Jeux en import et autre
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
Tu parle de quel site plus precisement car la je suis largé???
allez tous sur http://nintendo.forum2jeux.com
-
- Baby Mario
c'est quoi au juste japanpa car je ne sais pas
est-ce un site ,un magasin ??
allez tous sur http://nintendo.forum2jeux.com
-
- Super Mario
Oui c'est le premier site auquel j'ai commandé sur le net et en plus le dirigeant parle français. J'ai du faire 3 ou 4 commandesCANLI a écrit : Y en a t il qui ont deja commandés dans ce site ??
un site de vente de jeux videos import et quelques goodies en plus mais uniquement des produits japonais et non quelques jeux US comme le fait play asia, ils proposent moins d'articles que play asia mais ca reste une bonne référence.Samustheboss a écrit :c'est quoi au juste japanpa car je ne sais pas
L'avantage de ce site c'est d'éviter les frais de doines en leur demandant par mail ( en français si tu veux) si ils veulent bien te faire un invoice sur ton colis. Ils le font en principe pour tout leur colis.
-
- Super Mario
Mais je crois que les taxes de douane se font juste quand il y a un envoi en DHL et ups non?? et jamais par Airmail?
J'ai comparé par rapport a Play-Asia et Lik-sang le site pour 3-4 jeux que je voudrais me procurer
(Naruto 4, Bleach GC, One Piece Pirates carnival et peut etre Konjiki no Gash bell mamono fight)
et malgré qu'il n y a pas de frais de port chez lik-sang, japanpa est encore bien moins cher!
J'ai comparé par rapport a Play-Asia et Lik-sang le site pour 3-4 jeux que je voudrais me procurer
(Naruto 4, Bleach GC, One Piece Pirates carnival et peut etre Konjiki no Gash bell mamono fight)
et malgré qu'il n y a pas de frais de port chez lik-sang, japanpa est encore bien moins cher!
-
- Super Mario
Bon si tu connais quelques caracteres katakana comme moi on s'y retrouve vite enfin meme s'en connaitre y a moyen de bien se retrouver.Rokudaime a écrit :Jump Super Stars a l'air trop bien mais est-ce que c'est génant que le jeu soit en japonais ? Je vais surement me le prendre sur le net ( une terrible épreuve m'attend d'abord : les parents !)
Le seul bleme, c'est que quand tu dois assembler les Komas avec les persos et ben tu vas aller voir les faqs et sites. Je les ai imprimés et c'est comme ca que je suis arrivé a tout debloquer.
Le mode aventure-combat est bien foutu
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Voilà, a ma grande surprise viewtiful joe scratch est sortit, et sans réfléchir, je l'ai pris téllement j'étais content de le voir en face de moi ! ^^
Et bien, c une véritable bombe, la DS crache c tripes et sincérement, la 3d et vraiment superbe ! cere pixélisé, mais franchement, hormis ça, nous sommes en face du VJ GC avec une histoire inédite et de nombreuse possibilités franchement impréssionante.
Le gameplay est vraiment innovant, et c avec des jeux pareille (j'ai aussi pris Ouendan) que mon avis sur la psp ne change pas : elle est bof est sans innovation !
Je l'ai eu et d'ailleur, je l'ai revendu ce qui ma permis d'ailleur de réserver naruto 4 et bleach GC et de prendre VJ et ouendan, et je ne la regrétte pour rien au monde !
Donc, pour résumé VJ scratch est une perle, un bijou bourré de trouvaille et surtout beau et fluide !
Et bien, c une véritable bombe, la DS crache c tripes et sincérement, la 3d et vraiment superbe ! cere pixélisé, mais franchement, hormis ça, nous sommes en face du VJ GC avec une histoire inédite et de nombreuse possibilités franchement impréssionante.
Le gameplay est vraiment innovant, et c avec des jeux pareille (j'ai aussi pris Ouendan) que mon avis sur la psp ne change pas : elle est bof est sans innovation !
Je l'ai eu et d'ailleur, je l'ai revendu ce qui ma permis d'ailleur de réserver naruto 4 et bleach GC et de prendre VJ et ouendan, et je ne la regrétte pour rien au monde !
Donc, pour résumé VJ scratch est une perle, un bijou bourré de trouvaille et surtout beau et fluide !