Daisy, capitaine d'équipe !
-
- Mario Bros
Toutes mes excuses, lu trop vite, j'ai tout de suite pense a PES..mille excuses, je sors!RV a écrit :Ah okStuPefLip a écrit :C'était destiné à Paris_tokyo !RV a écrit :C'est toi qui a besoin d'apprendre à lire. Il parle de Sega soccer slam.Suzukube a écrit :Les gars, vous savez que... C'est Sega Soccer Slam en version restylé... Alors jouez a SSS....![]()
Mais comme tu m'avais citer je pensais que ça m'était adressé

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Mario Bros
A) Tu as fume la moquetteTyman a écrit :Sérieux Daisy elle me fait un peu flipper, elle a un peu la meme tronche que Chucky la poupée de sang... vous trouvez pas? Avec ses yeux exorbités!!!
B) Tu regarde trop les films d'horreur
C) Tu n'aimes pas les femmes
Laquelle est la bonne reponse?
-
- Liquid Mario
Réponse "C"... je préfère les femmes qui ont les yeux en amendes, et puis sérieux c'est vrai, Daisy a des yeux énormes... c'est a se demander ou sont ses popieres?!!!Paris_Tokyo a écrit :A) Tu as fume la moquetteTyman a écrit :Sérieux Daisy elle me fait un peu flipper, elle a un peu la meme tronche que Chucky la poupée de sang... vous trouvez pas? Avec ses yeux exorbités!!!

-
- Mario Bros
Un amoureux des Asiatiques apparement..je me trompe?Tyman a écrit :Réponse "C"... je préfère les femmes qui ont les yeux en amendes, et puis sérieux c'est vrai, Daisy a des yeux énormes... c'est a se demander ou sont ses popieres?!!!Paris_Tokyo a écrit :A) Tu as fume la moquetteTyman a écrit :Sérieux Daisy elle me fait un peu flipper, elle a un peu la meme tronche que Chucky la poupée de sang... vous trouvez pas? Avec ses yeux exorbités!!!

-
- Liquid Mario
Lol non mon genre c'est plus Monica Belluchi... mais bon j'en vois rarement (on peut dire jamais) dans le bus lolParis_Tokyo a écrit :Un amoureux des Asiatiques apparement..je me trompe?Tyman a écrit :Réponse "C"... je préfère les femmes qui ont les yeux en amendes, et puis sérieux c'est vrai, Daisy a des yeux énormes... c'est a se demander ou sont ses popieres?!!!Paris_Tokyo a écrit :A) Tu as fume la moquetteTyman a écrit :Sérieux Daisy elle me fait un peu flipper, elle a un peu la meme tronche que Chucky la poupée de sang... vous trouvez pas? Avec ses yeux exorbités!!!

-
- Liquid Mario
Ou meme Aurélie sur M6 qui présentait tubissimo avec Zuméo lolParis_Tokyo a écrit :Un amoureux des Asiatiques apparement..je me trompe?Tyman a écrit :Réponse "C"... je préfère les femmes qui ont les yeux en amendes, et puis sérieux c'est vrai, Daisy a des yeux énormes... c'est a se demander ou sont ses popieres?!!!Paris_Tokyo a écrit :A) Tu as fume la moquetteTyman a écrit :Sérieux Daisy elle me fait un peu flipper, elle a un peu la meme tronche que Chucky la poupée de sang... vous trouvez pas? Avec ses yeux exorbités!!!

-
- Luigi
Tyman a écrit :Ou meme Aurélie sur M6 qui présentait tubissimo avec Zuméo lolParis_Tokyo a écrit :Un amoureux des Asiatiques apparement..je me trompe?Tyman a écrit :Réponse "C"... je préfère les femmes qui ont les yeux en amendes, et puis sérieux c'est vrai, Daisy a des yeux énormes... c'est a se demander ou sont ses popieres?!!!Paris_Tokyo a écrit :A) Tu as fume la moquetteTyman a écrit :Sérieux Daisy elle me fait un peu flipper, elle a un peu la meme tronche que Chucky la poupée de sang... vous trouvez pas? Avec ses yeux exorbités!!!
heu...vous etes pas un peu hors sujet la?

c'est une image juste, c'est juste une image...
-
- Mario Bros
ouais ca c pour les Japonaises XX Ultra Ecervellees mais pas toutes... Car, franchement c le panache au Japon si tu es celibataire, en moins d'une semaine, tu peux avoir deja 2 nanas pour toi. Meme le plus moche en France s'en trouve une facile...elle crache bcoup sur les hommes Nippons..D'ailleurs il y a une BD publie dans le Gaijinpot si je me souviens c Charismatic man, c le gars qui ne plait a personne aux States qui au bout de 2 jours au Japon, c une premiere nana de croque et il va apprecier le Japon..yoann007 a écrit :ben toutes les asiatiques veulent se faire débrider les yeux maintenant donc -_- (c'est le cas de le dire en plus, le smiley convient très bien lol)

Sinon moi les femmes asiatiques c plus mon type..mais pas celle de jeux videos..ou d'anime

faut que j'aille au Japon pour devenir un great charismatic man !Paris_Tokyo a écrit :ouais ca c pour les Japonaises XX Ultra Ecervellees mais pas toutes... Car, franchement c le panache au Japon si tu es celibataire, en moins d'une semaine, tu peux avoir deja 2 nanas pour toi. Meme le plus moche en France s'en trouve une facile...elle crache bcoup sur les hommes Nippons..D'ailleurs il y a une BD publie dans le Gaijinpot si je me souviens c Charismatic man, c le gars qui ne plait a personne aux States qui au bout de 2 jours au Japon, c une premiere nana de croque et il va apprecier le Japon..yoann007 a écrit :ben toutes les asiatiques veulent se faire débrider les yeux maintenant donc -_- (c'est le cas de le dire en plus, le smiley convient très bien lol)![]()
Sinon moi les femmes asiatiques c plus mon type..mais pas celle de jeux videos..ou d'anime

-
- Mario Bros
Viens quand tu veux, je te ferais decouvrir les meilleurs terrains de chasse! N1, c Heartland au pied de Roppongi Hills!!! Tu t'assoies et en meme pas 30 minutes tu as une meishi (carte de visite) de la nana ou son tel..yoann007 a écrit :faut que j'aille au Japon pour devenir un great charismatic man !Paris_Tokyo a écrit :ouais ca c pour les Japonaises XX Ultra Ecervellees mais pas toutes... Car, franchement c le panache au Japon si tu es celibataire, en moins d'une semaine, tu peux avoir deja 2 nanas pour toi. Meme le plus moche en France s'en trouve une facile...elle crache bcoup sur les hommes Nippons..D'ailleurs il y a une BD publie dans le Gaijinpot si je me souviens c Charismatic man, c le gars qui ne plait a personne aux States qui au bout de 2 jours au Japon, c une premiere nana de croque et il va apprecier le Japon..yoann007 a écrit :ben toutes les asiatiques veulent se faire débrider les yeux maintenant donc -_- (c'est le cas de le dire en plus, le smiley convient très bien lol)![]()

-
- Mario Bros
Apprends juste quelques mots..et si tu parles anglais c bon, elles comprendront mais bon j'espere que tu n'es pas du sud au moinsyoann007 a écrit :je parle pas un mot de japonais et j'ai pas l'intention d'apprendre, c'est grave docteur ? si je parle anglais avec l'accent bien français ça peut le faire non ? ^^'