:3
Team Slayer11
Pour info, à chaque fois j'ai mis son dernier match fait dans chaque discipline, et si c'est vraiment toi...no comment. Mais j'espère que ce n'est pas toi...
Je met maintenant les miennes:
Rumble Pit:18
Double team: 15
Team Slayer: 24
Big Team Battle:6
Team Skirmish: 15
Head To Head: 13
Team Slayer11
Pour info, à chaque fois j'ai mis son dernier match fait dans chaque discipline, et si c'est vraiment toi...no comment. Mais j'espère que ce n'est pas toi...
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Les stats diminue avec le temps quand on joue pas, un peu normal que son niveau est baissé.supersamus a écrit :Je ne cherche pas du tout d'excuses, désolé, mais c'est la vérité, jai pas eu de XBox pendant 2 mois et j'ai arrété mi juillet-fin aout, donc en additionant jusqu'à ce jour, ça fait 4 mois, et en 4 mois j'aurai très bien pu augmenter facilement...après, ce que tu en penses je m'en bat un peu ce que je pense
Team Slayer11
Puis bon sans vouloir etre méchant le niveau sur halo n'a jamais était garant du talent du joueur sur le jeu, j'ai vu des niveau 5 se révélé etre bine plus fort que des 25 et plus. M'est meme arrib é de tomber sur des level 16 et plus que j'ai laminé me faisant prendre 2 niveau direct (facile de monter quoi). Le niveau ca prouve surtout qu'on joue énormément sur le live

-
- Ignorez-moi !!
Mon GT c'est pas kratos, c'est gbaja biamila. Le truc c'est que je t'ai mis mes meilleurs niveaux. Avant que j'arrête le live ya un mec de ma liste d'ami qu'a voulu monter ses niveaux alors on a lancé quelques parties ou je l'ai laisser gagné.supersamus a écrit :Je ne cherche pas du tout d'excuses, désolé, mais c'est la vérité, jai pas eu de XBox pendant 2 mois et j'ai arrété mi juillet-fin aout, donc en additionant jusqu'à ce jour, ça fait 4 mois, et en 4 mois j'aurai très bien pu augmenter facilement...après, ce que tu en penses je m'en bat un peu ce que je pense
Team Slayer11
-
- Ignorez-moi !!
Ce topic allait mourir, mais bon, je vais le sauver (kratos a la rescousse
). Je fais partit d'un clan et je voudrais trouver des joueurs de DOA haut niveau (c'est assez important) et de PDZ (la aussi haut niveau, du moins une excellente expérience FPS sur xbox). Je dis ça maintenant comme ça ceux qui voudront pourront inclurent les signes d'appartenance au clan dans leur gamertag.

-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
Je compte acheter la Xbox360 mais pas la version Core, je veux l'autre version même si elle est plus cher. Malheureusement, je n'ai pas assez de sous
. Sinon je fais plein de concours pour la gagner. Mon premier jeu Xbox360 sera certainement Kaméo 

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.