Jeux en import et autre

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

ou japanpa si leur site fonctionne... comme il est la plupart du temps en restauration...
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Samustheboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par Samustheboss »

Tu parle de quel site plus precisement car la je suis largé???
Samustheboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par Samustheboss »

c'est quoi au juste japanpa car je ne sais pas
est-ce un site ,un magasin ??
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Lundi, je repartirai avec un Ouendan tout beau et tout délirant ! ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Warumono a écrit :Lundi, je repartirai avec un Ouendan tout beau et tout délirant ! ^^
trop bien le Ouendan :masque: je vous le conseille!

Sinon, je pense m'acheter 3 jeux gc sur japanpa que je viens de decouvrir ici..

Y en a t il qui ont deja commandés dans ce site ??
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

CANLI a écrit : Y en a t il qui ont deja commandés dans ce site ??
Oui c'est le premier site auquel j'ai commandé sur le net et en plus le dirigeant parle français. J'ai du faire 3 ou 4 commandes
Samustheboss a écrit :c'est quoi au juste japanpa car je ne sais pas
est-ce un site ,un magasin ??
un site de vente de jeux videos import et quelques goodies en plus mais uniquement des produits japonais et non quelques jeux US comme le fait play asia, ils proposent moins d'articles que play asia mais ca reste une bonne référence.

L'avantage de ce site c'est d'éviter les frais de doines en leur demandant par mail ( en français si tu veux) si ils veulent bien te faire un invoice sur ton colis. Ils le font en principe pour tout leur colis.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Mais je crois que les taxes de douane se font juste quand il y a un envoi en DHL et ups non?? et jamais par Airmail?

J'ai comparé par rapport a Play-Asia et Lik-sang le site pour 3-4 jeux que je voudrais me procurer
(Naruto 4, Bleach GC, One Piece Pirates carnival et peut etre Konjiki no Gash bell mamono fight)
et malgré qu'il n y a pas de frais de port chez lik-sang, japanpa est encore bien moins cher!
Rokudaime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rokudaime »

Jump Super Stars a l'air trop bien mais est-ce que c'est génant que le jeu soit en japonais ? Je vais surement me le prendre sur le net ( une terrible épreuve m'attend d'abord : les parents ! :blasé: )
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Rokudaime a écrit :Jump Super Stars a l'air trop bien mais est-ce que c'est génant que le jeu soit en japonais ? Je vais surement me le prendre sur le net ( une terrible épreuve m'attend d'abord : les parents ! :blasé: )
Bon si tu connais quelques caracteres katakana comme moi on s'y retrouve vite enfin meme s'en connaitre y a moyen de bien se retrouver.

Le seul bleme, c'est que quand tu dois assembler les Komas avec les persos et ben tu vas aller voir les faqs et sites. Je les ai imprimés et c'est comme ca que je suis arrivé a tout debloquer.

Le mode aventure-combat est bien foutu
Rokudaime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rokudaime »

Ok merci ^^ je vais me le prendre et puis ma soeur apprend le japonais :-D ( ça sert les grandes soeurs....parfois :uhuh: )
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Rokudaime a écrit :Ok merci ^^ je vais me le prendre et puis ma soeur apprend le japonais :-D ( ça sert les grandes soeurs....parfois :uhuh: )
c'est bien tout ca :masque:

ma soeur ne sert a rien pour les jeux videos, juste pour le nettoyage :-D ok je sors :uhuh2:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

CANLI a écrit : et malgré qu'il n y a pas de frais de port chez lik-sang, japanpa est encore bien moins cher!
oui aussi japanpa propose des articles vraiment pas cher...

enfin le magasin est situé au japon donc vla
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

merci pour ton info.

Je commanderai ces 3 jeux debut decembre a la sortie de bleach. Au moins la bas y a plus de bons jeux GC qui sortent..
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

C clair, en france, c peau de chagrin...
Perso, j'ai réservé naruto 4 et bleach à mon mag d'import habituele ^^
Sa va tout démonter, j'vous le dis moi ! :-D
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Voilà, a ma grande surprise viewtiful joe scratch est sortit, et sans réfléchir, je l'ai pris téllement j'étais content de le voir en face de moi ! ^^
Et bien, c une véritable bombe, la DS crache c tripes et sincérement, la 3d et vraiment superbe ! cere pixélisé, mais franchement, hormis ça, nous sommes en face du VJ GC avec une histoire inédite et de nombreuse possibilités franchement impréssionante.
Le gameplay est vraiment innovant, et c avec des jeux pareille (j'ai aussi pris Ouendan) que mon avis sur la psp ne change pas : elle est bof est sans innovation !
Je l'ai eu et d'ailleur, je l'ai revendu ce qui ma permis d'ailleur de réserver naruto 4 et bleach GC et de prendre VJ et ouendan, et je ne la regrétte pour rien au monde !

Donc, pour résumé VJ scratch est une perle, un bijou bourré de trouvaille et surtout beau et fluide !

Répondre