en tout question maniabilité, ec, c'est du tout bon, j'y avais au mgs, et j'ai pas été déçu du tout !
mais ceux qui le prennent en import, vous etes surs que le online va marcher ??
}])Eldroth([{ a écrit :en tout question maniabilité, ec, c'est du tout bon, j'y avais au mgs, et j'ai pas été déçu du tout !
mais ceux qui le prennent en import, vous etes surs que le online va marcher ??
le online va mais apperement cexu qui ont un jeu jap joueront avec les jap, les américains avec les américains...
J'avais deja entendu parler du jeux sur GC mais je n'ai jamais eu l'accasion d'y jouer mais d'apres les tests c'est un bon jeux.Si il bon sur ds je pourrai, pourquoi, pas me laisser tenter.
Hello (j'étais un très ancien membre du forum PN mais je ne me rapelle plus de mon pseudo donc j'ai du me réinscrire).
Quelqu'un possède ce jeu en import et plus particulièrement en version US?
Car j'ai le jeu (US) et ça serait sympa de faire du multijoueur en wifi
Voilà merci
KékéNowel a écrit :Hello (j'étais un très ancien membre du forum PN mais je ne me rapelle plus de mon pseudo donc j'ai du me réinscrire).
Quelqu'un possède ce jeu en import et plus particulièrement en version US?
Car j'ai le jeu (US) et ça serait sympa de faire du multijoueur en wifi
Voilà merci
Va voir le topic nintendo wifi connection !
Y'a deux ou 3 personnes qui ont le jeux.
Moi il n'y a qu'une chose qui me retiens de le prendre en import, je ne pouerai jouer qu'avec les américain !
es tu sur du fait que tu ne jouera qu'avec des américains ?? tous les gens a qui je parle sur des forums de jeux (dont le site gamekult) m'assurent que la version US sera compatible avec l'europe, renseigne toi ! envoi un petit mail à NOE (c'est d'ailleurs de là que vient linfo je crois)
Seul la version jap est pas compatible je crois car la bas les tradiction et coutumes etc sont pas les mêmes et big N voulait pas que les petits japonais soit choquer par nos habitudes
es tu sur du fait que tu ne jouera qu'avec des américains ?? tous les gens a qui je parle sur des forums de jeux (dont le site gamekult) m'assurent que la version US sera compatible avec l'europe, renseigne toi ! envoi un petit mail à NOE (c'est d'ailleurs de là que vient linfo je crois
bah je dis ca car j'ai lu sur le forum (ce forum) que les américains ne pourront jouer qu'avec les américains, jap avec jap (c'est plus comphréensible)...
C'est vrai que je trouvais ca dommage mais vraiment dommage.
Maintenant si tu me dis que j'ai tord, ca me fait plus que plaisir ! :]
Toi est ce que tu arrive à te connecter avec des européens ?
pour la compatibilité US/EUR c ce que j'ai lu hein c'est pas sur a 100%
Sinon je peux pas te dire si je peux jouer avec des européens car il est pas sorti en europe mais je joue avec des français qui ont la version US comme moi et le online marche impec