Comptez-vous achetez la Révolution?
-
- Silver Mario
J'ai un doute là, est-ce que tu as un peu suivi l'actualité ? ^^Lord Jareth a écrit :C'est quoi la révolution?
Ben oui, personne ne le sait.
Moi j'achète rarement les yeux fermés et j'imagine que vos parents font de même. Il faudrait être barge de promettre d'acheter une console en se basant sur le simple postulat fanatique d'une marque révolue(tion).
Parce que maintenant on a un trailer de la manette hein et on connait plus de choses ( cf le lien que t'as filé bullet bill ).
Pour ma part, mes parents ne mettent même pas un euros dans les jeux vidéo, j'économise par moi-même c'est tout. Pour la Révo, certes on en connait pas grand chose, mais bon je n'ai pas envie de louper un Metroid, un Zelda ou encore un Mario donc je suis sur que je la prendrais. Enfin si la console se révèle vraiment nulle ( pour l'instant ce n'est pas le cas, il y a des possibilités je trouve ) bah là je la prendrais pas c'est pas compliqué mais bon j'ai confiance en Nintendo ^^
Voila :]
-
- Silver Mario
La Revolution et c'est tout.
Peut être la 360 si elle passe à 100 € (en core system), mais pas plus.
(Je ne peux pas déjà suivre les jeux PSP et les jeux DS, et comme les jeux DS coutent moins cher, je reste toujours avec un jeu PSP !
Peut être la 360 si elle passe à 100 € (en core system), mais pas plus.
(Je ne peux pas déjà suivre les jeux PSP et les jeux DS, et comme les jeux DS coutent moins cher, je reste toujours avec un jeu PSP !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Niveau choix
Je prendrai la Révolution seule ( mais ça va dépendre de mes moyens financiers,
)

-
- Luigi
La révolution
Si j'achette une console entre la XBOX360 la PS3 et la Révolution, ça sera la Révolution, mais bon faut que j'économise, ...
-
- Liquid Mario
Alors, la logique voudrait que je dise Revolution et Playstation 3 si tout se passait normalement. C'est-à-dire qu'il y ait des jeux intéressants et originaux sur la console de Big N. Mais, je préfère attendre les jeux avant de choisir. Je n'ai pas envie de me retrouver comme certains qui vendent et rachètent la même console pour rien (puis je ne peux pas faire ça, j'ai pas d'argent ; )). Vive l'argent gaché. Disons que mes préférences vont vers la Playstation 3 et la Revolution, car la Xbox360 ne m'intéresse pas du tout, ce n'est pas le style de jeux qui me plaisent. En gros, j'attends que les trois consoles soient sortis avant de faire, ne serait-ce qu'un geste.
Révo sans hésiter. Mias dès sa sortie... ça c'est une autre histoire. [malife] Je suis littéralement en panne sèche niveau porte-monnaie, le moindre petit € est précieusement... utilisé pour 2 cadeaux de Noël alors... Et comme en plus je commence à économiser pour me prendre un appart' à Roubaix, je ne peux m'amuser à faire des dépenses 'inutiles'... [/malife]
Plus d'histoire palpitantes sur la vie de Trévor sur www.lalifedetrevor.ma-life.com
Plus d'histoire palpitantes sur la vie de Trévor sur www.lalifedetrevor.ma-life.com
-
- Ignorez-moi !!